Halala

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Yavanna wrote:
troubadour wrote:(Je me comprend c’est le principales oui cette dernière petite phrase pour laisser une rétorque au audacieux, allez y de bon cœur comme vous en avez l’habitude).
Merci de leur tendre la perche... Tu crois vraiment que ça puisse rester constructif, avec ce genre de réflexion?
Hmmm et ça?
Vlcak wrote:Je vais laisser ce poste encore ouvert pendant 24 heures comme ça vous pourrez ENCORE cracher votre venin (étonnant que vous en ayez encore).

ALLEZ-Y défoulez vous

Qu'est ce qui est le plus beau, deux membres du même staff qui se contredisent en 10mn ou de voir un GM inciter ses joueurs a se défouler les uns sur les autres ?
Voilà pour mon venin du jour, la suite au prochain épisode.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

c'est fin /clap mais aussi HS.
Donc ce que tu cherche finalement c'est à fermer ce post ?
Je ne voit pas ou ils se contredisent, Vlack ne fermera pas ce post si il reste constructif plus de 24h...
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Les mecs qui s'énervent en jouant à des MMO tant pis pour eux, tant mieux pour moi.

Enfin osef.

J'attend toujours du constructif.
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Stagar wrote:
Yavanna wrote:
troubadour wrote:(Je me comprend c’est le principales oui cette dernière petite phrase pour laisser une rétorque au audacieux, allez y de bon cœur comme vous en avez l’habitude).
Merci de leur tendre la perche... Tu crois vraiment que ça puisse rester constructif, avec ce genre de réflexion?
Hmmm et ça?
Vlcak wrote:Je vais laisser ce poste encore ouvert pendant 24 heures comme ça vous pourrez ENCORE cracher votre venin (étonnant que vous en ayez encore).

ALLEZ-Y défoulez vous

Qu'est ce qui est le plus beau, deux membres du même staff qui se contredisent en 10mn ou de voir un GM inciter ses joueurs a se défouler les uns sur les autres ?
Voilà pour mon venin du jour, la suite au prochain épisode.
Je pense que c'était sous un ton assez ironique, faut pas poussé mémé dans les horties non plus ^^

Sinon (et vu que ces posts servent a rien puisque les gens parlent pas pareil ig que sur le forum, ce sont de gros faux-cul) Politique de l'autruche !





Image
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

super l'ambiance
heureusement qu'il y a crugg pour redresser le pathétique poeme de troubadour
Image
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Je Propose une réunion sur le haut conseil pour en discuter calmement avec la présence d'un Gm pour éviter les débordements, exposer les idées de chacun.

Je pense que la première chose à faire c'est de sensibiliser les nouveaux joueurs, se serait déjà intérressant de savoir ce qu'il devient des idées proposés lors des réunions précédente.

Ensuite comme je les dit précédemment, il faut pouvoir sensibiliser les nouveaux lors de leur première connection sur le serveur, la plupart de ces joueurs ne connaissent pas les règles du serveur.

Ensuite ce sont les Vieux joueurs qu'il faut sensibiliser car certains qui sont haut RR en profite sur les petits LVL en se croyant superieur aux autres, si si il y en a qui se comportent comme ca.

C'est sur qu'il y aura toujours des gens pour emmerder les autres mais bon si une majeur parties de tous les joueurs vont dans le même sens je pense qu'on peut changer certaine mentalité.
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Cool.

Pour?
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Mais clair

Vous voulez changer quoi les gars au juste?

C'est comme ça depuis toujours
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Pour changer les mentalité des Gars qui pourrissent l'ambiance du serveur et pour eviter aux nouveaux de revenir plusieur fois sur le même lieu apres leur mort (c'est un exemple)
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Surtout qu'on t'a pas attendu pour le faire, on en a passé des heures avec Vangelis et d'autres à discuter de ça.

Mais s'il y a bien une chose que ne peut changer, c'est les joueurs eux même.
Image
Ekors
Nioubi
Posts: 27
Joined: 12 Mar 2008, 12:25
Discord:

Unread post by Ekors »

Gilamos wrote:Pour changer les mentalité des Gars qui pourrissent l'ambiance du serveur et pour eviter aux nouveaux de revenir plusieur fois sur le même lieu apres leur mort (c'est un exemple)
:D go appeller un psy
ImageGMA.
Pour un devis d'animation =>MP
User avatar
Ellanna
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 13 Mar 2008, 08:54
Discord:

Unread post by Ellanna »

Ekors wrote:
Gilamos wrote:Pour changer les mentalité des Gars qui pourrissent l'ambiance du serveur et pour eviter aux nouveaux de revenir plusieur fois sur le même lieu apres leur mort (c'est un exemple)
:D go appeller un psy

C'est pas un psy qui va changer grand chose^^
Ellanna...ombre...


Les Adorateurs de la Lune
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Ca c'est plus dur faut de tout pour faire un monde

Tiens regarde un truc tout con, quand t'achete une voiture on te demande le permis? Non

Pourtant ça parait logique de le demander

Maintenant imaginons qu'on le demande, conséquence? perte d'argent pour l'état car on sait trés bien que 20% des gens qui roulent n'ont pas le permis.

Bha la c'est pareil, si des mesures élitiste seront prise tu te retrouveras avec une perte de joueur encore une fois
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Les mesures, je pense qu'il y en a déjà beaucoup trop qui ont été prises :?
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Et si on appliquait même brièvement des mesures élitistes dans un sens comme dans l'autre, yen a plein qui auraient plus accès au serveur.
Image
Locked