[echange] Aura protecteur

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

[echange] Aura protecteur

Unread post by Sajer »

Donc voila , j'échange cette cape contre une déchue...

A l'occasion je veux bien rajouté quelques ongles mais rien de faramineux, les deux capes se valent , juste les regens changent.

Merci d'avance :wink:

Edit :

Donc suites aux 2 questions . C'est bien +20 slash / trust / crush +1 regen endu ;)

Et la cape est invisible, une aura quoi , pas une cape (mais se place bien en emplacement cape)
Last edited by Sajer on 04 Apr 2008, 21:07, edited 1 time in total.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

C'est les memes stats que la déchue, mais avec un regen endue plutot que mana ? :/

si c'est le cas, on peut peut etre s'arranger...
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

exactement oui
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Possèdent elles un skin désormais ?
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

non virale , elles ne possèdent aucun skin (cape invisible toujours)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

J'te dit ca d'ici quelques jours si t'es d'accord... mais ca m'interesse pour mon proto ^^

j'te dit quoi prochainement ;)
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

je comprend pas, c'est laid sans skin, non ?

moi je trouve le skin déchu superbe
* Banned Again. :.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Pas que c'sois laid ou pas, mais vu que les regen work , j'essaye de faire dans le détail ^^.

Ok Krys , mais ne sois pas trop long car si j'ai l'occasion d'échanger je le ferais :oops: (vu que t'es pas certain :p)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Oui pas de prob ;) si tu peux le faire, fais le ;o
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

toujours d'actualité xytram ;)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Je m'excuse pour le hors sujet, les skins pour l'aura protecteur s'obtiennent par des pnj, de ce fait vous avez la possibilité de choisir celui que vous désirez parmi les choix proposés. Byou :]
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

ca c'est super :o
* Banned Again. :.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

A ce moment là ça pourrait m'interesser :)
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

virale jsuis ig si tu veux ;)

edit : ah ben non j'ai ld :D

ps : gagoune pour des nouvelles comme ça tu peux HS tout le temps sur mes topics :D :D (reste à trouver les pnj's ^^)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
vadehors
Billou
Posts: 246
Joined: 22 May 2005, 16:01
Discord:

Unread post by vadehors »

gagoune wrote:Je m'excuse pour le hors sujet, les skins pour l'aura protecteur s'obtiennent par des pnj, de ce fait vous avez la possibilité de choisir celui que vous désirez parmi les choix proposés. Byou :]

ho lala si j'avais su ça avant :roll:
Vadehors Thane Forgeron Légendaire 1116
Vadedans Spiritmaster Arcaniste Légendaire 1000+
Gargamell Shaman Alchimiste Légendaire1000+
Courage Healer
Xtun ShadowBlade
Mooton Empath
Post Reply