Chevaliers de Lumière: Une guilde pas comme les autres...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Chevaliers de Lumière: Une guilde pas comme les autres...

Unread post by Thorkal »

Encore une fois notre amis Crugg a des choses a vous dire:

Chevaliers de Lumière : une guilde pas comme les autres.


Je reprend une phrase : Avant sur Amtenael deux perso qui se rencontraient, directement ils engageaient une conversation. Maintenant deux perso se croisent c’est pour FPK.

Voilà les Chevaliers de lumières n’est pas une guilde qui a été créer pour permettre à un joueur d’être rang 0. Elle n’est pas la juste pour loot, pex, craft comme il se dit parfois. Elle c’est construite autour d’idées, et d’un état d’esprit (respectueux, fraternel, démocrate, évolutive) à l’image du serveur lui même.

Contrairement à d’autres guildes nous procédons aux recrutement de « noob s», qui perdu dans les guildes apprentis n’ont aucun soutient pour les aider dans leur apprentissage en matière de roleplay/comportement. Ce qui contribu pleinement a la bonne ambiance de jeu et à la communauté.
Nous essayons d’apprendre des notions de savoir jouer suivant un rp de chevaliers pour la lumière et pour le respect d’autrui. (bien sure celui qui veut pas RP mais plus FPK… (def dans la charte ameté) on pourais etre toute la journé derrière lui sans qu’il fasse rien, AFK pisser 1 minute, revenir et apprendre qu’il a chain FPK) . Si de toute évidance le joueur ne fait pas d’efforts on n’en fait pas pour le garder, mais nous insistons un peu pour lui donner quand même une base de RP/comportement.
Si ont avait pas prit certain joueur il y aurait pas eut moins de FPK, il aurait FPK sans nous c’est pas dans l’esprit CDL. Mais oui ! Pouvoir montrer du doigts ca ouvre tout plein de débats ! On a au moins le mérite d’avoir RP avec eux et essayé de leurs enseigner quelquechose.

Qui forme les joueurs fraichement débarqués sur le serveur pour le apprendre ce qu’est RP/FPK.
Mon avis depuis trois ans que je suis ici est que, RIEN N’EST fait pour ces débutants pour les aider à intégrer cet univers très complexe. Je pense qu’il sont en partie la cause du gout un peu amère que laisse Ameténael.
Pas de leur faute directement, par le l’axisme d’une majorité d’autres surtout, qui abuse même du noob par des actes allant eux aussi a l’encontre de la bonne entente et de l’aprentissage des nouveaux Ametenaliens (manque de Fairplay, chainkill, FPK, insultes, et manquement à son devoir en tant que joueur plus expirimentés article 3.2)

On me rapporte que les CDL sont souvent HRP, pour des « Tu parles bien le français » ou autres abérations qui n’ont certe pas lieu d’être écrites sur le chan général, qui ne font pas parti intégralement de notre formation RP. Des notions qui devraient être acquise dans les guildes apprenties. Oui mais par qui…comment… ? (par personne ou quelques insultes en cc groupe ou autre).
« regarde autour de lui et s’interoge »

La règles du serveur n’est-elle pas la meme pour tous ?
Article 3.2 « Si quelqu’un écrit une information hrp par erreur sur le cc général comptentez-vous de l’ignorer, s’il persiste, contactez le par un autre moyen afin de l’avertir de son erreur. » Ca s’adresse qu’aux membres d’une même guilde ? Ou plus généralement à un devoir de chacun permettant de faire régner la bonne entente et le bon rp ? Si personne aplique les règles c’est sur qu’on va vite s’autodétruire.

Un exemple qu’on ma raporter sur un CDL dans un lieu de passage.
« CaTuVeuxMaCouille ?» plusieurs fois de suite avec emote /kiss. Oui c’est HRP pour des raisons de censure à l’érotisme article 3.6 (étant donner que le serveur est accesible aussi aux mineurs), cependant j’ai répondu que j’étais fiers qu’un novice prenne la peine de tenter maladroitement de communiquer et non de FPK.
Il aurait put lui glisser dans l’oreil /Whisper, mais je doute fort de l’éficacité de ses méthodes d’aproche des personnages féminins :D. On recrute pas sur un plan drague on est bien d’accord, et tout le monde apprend/se perfectionne de jour en jour.

