"La Course des Ombres"

Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

"La Course des Ombres"

Unread post by Helgos »


« N’oublie pas… »

Je me réveillai en sursaut. De la sueur perlait sur mon corps. Je regardai au dehors, la lune scintillait de sa douce lueur blafarde. Je passai ensuite ma main sur mon cou. La cicatrice y était toujours… Je baissai les yeux. Puis, en me redressant, je le remarquai…

«
-Bonsoir, « Marche Silencieuse »

-Salut à toi, « Ange de la mort ».

-Tu as bien dormi ?

-Trop peu… Vous avez besoin de moi ?

-Oui… en effet. Un homme doit mourir.

-Ca m’aurait étonné que vous ne passiez que pour me saluer.

-C’est l’occasion de te racheter… Et je ne tolère pas qu’un subordonné me parle ainsi.

-Pardonnez-moi. Alors, ce contrat ?

-Un homme. Un certain Iredhel.

-Iredhel… C’est noté. Ais-je des instructions spécifiques ?

-Voici son portrait, débrouilles-toi pour qu’il meurt discrètement. Il faut si possible que ça passe pour un accident, tu marqueras des points. Il habite en pleine capitale, soit discret ! »



Je jetais un œil au portrait qu’on m’avait fait de l’homme. Il le regarda longuement. Yeux bruns, cheveux bruns… Légère cicatrice en-dessous de l’arcade… Un avalonien apparemment.

C’était maintenant ou jamais...
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

C’est… C’est un démon !

Le feu mangeait le village de sa flamme éternelle, source de douleur dans les cris désespérés. Les femmes et enfants agonisaient, souillant le sol de leur terre. Criant la mort. La vue bafoué par leurs maisons englouties sous les flammes intrépides, les propriétaires priait leurs Dieux. Quelques guerriers me cherchaient, l’œil perturbé et la main tremblante. Je les regardais venir tel des loups cherchant un ours. Accroupis sur une poutre en feu, je contemplais mon massacre. Le chant mélodieux des agonisants venait a moi comme une douce mélodie. Les flammes avaient recouvert mon corps, j’observais patiemment l’ignorance et l’impuissance de mes victimes.


« Aïdër ! » Cria l’homme en face de moi.

Les images de mes actes avaient remplis ma tête, s’ajoutant aux nombreuses autres. Je regardais mon visage dans la glace qui recouvrait les mures de la pièce. Les traits étaient forts et tracés. Ce n’était pas la suite de mes combats mais ma nature belliqueuse qui avait de moi un homme au regard sanglant. Les paroles de mon éducateur me revenaient sans cesse :

« Tu es né pour tuer. Bas-toi mais gagner, mais surtout pour t’amuser car c’est ton destin… »

Deux femmes gisaient sous mes bras, se tordant sensuellement. Leurs mains plaquées contre mon torse, j’écoutais vaguement mon interlocuteur.

« Occupe-toi de cet homme, il a des choses qui ne lui appartiennent pas !

« Ah ouais… ?

J’aimais narguer mes employeurs, sachant qu’ils n’avaient aucun pouvoir sur moi. Je continuai à me moquer en ajoutant :

« Et… Quels sont ces choses ? »

Les filles rigolaient et l’homme partit d’un pas rapide mâchant des mots rangeux.
Je regardais le portait de ma cible. L’homme brun aux yeux bruns avait une belle tête de traitre et ne tarderais pas à gouter a mes lames…
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Ah c'est con ça... un post roleplay à la poubelle à cause de la signature...

(Désolé L'ombre pour ta réponse)
Locked