[A la taverne d'Avalon] Un homme entre...

Réservé au Roleplay, présentations...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

[A la taverne d'Avalon] Un homme entre...

Unread post by Asenar Lunin »

- Salut, une bière s'il vous plaît.
- Naîne ?
- Bien sur Naîne !
- C'est la seule, ça tombe bien.

L'aubergiste se tourne, puis se retourne avec une pinte de bière - une pinte de bière naine.
- Voilà.
- Merci.
L'homme la boit (La pinte de bière naine hein, il n'aboie pas, c'est un homme). Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas bu de pinte de bière naine, ni une seule d'ailleurs. Il avait fait un très long voyage.

- Ahhhh ça faisait longtemps. J'ai fait un très long voyage. J'ai l'impression que tout a changé depuis que j'ai quitté la région... Dites moi, qu'est ce qui s'est passé ? Les Seigneurs d'Amtenaël ont pris le pouvoir sur tout le continent ? Qu'en est il du commerce, des dirigeants ?



[je devrais pas avoir à le préciser, mais c'est un homme qui parle dans une taverne. Dans une taverne, n'importe qui peut entendre et réagir (ou pas).]
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ashen
Dieu
Posts: 502
Joined: 02 Jan 2005, 19:00
Discord:

Unread post by Ashen »

Un grand et sale fermier highlander accoudé au comptoir lorgne sur l'inconnu. Il semble un peu saoul, voir très, et bien éméché. Dans son regard, la méfiance de deux yeux porcins gras et méchants. Il se tourne alors vers lui et beugle :

Hey ! On n'aime pas trop les gars dans ton genre par ici...

...

...

Qu'est ce que t'as à fouiner comme ça ?
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Un homme se lève et viens s'accouder au coté de l'étranger

-Tu pose beaucoup de question homme, beaucoup de chose ont changées, Avalon appartiens bien au Seigneurs d'amtenael et leurs hommes essayent de faire régner la loi, ils se nomment les Chevaliers d'Amtenael.

-Tavernier une bière naine pour moi et une autre pour lui.
L'aubergiste tends deux bières aux hommes.
-Voila vos bières.
-Merci

L'homme bu sa bière la reposa et dit

-Pour ce qui concerne le commerce va faire un tour a Embleme tu y trouvera peut être ton bonheur.
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

L'homme allait répondre au premier puis se ravisa.
*Inutile de faire des vagues, et puis je ne suis pas en l'état de combattre*
A l'autre :

Merci l'ami. A Emblème ? Je suis passé devant en arrivant, j'y ai vu des droles de loups, j'ai préféré ne pas trop m'approcher...

Les chevaliers d'Amtenaël tentent de faire respecter la loi ? Quelle loi ?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Le viking regarde l'highlander avec dégout puis s'adresse au nouvel arrivant.

-Ils font respecter leurs loi nul ne les connaient mais tout le monde devrait les connaitre, mais cela ne durera guère.

Le Viking boit une gorge puis reprend

-La Légion noire compte faire main basse sur ces terres, ce qui est étrange c'est qu'ils le font en douceur.

L'homme se tait.
Image
Ashen
Dieu
Posts: 502
Joined: 02 Jan 2005, 19:00
Discord:

Unread post by Ashen »

L'homme s'immobilise comme s'il ne savait plus quoi dire, ou qu'il subissait soudain une vilaine crampe. Il regarde, l'air hébété les deux hommes sans bouger pendant plusieurs secondes. Puis il se retourne lentement vers le bar, boit une gorgée et interpelle un breton à sa gauche :

"Hey ! C'gars là a pas compris une chose. C'est qu'on aime pas les gars dans son genre par... par... par...

Une gorgée de trop, car ses jambes s'affaissent et l'homme s'écroule à terre dans un fracas de tous les diables, inconscient. Quels sales ivrognes on trouve dans ces tavernes de nos jars !
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

La Viking rigola en voyant l'homme s'écrouler.