J’ai d’autres exemple en tête (autres guildes avec des joueurs expirimentés eux) celui de quelques membres de l’association qui squat avec d’autres joueurs 1 heure les draks pour s’entrePK , s’entreREZ entre deux guildes (sans rp c’est juste du PR facile ), et un perso qui vient pex qui échape une phrase hrp en cc général ET QUI SE FAIT FPK DIRECT sans essayer d’apprendre quoi que se soit ou de RP avec pour soit comprendre soit lui faire comprendre. Même si le HRP est avéré il en ai pas moins que la charte ne permet en aucun cas de PK direct sans crier gars (screen a l’appui).

Je fais juste un coucou de la part de nos novices CDL aux anciens et VIP d’amté (d’ailleurs des recrues viré pour mauvaise conduite chez nous FPK manque de respect sont aujourd’hui AI ou Oré, ont-ils prient des leçons je l’èspère…).
Oui vous êtes responsables du hrp/fpk et de la mauvaise ambiance par ce que vous ne faites aucuns efforts pour vivre en communauté ! Comment voulez-vous que les novices comprennent seul le hrp ou fpk si vous meme n’etes pas des exemples (bien fait de pk ce noob).

De plus les violations de la charte vis à vis de nous Chef des CDL en ne nous communiquant pas les information permettant de réprimender comme il se doit le hrp/fpk et vous vous permettez de geuler en cc guilde/IRC/haut conseil au lieu d’en parler avec nous calmement pour trouver une solution aproprier, sans apporté le moindre soutient pour coincé le FPK/HRP…
Tout cela vous met en défault une fois de plus pour contibuer a embellir nôtre bel univers.

Dois-je citer la charte pour vous rapelez comment on procéde en cas de problèmes ?

Surtout que les rumeurs non confirmer à se jour par des screen de FPK CDL, ou par des avis objectifs ou ont été entrenues par des joueurs qui ne sont meme pas au courant de ce qui ce passe sur Ameté, n’ont recu aucun soutient (description race…) pour luter contre ces actes. Certains cas on démontrer que CDA avaient fpk sous notre nom (cape de la meme couleur qui sera modifié prochainement pour éviter l’amalgame).
Je ne dit pas qu’on est tout rose non plus.

Exemple d’un TB qui me send pour ouin sur un fpk. Il y a eut rp mais ne comprend pas pourquoi un CDL vient ce méller à un Oré (pourtant allier) pour le pk. En demandant à l’un des haut rang TB si on étais bien en guerre comme je l’afirmais, ce dernier lui répondit que non ! Au secoooouuuurs ! ! ! ! ! Ou est le malaise ?

Nous avons essayer de garder une certaine neutralité (pour ne pas avoir vu notre bg toute les guildes du mal a dos des le début pour s’adapter progressivement). INS,TB ,AI nous ont imposé la guerre pour des raisons RP (j’ai prévenu qu’on était pas encore prêt) . Si nous on forme eux n’ont normalement pas à le faire avec que des joueurs expérimenté (INS a super évolué en RP GG à eux :D).

Maintenant c’est bien beau de ce plaindre mais je voit pas en quoi vous contribuez à faire évoluer la situation. C’est la mort d’Ametenael que vous cherchez ? Jouer a 10 ? Nous aussi on déteste le FPK/HRP, mais visiblement nous fesons plus que ce plaindre…

Nous avons souffert de l’image de marques d’une ancienne guilde le CN qui c’était avéré être une guilde de boulet dans un sens générale. Nous l’avons quité pour cela, pas pour nous racheter mais pour jouer un rp sans discrimination . Cette image nous colle a la peau encore aujourd’hui pour tout autre raison ! (alimenter des rumeurs). Ce qui m’emene a me demander… mais qui sont les boulets ?
Pourquoi avoir tant de mal a nous accepter par les joueurs/GM ?
Faut’il faire un don pour passer en version Ameté VIP?

