Halala

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

Halala

Unread post by troubadour »

Avec mon orthographe de noob comme vous le dirais tous (mais je m'en tape) encore un sujet de censuré je fais référence a celui de crugg bien sur aller comme dab on look system amtenael quand sa dérange!!! Et je pèse mais mots

Je l'avais dis en plus dans son post (sa m'éclate)

Dès qu'on touche ou titilles des points sensibles ou que l'on rétorque sur des guildes on look

Alors je dis vive les looks

Alors la j'entend déjà les habitués du mot noob a tous vas sans même savoir qu’il le sont eux même en réagissant de la sorte mais qu'est qu'il raconte mais qu'est qu'il dis ??

Vous êtes d'une drôlerie limite méprisante a vous chier dessus et de looker a tous vas plutôt de trouver des solutions concrète a une bonne entente ig

Alors a tous ceux qui ce reconnaîtrons même s'ils l'admettent pas arrêter de vous maudire et réagissez concrètement pour une bonne entente ig.


Sur ce bon jeu. Et félicitation au bon travail des gms car ils font beaucoup pour nous mais sérieux qu’ils revoient leurs mentalité vraiment limitées et on se pose des question quand on vois comment il réagissent. L’autruche mdr
Nous: tendons un seau de sable.
Gm : Oh merci je vais y metrre ma tete.





Les anciens ou habituez de irl vous sentez pas obliger de me mépriser mais plutôt de regarder pour une vie ig plus agréables !!(Je me comprend c’est le principales oui cette dernière petite phrase pour laisser une rétorque au audacieux, allez y de bon cœur comme vous en avez l’habitude).


Bon jeu a vous tous !!

Ps : arrêtez avec vos Hein a chaque bout de phrase c’est pitoyable sa donne un genre de n’importe quoi faites pas comme les copains soyez vous-même !!(virale si tu s vraiment de metz c'est pas la région du hein mdr,j'en sais quelque chose :wink: )
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

+1
encore un post à flood quel bonne idée ca!
Par contre tu te trompes le GM a lock par ce qu'il y a que des rageux (ca allait débordé comme d'habitude). D'ailleur il va jamais sur IRC par ce qu'il y a pas moyen de parler sérieux et avec courtoisie pour ce genre de problèmes.
Quand on sait que pas mal de GM sont partis dégouté de n'avoir pas pu faire en sorte que les joueurs se tolèrent entre eux (faut pas s'étonner qu'il y a plus assez d'event).
Finalement encore un post qui sert à rien, vu qu'on sait déjà comment ca va finir. Se taper sur la tronche à toujours avoir raison et une plus grande gueule que les autres.
Les GM peuvent rien faire, les joueurs ne veulent rien faire, ben c'est le bel esprit Ametenael. Qui pourira l'autre le plus lontemps?
Affaire à suivre...
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Lu, je ne comprends pas trop le but de ton post. Tu veux dénoncer la mauvaise ambiance IG et les lock abusifs des Modos ?
En tout cas, tu emploies un langage bien singulier pour quequ'un qui semble vouloir précher la bonne et cordiale entente au sein du serveur :p.

Quand à ton orthographe ba c'est sur tu fais des fautes grosses comme une maison mais bon tout le monde en fait et l'important c'est le message que tu souhaites faire passer. Seulement le problème avec ton post, en plus du ton plus que douteu, c'est qu'il n'y a pas de réel message, c'est un gros bordel ^^.
Bref reformule tout ca, j'suis sur que t'es capable de mieu, un petit effort :p.

Bonne soirée à toi, la nuit porte conseil à ce qui parait.
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

je crois qu'il est décu que le post précédent soit lock sans aboutir à trouver une entente entre joueur. Mais il a pas fait un roman vous aimez pas.
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

re

Unread post by troubadour »

A ton avis pourquoi j’ai poster pour comme d’habitude reconnaître les rageux !!

Ce n’est pas un poste pour ce foutre sur la gueule mais pour que les gamins prenne conscience qu’un jour ou l’autre il faut grandir et arrêter de faire les nobb .oh j’ai dis noob a quelqu’un pour la première fois je deviendrais comme vous ??

Que non que non, que chez pas qui m’en préserve !


Allez défoulez vous c’est vote hobby du soir
Qui vous rendra peu être plein d’espoir.
Mais par magie quand arrive le grand soir
Seul sous votre couverture vous vous cacherez du noir !!
Last edited by troubadour on 03 Apr 2008, 03:02, edited 1 time in total.
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

re

Unread post by troubadour »

Reformuler ??

Fais tu l’autruche ou a tu bien lu.

Soit mais fautes sont la et je ne prêche aucune bonne parole sinon j’aurais commencer par homme ou femme de peu de fois !!

Non sérieusement revoyez votre façon de voir ou lire les choses !!
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Troubadour moi j'essaye juste de comprendre ce qui se passe . Je viens d'aller lire le post en question. En effet c'est pas joli. Je ne vais pas te donner mon avis sur la situation de votre guilde exct car je ne suis plus assez présent Ig pour que ce soit réelement intéressant.

