[Bug] 5L Ranger

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Post Reply
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

[Bug] 5L Ranger

Post by Sajer »

Deja signalé en report, mais n'ayant eu aucune réponse. je (re)signale donc les bugs actifs sur cette RA.

Trait du désespoir :
Style de mêlée utilisé avec un arc. Inflige 300 dégâts et un assommemment de 5 secondes (non diminué par les résistances). L'arc et les attaques de mêlée ne peuvent être utilisés pour les 15 secondes suivantes.
Durée avant reactivation de la RA : 15 min
Source


D'une part un bug avantageux pour le joueur :

Le timing est à 7 min ou 7 min 30 au lieu de 15 min.

De l'autre un bug embêtant:

La Ra ne Stun PAS, au mieux une sorte d'immobilisation, un rangement de l'arme, mais aucune impossibilité de ressortir celle ci et de taper/caster/flecher.


Après je sais pas si c'est normal ou non, aucun skin sur cette Ra, juste l'icone qui se grise (mais c'est pas le plus important).



Pour ce qui est du reste, le ranger ne peut effectivement ni frapper, ni flecher durant 15 sec suite a l'utilisation de cette compétence. (d'ou l'importance du stun sinon le personnage se transforme (si la cible n'est pas morte) en vulgaire pantin d'entrainement moyen (l'abs du clouté ca vaut pas la plate ^^))

Merci ;)

ps : Pour mes tests, j'ai test sur un eldritch 50 , un ma 30 , et bien d'autres personnes ;) Hors RVR , juste moi et lui pour être sur de n'avoir aucune imune stun

ps2 : Si vous avez besoin de quelqu'un pour des tests, j'peux être dispo aussi ;)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Post by Roddz »

Aussi on est sensé se trouver en combat et donc de défufu :roll:
Alors qu'on peut l'use en étant furtif et on le reste :/




Du moins ailleur qu'Amténaël, je l'ais toujours vu comme ça.
ImageImage
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Post by Sajer »

Petit up tant que j'y suis ...

Si je me souvient bien (j'ai pas l'occaz de faire les tests pour le moment). La Ra à le même problème que les charges, ...

Lorsqu'on est pas equipé de l'arc que l'on clic dessus elle ne fait rien mais se grise. (J'en dirais plus le 11 :p )
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Post Reply