Actuelement nous modifions notre BG pour donner vie vraiment a notre rp, avec des lois (rp en accord avec la charte) et hiérarchie songer pour tous nos membres. Nous esperons que le BG deviendra plus cohérent (lieu changer et histoire remanié).
Notre hiérarchie n’est pas figer et permet une futur évolution dans les haut rang, permettant à chacun d’évoluer a son rythme et de renouveler les membres si besoin. Nous sommes pour la plupart des artisans et cela va devenir obligatoire moyenant un petit financement du compte commun pour ignorer le besoin en craft. Nous avons développer une idée de marchande de guildes qui permet aussi de se débarasser de ses loot encombrants dont on a pas l’utilités afin d’en rebenificier plus tard avec le compte de guilde.
A la suite de ces modifications (BG remplacé) nous allons restructuré la guilde. Chacun sera depromote au rang 7 et devra suivre un chemin initiatique pour regagner son rang . Pour regagner le grade acquis avant la restructuration, nous allons proceder a l’évaluation rp de chacun des membres pour mettre en place ce rp maintenat imposer par notre nouveau code de conduite (mini event de mise en situation agression, recrutement….). Ceci permettra de faire du tris certe. Chaque rang sera valider par des mini quete ou event pour apprendre perfectionner son rp (reroll de Chef de guilde également pour jouer le jeu).

Nous sommes actuellement en écriture du livre deux pour expliquer l’évolution de la guilde (disparition/arivée de perso et évolué vers un rp plus agressif en temps de guerre). Nous donnons l’oportunité a nos membres d’écrire leur évolution et l’évolution de la guilde ensemble dans ce volume. Permettant ainsi l’interessement et l’investissemnet des membres dans l’aprentissage/perfectionement du rp.
Nous ne sommes pas basé sur le PvP , aussi nous auront besoin d’un meneur de guerre expérimenté qui saura développer le GvG contre nos ennemis. Le rp tentera d’être plus agressif contre nos adverssaire en respectant un certain code de conduite et de respect.
J’espere de tout cœur que ce BG vous amusera et viendra remplacer l’ancien. Nous éspéront aussi attiré plus de monde de tout Horizon. Les CDL de demains seront sur tous les fronts (RP,GvG/PvP/PvE/Craft) et se ferons enfin accepter par la communauté .
Nous invitons tous joueurs a venir faire parti de nôtre confrérie qui se dévelope pour s’amuser avec nous, et rendre Ameteanael meilleur.
A l’image de Jeanette nous essayons de faire des efforts.

L’équipe des CDL vous remerci et vous attend prochainement en jeu pour vivre des aventures hors du commun pour marquer l’histoire d’ Ametenael.

Ps : Trop d’abus (DA,HRP,FPK et privilèges) qui pourissent le jeu et rien n’est fait pour changer ca ! ! ! J’ai rien contre personne, mais tout le monde est concerné, joueurs GM chefs de guildes. Si personne fait rien… "clin d’œil".
Hé venez pas dire de PURGE CDL ou baver comme sur mon autre post, je parle de problèmes globaux qui ne visent personnes en particulier, alors bien sure je prend l’exemple de ma guilde, mais ca pourrais être vous qui écrivez.
Il est possible de changer vraiment le serveur si demain on se met ensemble au travail…si nous aimons vraiment Ametenael aussi. A voire le temps qu’on y passe on pourait penser qu’on kif grave. La solution est déjà la dans les règles, à chacun de se comporter comme il se doit pour respecter les membres de la communauté, avec un tel règlement les GM devraient etre plus occupés a faire des animations, plus ouvert aux dialogues (plus de flood pour se plaindre) et ne jamais avantager les joueurs qui ont agit contre l’intégrité du seveur (insultes, fpk, DA pour buffdot, donner 10 avertissements aux memes joueurs c’est pas trop normal faudrait peut etre voire a ban un persso 2 mois et de le récupérer pour bonne conduite apres avoir payé une caution de 80 PP ou purger sa peine histoire de bien calmer le joueur ) et venir IG avec nous plus souvent… bref que du bonheur ! On en est à des années lumières ! Pire on avance pas vers notre but a tous on recule… (à savoir chacun prendre du plaisir à joueur).
Ne manquez pas les adieux de Jeanette en roleplay on vous prépare un petit truc ! /Kiss

Il est possible de changer vraiment le serveur si demain on se met ensemble au travail…si nous aimons vraiment Ametenael aussi. A voire le temps qu’on y passe on pourait penser qu’on kif grave. La solution est déjà la dans les règles, à chacun de se comporter comme il se doit pour respecter les membres de la communauté, avec un tel règlement les GM devraient etre plus occupés a faire des animations, plus ouvert aux dialogues (plus de flood pour se plaindre) et ne jamais avantager les joueurs qui ont agit contre l’intégrité du seveur (insultes, fpk, DA pour buffdot, donner 10 avertissements aux memes joueurs c’est pas trop normal faudrait peut etre voire a ban un persso 2 mois et de le récupérer pour bonne conduite apres avoir payé une caution de 80 PP ou purger sa peine histoire de bien calmer le joueur ) et venir IG avec nous plus souvent… bref que du bonheur ! On en est à des années lumières ! Pire on avance pas vers notre but a tous on recule… (à savoir chacun prendre du plaisir à joueur).
Ne manquez pas les adieux de Jeanette en roleplay on vous prépare un petit truc ! /Kiss
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

pourquoi il se refait pas un compte fofo au lieux de te faire parler a chaque fois?.
* Banned Again. :.
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