Néanmoins, si je puis soulever une critique, je dirai que les modos du serveur n'ont jamais été brillant dans leur gestion du fofo.
Quand un post qui doit amener clairement un débat, celui ci doit etre surveiller et tous les message HS supprimer.

Malheureusement pour toi et bon nombre de personnes ici, ceci n'est JAMAIS fait. Les modos préferent Lock tout betement plutot que de supprimer les messages illicites.

En gros il ne peut JAMAIS y avoir une conversation et un débat poser clairement. Apparement les modos n'auraient pas les commandes nécessaires.

Enfin bref, je ne vais pas en rajouter tu aura compris ou je veux en venir.

J'espére, juste qu'un jour on aura deux ou trois vrais modérateurs qui feront bien leur travail pour eviter que les posts ne dérivent.
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

C'est pas une question de guilde. C'est toute la communauté.
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

re

Unread post by troubadour »

Je dirais pas que ma paroles vaut mieux qu’une autre loin delà et je m’en préserve surtout des médisants mais justement c’est étant non guider pour ma part qui malgré tous me rends conte des soucis et des modo qui font du n’importe koi et tu me dira pas qu’il ne peuvent pas gère.

Je jette la fautes a personne mais gérer un forum, hum……enfin bref tu ma compris.
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Oui, je t'ai compris troubadour mais j'ai du relire ton post deux fois ^^. Essayes de faire des phrases courtes, une pour chaque idée car on s'y perd, je te jure.

Sinon comme je l'ai deja dit ca a toujours etait comme ça. Le forum a toujours etait un foutoir monumental. C'est le seul forum que je connaisse ou ce soit le cas d'ailleur. ( à ce point là )

Pour en venir à l'ambiance globale du serveur Ig, je ne me prononcerai pas sur la question pour la raison evoquée plus haut. Cependant, l'ambiance du forum reste égale à elle même, médiocre. Je pense, que quelque part, et c'est logique, cela agit aussi sur l'ambiance IG.

Stop au lock abusif et tellement facile, une bonne suppression des messages Hors sujet est bien plus intelligente et permet de prolonger les débats. Le Modérateur doit tout au long du post en question encadrer et guider les intervenants, si il veut réllement jouer son rôle.

Voila, au moins j'ai pu dire ce que je pense depuis longtemps ^^ merci.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Quand je vois le post initial je me dis qu'on devrait interdire aux gens qui font pas d'effort de poster sur le forum, en plus vu la pertinence :/

Post useless, again.

Image
Image
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Hein?!
Yavanna
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 28 Dec 2007, 00:30
Discord:

Unread post by Yavanna »

Ah bah tiens, il fallait vraiment que ça revienne sur le tapis.

Lorsque, pour certains, vous aurez analysé la raison des locks, les motivations des modos, vous comprendrez peut-être que ce n'est pas lorsque le sujet fâche qu'il est verrouillé, mais bien lorsque les discussions dérivent du sujet initial. 6 pages de ce genre, ça suffit, non?

En passant, les modérateurs de sections font leur boulot, et vu qu'ils sont modérateurs, eh bien ils ont les pouvoirs qui vont avec.

Je pense que ça a été clair...
Si je laisse ce poste encore actif, il battra tous les records du forum et pour en arriver où ?
A part deux-trois posts constructifs, le reste ne sert qu'à s'envoyer des phrases acerbes et empoisonnées à la tête. On a beau laissé des posts fleurir et grossir, lorsque ça touche un point sensible ça dérive et ça fini en lock car certains ne se sentent pas pisser.
Hein?!
...
troubadour wrote:(Je me comprend c’est le principales oui cette dernière petite phrase pour laisser une rétorque au audacieux, allez y de bon cœur comme vous en avez l’habitude).
Merci de leur tendre la perche... Tu crois vraiment que ça puisse rester constructif, avec ce genre de réflexion?
Image
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Vangeliz wrote:Quand je vois le post initial je me dis qu'on devrait interdire aux gens qui font pas d'effort de poster sur le forum, en plus vu la pertinence :/

Post useless, again.

Image
Rox le smilie. A quand le " IMO " ?

Désolé du HS.
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Apprenez à lire et surtout à comprendre ce qu'on écrit.

Comme Yavanna l'a dit, il y a seulement deux ou trois postes qui sont constructifs sur les 88 réponses, autant dire que le reste c'est de la merde et je pèse mes mots. Les modos ne vont pas se plier à votre petit jeu de supprimer vos postes à la noix car on ne ferait que ça la journée.

Vous arrêtez pas de critiquer, chose qui est très façile à faire. Faites une fois VOTRE propre autocritique (Haaa non ç'est pas possible ça !)

Vous avez le DEVOIR d'être constructif, de ne pas poster des conneries dans les sections du forum, d'être respectueux envers les autres, d'essayer de faire avancer les choses plutot que de les enfoncer, de SAVOIR vivre en communauté...

Je ne vais pas m'étaler sur vos DROITS car ça vous connaissez sur le bout des doigts....

A bon entendeur....


PS : Je vais laisser ce poste encore ouvert pendant 24 heures comme ça vous pourrez ENCORE cracher votre venin (étonnant que vous en ayez encore).

ALLEZ-Y défoulez vous
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Locked