Excusez moi ... je cherche un chef de la garde.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Syrius
Bon level
Posts: 81
Joined: 30 Nov 2004, 16:33
Discord:
Contact:

Excusez moi ... je cherche un chef de la garde.

Unread post by Syrius »

Excusez moi mon seigneur. Je me prénome Guur.

Je vien vous expliquer un probleme qu'a subit un de mes amis, il s'appel Troxan ... il n'ose pas venir lui meme vous le dire car il a ete traumatiser par ses assiègant!

Il parcourait le chemin entre le village et le marché d'albion lorsque tout a coup deux personne lui on demandé de leur donner son or!

Evidament il a refusé et ces deux personnes l'on paraliser et tuer.

Il les a reconu ... ils se prénoment Kruz et Shin (shin ou shyn) !
Il me semble que les routes deviennet de plus en plus dangereuse a albion... j'espere que vous ferez le nécéssaire pour ces deux voleur et assasin je dirais meme!

[raquette + Free pk c'est pas tres joli ca ...]

Mille merci a vous!

Guur.

[Ajoute]
HRP: il me semble que ce n'est pas la premiere fois:
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=2280
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]
Image
Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Peut etre notre noble garde va t elle lancer un avis de recherche ou mettre une somme sur leur tete ....
Kruz
Nioubi
Posts: 18
Joined: 04 Dec 2004, 14:28
Discord:

Unread post by Kruz »

Bonjour,

Oui je ne le cacherais pas j'ai tuer votre ami celui ci ayant refusé de nous donné son or, nous lui avions laissez le choix ...
Il a choisi de garder son or et donc de mourir ...
Syrius
Bon level
Posts: 81
Joined: 30 Nov 2004, 16:33
Discord:
Contact:

Unread post by Syrius »

Vous n'avez pas honte ! vous attaquer a deux contre un homme sans défance ...

Si cela recommence vous sentirez le souffle de Gormyr se poser sur vous ... et vous en ressentirai son chatiment.

J'espere que les garde d'albion feront le nécéssaire pour que cela ne se reproduise plus.

Au lieu d'attaquer les nobles personnes, cherchez plutot un homme qui pourais se payer vos capacité d'assasins et de voleur.

J'espere que vous y réfléchirai au lieu de vous en prendre au noble gens du peuple.

Sir Guur
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]
Image
Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
Kruz
Nioubi
Posts: 18
Joined: 04 Dec 2004, 14:28
Discord:

Unread post by Kruz »

Non, nous ne changerons pas, nous avons été élevé de cette facon, nous sommes des bandits... si nous devions en subir les consequences, nous le ferions avec honneur...
Jango
Bon level
Posts: 82
Joined: 28 Oct 2004, 09:49
Discord:

Unread post by Jango »

Bonjour, je suis membre des Garde d'Albion, je ne peut pas encor vous dire quel seront les santions que ces 2 horrible personnages auront mais il en auront soyez en sur je cominique tout cela au généraux qui décideront des sanctions.

Amicalement

Bobba [Garde d'Albion]
Bat toi avec les meilleurs créve comme les autre
Jango
Bon level
Posts: 82
Joined: 28 Oct 2004, 09:49
Discord:

Unread post by Jango »

Bien j'ai parlait au dénomé Shyn, il ne comptent pas arréter ces aggicements, je l'ai mit au courant des sanctions possibles(prison puis bannisement du serveur)si il continuait cela il m'as dit que ils été prés à les subirent lui et son frére. Voila donc je transmétrait cela à Sir Hero ou Sir Spam dès que je les voyerait.

Amicalement

Bobba [Garde d'Albion]
Bat toi avec les meilleurs créve comme les autre
Kruz
Nioubi
Posts: 18
Joined: 04 Dec 2004, 14:28
Discord:

Unread post by Kruz »

(hmm avant de commencer nos perso RP assassin j'en e parlé a 2 admin qui m'ont donné reponse positive a mes agisseùments, tant que cela reste RP je ne voit pas pourquoi il y aurait banissement ... a moins que nous vivions chez les bisounours et que le mal n'existe pas sur ce monde, dans ce cas je vous ferai mes adieux ... j'aimerait la reponse d'un admin, merci d'avance)
Last edited by Kruz on 05 Dec 2004, 18:53, edited 1 time in total.
Kruz
Nioubi
Posts: 18
Joined: 04 Dec 2004, 14:28
Discord:

Unread post by Kruz »

(Dsl mauvaise manip :/ et jsait pas cmt delete le post)
Last edited by Kruz on 05 Dec 2004, 18:54, edited 1 time in total.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Moi je n'ai rien contre les assassins/brigands...
Au contraire !!!!

Tant que ça reste dans les règles du jeu....

Et puis merde a la fin !! Vous perdez 0 XP en crevant PvP !

Donc CHUT.

Vive les assassins.

Et non au fpk
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Kruz
Nioubi
Posts: 18
Joined: 04 Dec 2004, 14:28
Discord:

Unread post by Kruz »

merci l'aimi :twisted:
Jango
Bon level
Posts: 82
Joined: 28 Oct 2004, 09:49
Discord:

Unread post by Jango »

Je ne fait que transmettre ce que mes généraux m'ont communiquer. Quant à vos agissement je les trouvent abominables. Et en tant que gardes d'albion je ne fait que mon travail.

A bon entendeur

Bobba [Garde d'Albion]
Bat toi avec les meilleurs créve comme les autre
Kruz
Nioubi
Posts: 18
Joined: 04 Dec 2004, 14:28
Discord:

Unread post by Kruz »

( par contre eviter de nous tuer pendant qu'on xp ce serait sympas restez un minimum RP... et en flagrand delis serait mieux ... )
Jango
Bon level
Posts: 82
Joined: 28 Oct 2004, 09:49
Discord:

Unread post by Jango »

Bien il on le droit d'être assasin mais moi je n'ai pas eu le droit de vénérait le dieu azolth la derniére fois alor que c'été totalement RP j'ai été en prison pour ca mais bon...

Bobba [Garde d'Albion]
Bat toi avec les meilleurs créve comme les autre
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Jango wrote:des sanctions possibles(prison puis bannisement du serveur)si il continuait cela il m'as dit que ils été prés à les subirent lui et son frére. Voila donc je transmétrait cela à Sir Hero ou Sir Spam dès que je les voyerait.
[Garde d'Albion]
En aucun cas ils ne peuvent etre bannis , leur cause est rp, soit leur sanctions seront Rp:

Arrestation par la garde puis mise en prison ou misee a mort :twisted:

A moins qu'il ne soit pas trouvés .
Post Reply