Halala

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

Petites vérités de fait commun:

Il n'y a que les défaitistes qui ne font pas de victoire, et l'expérience mène a de meilleurs résultats.

Continuons à nous servir des deux, une dose d'optimisme et des conseils de joueurs expérimentés, on devrait s'améliorer.

Pour ne citer que l'exemple du retour sur lieu de mort, si il faut rabacher, et bien rabachons. Plein de joueurs ont intégrés la chose avec le temps, et d'autres le feront encore.

une citation qui n'est pas de moi : Dans un lieu réglementer, c'est encore celui qui suit les rêgles qui a le plus de libertées.

Bref, pour rester dans la citation, bon baiser du rageux emmerdeur ( Le cité se reconnaitra :) )
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

re

Unread post by troubadour »

oui j'ai tendu la perche au retorque juste pour voir que c'est toujours les meme qui médises!!
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Eh bah bravo !

Une entreprise louable et pertinente.
Image
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Voici à quoi se résume un topic :

- Premier post : Souvent, le contenu n'est pas bête.
- Deuxième post : Critique constructive du premier post.
- Troisième post : Critique constructive mais agressive du premier et du second post.
- Les autres posts : Enchainement de critiques agressives et flood à outrance quand les utilisateurs manquent d'arguments.


Voilà. Moi, je ne me pose même pas de questions sur les lock.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

C'est bizarre, je croyais avoir été absent quasiment 6 mois, voir plus... Me dite pas que personne n'a évolué quand même ?!?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Waw, encore un post à flood et à taunt. Deux en pile une semaine, c'est du bon dites moi :o

Bon, c'était méchant ce que j'ai dit, tempis. Simplement, il faut que vous compreniez deux choses :
1) Vous êtes pas les seuls à vouloir tenter quelque chose pour avoir une bonne ambiance sur le serveur
2) C'est pas par l'intermédiaire de post dans ce genre qu'on trouvera des solutions concrètes.

Parce que pour moi, c'est bien ça qui manque : du concrêt, du constructif. Tout ce qu'on voit sur ces posts, c'est un début de volonté de faire changer les choses (mais sans conséquences). Il en ressort une sorte de mépris généralisé envers les joueurs "habitués" (ceux là sont bons qu'à balancer leur venin, c'est évident), sans profiter de leur expérience (sous leurs airs de méchants, ils dont des idées, et des bonnes parfois, sisi !) ; ainsi qu'une habitude de la "thèse du complot du staff" (c'est clair, c'est tous des nuls qui veulent que faire couler le serveur).

Stop ?

Arrêtez de vous prendre la tronche sur le fofo. Pas besoin de généralisation idiotes - bien que ce soit des fois en partie pertinent ... mais c'est rare.
Comme d'hab', je suis utopiste et peut-être trop motivée (ceux qui ont discuté avec moi, HEIN (dédicasse à Troubadour) Vangelis, le savent :)), mais il serait temps de passer à autre chose. Laissez tomber ces demi-rancoeurs inutiles. Commencez à essayer de vous entrainer, par les discutions des uns avec les autres, vers le haut plutôt que de vous couler.
C'est tout c*n, mais c'est un peu l'effet boule de neige : suffit qu'un commence à dire que c'est top l'ambiance, résultats les moutons le suivent (je sais qu'il y a souvent des raisons pour commencer à raler, cependant :roll:). (Tout à fait d'accord avec Jelena, au passage)
Et si on inversait la tendance ? Au lieu d'attendre que quelqu'un d'autre se bouge pour améliorer les choses, bougez vous même, en espérant que les autres suivent - ou pas.

Bon, je suis pas cohérante dans ce que je dis, parce que si je voulais bien finir ce post, j'aurais dû vous balancer THE solution. Tempis, je l'ai pas. Mais je pense que commencer par reformer une vraie communauté, c'est un début. Et ça pourrait commencer sur le fofo ... suivre sur IRC en discutant calmement entre chefs de guildes (qui peuvent "surveiller" et "controler" les joueurs d'une certaine manière). Continuer en tentant de refaire envie aux joueurs de RP, par des vrais évents, avec le soutient des GMs dans la limite du possible.
Bref, c'est juste quelques idées, quelques pistes. J'espère qu'il y en a d'autres (pour d'autres, ca passe par une valorisation du PvP en général, etc ...), mais continuons à penser à des applications concrêtes, et pas simplement des mots en l'air. Mais autant essayer quelque chose.
L'inaction ne mènera jamais à rien !

Voilà, cette splendide phrase dite, je pense qu'il vaut mieux que j'arrête là, en m'excusant d'avoir (presque) pondu un pavé :D


Edit pour en bas : Tiens, contente de revoir un peu de vert par ici ;)
Last edited by Elnyra on 03 Apr 2008, 22:22, edited 1 time in total.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

"la thèse du complot du staff !"

ça avait jamais été dit comme ça !
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Bah vas-y, reformes la communauté je te regarde :D.

Moi aussi je suis pour la paix dans la monde et la fin des maladies, mais bon, une fois que je l'ai dit, est-ce qu'on a avancé?