-Voila se qui arrive lorsqu'on essaye de boire autant qu'un nain.

Aider d'un de ses employers, l'aubergiste transporta l'highlander dehors et le jettèrent au sol.

-Bien étranger y a t'il autre chose que tu aimrerais savoir.
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

"Cela ne durera guère" ? C'est à dire ? Comment est ce qu'on va savoir ? Et qui donc décide de ses lois ? Avant mon départ, il n'y en avait pas, c'était la loi du plus fort... Les plus fort n'étant pas toujours de mauvais bougre mais on ne savait jamais sur quel pied danser... Donc rien n'a vraiment changé depuis c'est ça ?

Et quels sont les grandes puissances en ce moment ?

Bien sur, j'ai pleins d'autres interrogations, je reviens d'un très long voyage mais... *jette un coup d'oeil circulaire*, je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit pour me renseigner sur le reste.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

L'elfe assit au fond de l'auberge observais la scène. Dissimuler par l'ombre de sa capuche, seul ces yeux d'un rouge étrange luisaient d'une lueur malsaine. Il vida son verre de liqueur elfique et sourit.

"-Les chevaliers font respecter la loi hein?" Murmura l'elfe.

Il sourit à nouveau et quitta discrètement l'auberge
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

La petite Kobold passant par là aperçut l'homme qui semblait ne pas connaitre les nouvelles, laissant a vue quelques pieces d'ors. Il courut, monta sur le comptoir, attrapa la bourse avant de prendre les jambes a son coup pour partir vers la sortie.

- CaHumainTropBête !
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

L'homme se retourna mais ne vit personne.
- J'ai cru entendre quelqu'un parler des chevaliers, je pense que t'a entendu aussi non ? Il veut dire quoi par là ?


*L'homme n'a pas perdu un seul kopeck.*
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Le Viking se retourna pour regarder d'ou venait ce murmure, il balaya la pièce du regard, s'arreta sur l'elfe dont seul ses yeux rouge était visible, sourit puis fini sa bière.

Puis d'un voix posée et calme.

-Les Chevaliers essayent de faire régner l'ordre, ils ne sont guère aidés, Avalon et convoité par nombres de personnes, Il y a beaucoup de conflit qui éclatent au abords de la cité de Camelot.

Le viking fît une pose puis reprit.

-Un conseil l'ami ne te mele surtout pas au conflit entre les Oréthorniens et l' Ordre des Croisés.

Tout en continuant de fixer l'elfe l'homme commanda une autre bière.
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Une jeune celte à l'allure juvénile s'approcha des deux hommes.

"-Si je puis me permettre messires, j'ai malgré moi entendu votre conversation. Je ne pense pas qu'Avalon soit si convoité que ça. Je croit plutôt que c'est Albion qui est au cœur de tout les conflits ces derniers temps. Rappelez-vous la grande bataille qui opposai les In Nomine Satanas, l'Infernum Decatenum, les Tenebrarum Bellatores et les hommes de mains contre les Oréthorniens, les Chevaliers d'Amténaël, les Chevaliers Déchus et les Chevaliers de Lumière. J'ai cru comprendre que cette guerre à éclaté car les Oréthorniens on enlever un disciple du monastère de l'In Nomine Satanas. Heureusement que les Oréthorniens on trouver de l'aide, sinon je ne donnais pas cher d'Albion!"

La jeune femme bu une gorgée de son verre de vin, puis reprit à l'intention de l'homme:

"-Beaucoup de monde pense que les Chevaliers d'Amténaël ne sont pas efficaces, mais je pense qu'ils ont prouver à ce moment là qu'ils étaient présents quand ils le fallait! Mais prenez garde à vous quand même, la région n'est pas totalement sûr."

[Petit hrp désolé: Vous avez une sacrée oreille pour entendre un murmure qui vient de l'autre bout de la pièce dans une taverne pleine d'ivrogne ;)]
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Post Reply