[DAOC] MAJ 05/04/2008

Les dernières nouvelles du serveur.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

seha wrote:
Mais c'est quand même regrettable que certains mappeurs ne puissent pas s'empêcher de faire de la grosse merde
de la merde pour certain, des bons loot pour d'autres
Si avoir de bons loots c'est avoir des bonus totalement abusé qui détruisent le GamePlay DAOC, et qui avantagent énormément certaines classes (ici toutes les classes à bouclier.) Alors oui assurément ce sont de bons loots.

Maintenant si les joueurs prennent le pied à doom les autres sans aucune difficulté avec du stuff complètement fantaisiste et démesuré, alors il y a réellement un problème, et dans ce cas ce qu'il vous faut ce n'est pas espérer les conneries d'un mappeurs, mais allez tout de suite chercher divers programmes de cheat du genre flyhack, ça reviendra au même, sauf que là vous serez sur de pas crever.

(Enfin, je dis ça de façon ironique, mais je ne devrais pas, parce que de très nombreux joueurs le pratiquent tous les jours sur Amtenael sans aucune gène, et il me semble que tu étais dans ce cas là aussi Urukai.)
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Rappellez vous les drow, c'était ça.

C'est franchement un bonus que je déconseille vivement de mettre :?
Image
linette
Nioubi
Posts: 27
Joined: 11 Jan 2008, 18:46
Discord:

Unread post by linette »

Valar wrote: mais allez tout de suite chercher divers programmes de cheat du genre flyhack, ça reviendra au même, sauf que là vous serez sur de pas crever.

de très nombreux joueurs le pratiquent tous les jours sur Amtenael sans aucune gène, et il me semble que tu étais dans ce cas là aussi Urukai.)
mais c'est quoi ces accusations sans fondements la ??
de plus sur un post qui parle d'une MAJ que tout le monde a l'air d'apprecier tu ferais mieux de remercier les mappeurs qui se sont donné du mal a bosser la -dessus pour que tu puisse jouer dans un environnement différent pas un post pour cracher son fiel non mais !!
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

La maj y'a plein de trucs sympas franchement c'est vrai ça marque une belle évolution niveau pve / quêtes.

Mais je pense que ce n'est pas mal-fondé que de dénoncer quelques points qui pourraient nuir au jeu de tous :wink:
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

linette wrote:
Valar wrote: mais allez tout de suite chercher divers programmes de cheat du genre flyhack, ça reviendra au même, sauf que là vous serez sur de pas crever.

de très nombreux joueurs le pratiquent tous les jours sur Amtenael sans aucune gène, et il me semble que tu étais dans ce cas là aussi Urukai.)
mais c'est quoi ces accusations sans fondements la ??
de plus sur un post qui parle d'une MAJ que tout le monde a l'air d'apprecier tu ferais mieux de remercier les mappeurs qui se sont donné du mal a bosser la -dessus pour que tu puisse jouer dans un environnement différent pas un post pour cracher son fiel non mais !!
D'une, ce ne sont pas des accusations sans fondements, si tu veux voir les screen, je les ai.
De deux, j'ai déjà marqué que j'appréciais la mise à jour.
De trois, il faut bien que des joueurs critiquent les aberrations, ou maladresses, des mappeurs, parce que si personne le fait, et bien ça va vraiment devenir injouable sur Amtenael.
De quatre, je pense que c'est justement le rôle de ces posts (MAJ), que les joueurs puissent apporter leur ressenti, ce qui est bien, ce qui ne l'est pas... et pas de voir 500 péons poster "GG", mot totalement inapproprié au passage.

J'essaie d'apporter des critiques utiles et constructives pour le bien du serveur, et des joueurs. Maintenant si pour toi c'est cracher son venin, alors je ne peux plus rien pour toi.
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Je pense que sur ce point de vu là, Valar a tout à fait raison... Il y a des nouveaux items qui n'auraient pas lieux d'être ... (je parle aussi du +5% abs) Je dit ça parce que bon nombre de personnes usent déjà des bugs abs,charge/popo/buff ... et ça devient de plus en plus injouable pour les personnes qui pvp en solo (Personne ne me contredira sur le fait que les bolts sont abusées, surtout avec 400+ d'intel ..)

Alors je pense que ce poste à de la place pour la critique ! Merde, fait chier !


(Maintenant, Valar, tu vas accepter de me faire mes potions oui ou merde ?)
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

gg j'ai hate de voir tout ça :)
ImageArmurier
linette
Nioubi
Posts: 27
Joined: 11 Jan 2008, 18:46
Discord:

Unread post by linette »

en fait c'est le "de très nombreux joueurs le pratiquent tous les jours sur Amtenael sans aucune gène" qui est génant et fait douter de tout
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Valar, peut tu m'envoyer un des screens que tu as?
J'aimerais voir un truc.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Yavanna
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 28 Dec 2007, 00:30
Discord:

Unread post by Yavanna »

Si tu as des choses à faire parvenir Valar, n'hésite pas.

Les gens qui abusent de bugs et/ou ne les dénoncent pas participent à la dégradation du gameplay. Évidemment, ce seront les derniers à râler parce qu'ils en profitent. C'est de l'égoïsme, et de l'individualisme. Et c'est passible de ban.

Pour le reste, s'il y a des choses qui vous dérangent: section Bugs, voire Idées.

Soyons constructifs, didjù!
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Un gros bravo et un grand merci pour cette MAJ qui à l'aire prometteuse :clap: :clap: :clap: J'ai hate de voire ça 8)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

C'est du vol.

C'est honteux.
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

KrYs wrote:Je pense que sur ce point de vu là, Valar a tout à fait raison... Il y a des nouveaux items qui n'auraient pas lieux d'être ... (je parle aussi du +5% abs) Je dit ça parce que bon nombre de personnes usent déjà des bugs abs,charge/popo/buff ... et ça devient de plus en plus injouable pour les personnes qui pvp en solo (Personne ne me contredira sur le fait que les bolts sont abusées, surtout avec 400+ d'intel ..)

Alors je pense que ce poste à de la place pour la critique ! Merde, fait chier !


(Maintenant, Valar, tu vas accepter de me faire mes potions oui ou merde ?)
Mais aller c'est reparti pour un embrayage de critiques infondées qui se basent sur des expériences personnelles frustrantes :lol: .

Ca peut paraitre abérant ce que je vais dire, mais des joueurs HONNETES, ca existe encore, alors faut arrêter de mettre tout le monde dans le meme paquet de vouloir brider l'ensemble des joueurs pour une poignets de glandus qui font des abus.

Au final, les ouins ouins qui font des critiques de ce genre amènent à un ras le bol des p'tits gars du staff et on voit des choses bien qui sont retirées quelques jours apres par dégout, faut arrêter. Si vous voulez critiquer les agissements de certains joueurs, envoyez des screens qui prouvent vos propos en mp à qui de droit, raaaahhh...
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Argonos, t'as été Drow comme moi, tu sais très bien ce que ça vaut un bonus absorb :wink:

Et fais moi confiance, si y'a bien UN bonus à ne pas répendre c'est celui ci.
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Ah oui je suis tout à fait d'accord pour ce qu'à dit Valar au sujet de ce bonus là.. c'est pas ca que j'ai quote d'ailleurs ^^
Image
Post Reply