Sinon j'aime bien répondre aux posts à faute/sms pas mis en page et qui racontent n'importe quoi, donc tant qu'il y en aura je passerai.
Image
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Juste un truc Vangelys si tu trouve que ca dit n'importe quoi pourquoi tu répond ?

Et que autant que les autres tes reflexions ne font rien avancer comme le faite de se moquer des fautes qu'ils font.

Mon post est hors sujet mais ca me fout en rogne de voir les gens se moquer en croyant qu'ils sont mieux.

Et au lieu de se moquer il serait peut être plus intelligent de les aider.
Last edited by Gilamos on 03 Apr 2008, 22:50, edited 1 time in total.
Image
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Pour exprimer son avis, pardis !

Mais t'as pas compris ce que je disais Vangelys :) Faudrait justement que tout le monde s'y mette à son échelle pour avoir des vrais résultats ;)
Si y'a qu'un superman qui s'y met, il va juste perdre sa motivation et son énergie.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

re

Unread post by troubadour »

Et voila!! Mon poste confirme la règle ici.

Oui j'ai posté par pur bonheur de me rendre conte une fois de plus que vous alliez riposter de la sorte

Je critique tu critiques nous critiquons enfin bref toujours les même qui rabache et porte une morale sur les autres ou encore qui joue les philosophe aguerris, pourtant je poste pas souvent mais la sa a valu le coup sérieux.

Vous étoffer des phrases toutes construites a la mort moi le nœud qui ne tienne même pas debout ou qui vous font grimper, non mais sérieux oui je fait des fautes encore je précise pour vous tendre la perche mais allez les gars réveiller vous, sa a sonner on rentre en cours !!
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

re

Unread post by troubadour »

il doit rester 12h je crois avant le look quotidien non ?
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

Unread post by troubadour »

Constructif ?? Tendre la perche ? Mais je pense que cela a déjà été fait et tendre la perche oui, ils aiment sa alors donnons se qu’ils veulent cela les alimente en terme de jouissance.

Les modo faut tous pour ? je ne dis pas le contraire mais je dis pas l’inverse.
Virale wrote:Surtout qu’on ne t’a pas attendu pour le faire, on en a passé des heures avec Vangelis et d'autres à discuter de ça. ....

Ah vous êtes que deux a décider cool c’est mieux que ce que je croyais déjà que tu avous être un con en global virale tous a ton honneur mais alors la c’est sur on est sauver !!

Vlcak wrote:Apprenez à lire et surtout à comprendre ce qu'on écrit.

Comme Yavanna l'a dit, il y a seulement deux ou trois postes qui sont constructifs sur les 88 réponses, autant dire que le reste c'est de la merde et je pèse mes mots. Les modos ne vont pas se plier à votre petit jeu de supprimer vos postes à la noix car on ne ferait que ça la journée.

Vous arrêtez pas de critiquer, chose qui est très façile à faire. Faites une fois VOTRE propre autocritique (Haaa non ç'est pas possible ça !)

Vous avez le DEVOIR d'être constructif, de ne pas poster des conneries dans les sections du forum, d'être respectueux envers les autres, d'essayer de faire avancer les choses plutot que de les enfoncer, de SAVOIR vivre en communauté...

Je ne vais pas m'étaler sur vos DROITS car ça vous connaissez sur le bout des doigts....

A bon entendeur....
Apprendre a lire et comprenez aussi se que l’on écrit n'est pas au premier degrés !!

A bon entendeur également vous en déplaise arrêter de faire vos autruches en vous cachant derrière les ancien qui vous lèches, oui je suis direct et alors sa change non ? Forum = expression et dialogue avec un ton calme ou autre le principales et communiquer et comment juger si un poste et a look a part s’il vous dérange ou peu être vous nuis ….réflexions …..Gm ou pas l’entente et la continuité passe par ici.

Yavanna wrote:Ah bah tiens, il fallait vraiment que ça revienne sur le tapis.quote]

A part deux-trois posts constructifs, le reste ne sert qu'à s'envoyer des phrases acerbes et empoisonnées à la tête

Merci de leur tendre la perche... Tu crois vraiment que ça puisse rester constructif, avec ce genre de réflexion?

Sert a rien pour un modo peu être mais a nous ceux qui vous fons vivre le serveur et le forum il sert peu être tu y pense pas?? Ou alors tu et dans ton trou encore une fois??
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Je pense que tu pousse un peu la troubadour. Et je pense que vous avez pas compris pourquoi les Gm's lock les messages.

Les post genre ceux de troubadour qui servent a rien a part foutre le bordel et monter les un contre les autres je vois que sa sert qu'a ca et faudrait mieux qu'un modo lock le post avant que ca parte vraiment en n'importe quoi.

Et pour ceux qui veulent vraiment faire avancer les choses ben faut qu'on se bouge ^^.
Faut qu'on discute entre chef de guilde déjà enfin c'est vous qui voyer en tous cas les CDL's seront toujours open pour vous aider.
Image
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

re

Unread post by troubadour »

gilamos ta rien compris a mon poste comme dab et arrete les cdl sont pas la lumiere pour tous stp^^
Locked