Halala

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Bon, c'pas pour donner raison a quelqu'un dans ce débat hein, c'est pour un comportement.
Sert a rien pour un modo peu être mais a nous ceux qui vous fons vivre le serveur et le forum il sert peu être tu y pense pas?? Ou alors tu et dans ton trou encore une fois??
Phrase qui fait passer l'auteur pour un crétin fini. D'une part parce qu'elle n'est pas française (c'est comme impaussible), et d'autre part parce que si y'a des mots que l'on peut reconnaitre malgré la conjugaison ou la grammaire foireuse, le tout ne veut toujours rien dire. On reconnait à la limite une tentative d'insulte dans les derniers mots, histoire d'abaisser un peu plus le débat.

Sans rentrer dans le débat (j'ai pas suivi, ça fait quelques temps que je me connecte pas), si tu (troubadour) n'est pas capable d'avoir un argumentaire construit et pertinent, j'espère que tu auras assez de jugeotte pour t'abstenir la prochaine fois et laisser le soin à d'autre de faire des critiques pour faire avancer les choses.

Oui, là je sais, c'est une attaque personnelle, mais surement pas gratuite ! C'est pour ton bien, pour que tu t'améliores et que tu comprennes que ce n'est pas parce que quelqu'un poste en dernier (ni en premier) qu'il a forcément raison. Oui, la remarque est valable pour d'autres aussi, mais c'est là que ça tombe...

Edit : pour qu'un sujet ne reste pas dans le haut du forum, il suffit de ne pas poster dessus... L'auteur verrait que ça n'intéresse pas les autres et il ne le refera plus... Mais là a priori le sujet est vachement intéressant !
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

Unread post by troubadour »

Asenar Lunin wrote:Bon, c'pas pour donner raison a quelqu'un dans ce débat hein, c'est pour un comportement.
Sert a rien pour un modo peu être mais a nous ceux qui vous fons vivre le serveur et le forum il sert peu être tu y pense pas?? Ou alors tu et dans ton trou encore une fois??
Phrase qui fait passer l'auteur pour un crétin fini. D'une part parce qu'elle n'est pas française (c'est comme impaussible), et d'autre part parce que si y'a des mots que l'on peut reconnaitre malgré la conjugaison ou la grammaire foireuse, le tout ne veut toujours rien dire. On reconnait à la limite une tentative d'insulte dans les derniers mots, histoire d'abaisser un peu plus le débat.

Sans rentrer dans le débat (j'ai pas suivi, ça fait quelques temps que je me connecte pas), si tu (troubadour) n'est pas capable d'avoir un argumentaire construit et pertinent, j'espère que tu auras assez de jugeotte pour t'abstenir la prochaine fois et laisser le soin à d'autre de faire des critiques pour faire avancer les choses.

Oui, là je sais, c'est une attaque personnelle, mais surement pas gratuite ! C'est pour ton bien, pour que tu t'améliores et que tu comprennes que ce n'est pas parce que quelqu'un poste en dernier (ni en premier) qu'il a forcément raison. Oui, la remarque est valable pour d'autres aussi, mais c'est là que ça tombe...

Edit : pour qu'un sujet ne reste pas dans le haut du forum, il suffit de ne pas poster dessus... L'auteur verrait que ça n'intéresse pas les autres et il ne le refera plus... Mais là a priori le sujet est vachement intéressant !
Une question ? Alors pourquoi tu postes??
Mon orthographe ou la compréhension!! Oui j'en suis conscient et n'est pas envie de la changer.

Tu m’attaque personnellement et alors j’accepte sent rechigner je suis pas comme…. Je me comprends oui je sais tu me dira que

Je suis aléatoire dans mais réponses et pour quoi pas !! Je le fais exprès ? Peu être qui sais !!

Mon bien ,est ce une bonne nouvelle quelqu’un qui veut mon bien gratuitement avec rien en retour ?

Humm arsenar revois ton jugement ou réfléchis également avant de poster stp^^
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Asenar :evil: troubadour :twisted: <3
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Ta rien compris Troubadour encore une fois mdr

Allez promis c'est mon dernier post ici et bonne chance pour la suite on se comprend xD
Image
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

re

Unread post by troubadour »

On parle de construction et de pertinence, expliquer une chose (je tends encore la perche)

C’est fou mais a part ceux qui cote c’est deux mots sont pertinent et constructifs a leur yeux ou conceptions de la chose ? Et les autre son quoi ?

Ah oui des crétins fini,merci arsenar.

ps toi aussi t'es de metz arsenar t'aime les hein!!
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Un belle histoire d'amour qui se profile :oops:
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

On essaye de communiquer, c'est marrant.
Image
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

Du constructif.
1 être tolérent.
2 vouloir changer les choses.
3 essayer d'apprendre.
4 arrêter de gueuler.
5 respecter les règles.
6 Implanter des pnj qui explique le rôle des différentes guildes.
7 rabacher encore.
8 ne pas hésiter à prendre sur soit.
9 faire des efforts.
10 recruter un minimum de débutants.
11 jouer son rôle en respectant tous les types de joueurs, pensser que nimporte qui qui débarque en jeu doit pouvoir sans connaitre l'histoire d'Amtenael interprêter vôtre RP. J'ai entendu pièce de théâtre, c'est presque ca. Si c'est mal jouer, ca devient incohérent pour certains.
12 pensser que si vous étiez seul seul en jeu il y aurait plus d'interêt.
13 aimez-vous les uns, les autres.
14 prendre du recul et savoir parler sans agresser (même si l'interlocuteur en face est méprisant).

je peux en rajouter ou vous relisez le post en dessous en enlevant toutes les critiques qui n'étaient que pour dire que ca va mal.
Ensuite les chefs CDL sont déjà en train d'apliquer ceci. Si on fait tous un petit effort ca ira mieux.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Re: re

Unread post by thom merilin »

troubadour wrote:On parle de construction et de pertinence, expliquer une chose (je tends encore la perche)

C’est fou mais a part ceux qui cote c’est deux mots sont pertinent et constructifs a leur yeux ou conceptions de la chose ? Et les autre son quoi ?

Ah oui des crétins fini,merci arsenar.

ps toi aussi t'es de metz arsenar t'aime les hein!!
Tu devrai jouer un alien dans le prochain Star Wars je pense que mettrai Yoda KO.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Locked