Bon pour Crugg et THorkal, evidemment que vous n'êtes pas des noobs ou je sais pas quoi. Malheureusement les boulz que vous recrutez ne sont pas forcément comme vous.

Comme certains Oré, le Rp de vos recrues c'est du:
[Nous sommes à Emblême]
"Ah tu pues t'es moche sale Légionnaire satanique !"
[appel hrp] trois Cdl arrivent,
"Sort de la ville espece de lâche !"

ou sinon, Le kikoo moine qui propose des duels à tout le monde...
Je parle bien de Chan, qui se fait doom et qui send des saloperies ensuite, en disant qu'il est pote avec les chefs Cdl IRL et qu'ils vont me chain à vue.

Mieux encore, il inc et dit son nom, je le ask, il reffuse sans rien dire alors je le flood /ask et la seule chose qu'il dit sur le général, c'est:

"(Arrete de me ask sinon je m'enerve)"

Et après il attaque.

Si vous pouviez surprendre vos recrues dans les moments où ils dérappent, ça serait pas mal.

C'est bien beau de citer la chartre et les règles à plusieurs reprises, n'empêche que les faits sont là, et vos recrues n'ont pratiquement aucune connaissance du RP, donc vos critères de séléction doivent être forcément trop light.

La discipline, c'est quelque chose d'important.
Alors ne t'étonnes pas quand tu reçois des plaintes.
Si Tiennou ou Chan font des conneries, c'est de ta faute.

Autre chose,

Encore une de vos recrues, je ne sais plus qui, qui a lui seul a provoqué une guerre ouverte il y a quelque temps de ça.
Avec comme paroles, toujours le même "La légion va disparaître!"

Et pendant la guerre, les Cdl étaient invisibles même quand ils étaient 12 de co, et lorsqu'on en croisait un, il n'avait même pas l'air d'être au courant qu'il y avait une guerre.

A qui la faute?
Si la section Roleplay du forum est trop "loin", ayez au moins la descence de prévenir votre guilde, en l'indiquant sur votre forum (s'il y en a un) ou plus simple, un message de guilde dans le /social.

Il faut assumer ses reponsabilités jusqu'au bout sinon, vous ne serez jamais crédible aux yeux d'Amténael.



Dans mon cas personnel, je ne croise pas un joueur pour le pk, mais alors pas du tout.
J'ai croisé toute sorte de type de différentes guilde, et nous avons discuté.
Mais je n'ai jamais croisé de Cdl qui tentait d'ouvrir une discution.

Quand j'ai rencontré tiennou la dernière fois, il m'a pris mon mob et m'a gonflé apres en cc groupe.
Quand j'ai rencontré Chan, il m'a proposé un duel.
Angello pareil.
Et ainsi de suite.

Des attitudes qu'on pourrait trouver dans un serveur Pvp pvE normal quoi.
Aucun effort, aucune personnalité, aucun jeu de rôle.

Il faut donenr des directives, instaurer une discipline et si la recrue n'accepte pas les ordres, et bien virez-le.
S'il faut virer tout le monde, vire tout le monde.
Cela voudra dire que tu n'es pas fait pour être chef, ou que ta guilde ne tiens pas la route.

Je ne suis pas prêt d'être chef de quoi que ce soit, c'est trop de responsabilité, et ce ne sont pas des paroles en l'air.
Il faut se rendre à l'évidence, tout le monde ne peut pas endosser le rôle de chef de groupe, de recruteur, de chef de guilde, de GM....
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Je m'arrête à cette phrase..
baristote wrote:Comme certains Oré
En aucun cas Anathorne ou moi avont reçu des plaintes et screen..
Je considère donc cela comme du vent et du pure taunt à ta sauce.


Personne n'est parfait, je ne suis pas parfait mais toi tu n'es vraiment pas en position de dire ça.



Bon jeu.
ImageImage
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

Toujours là à faire ton rageux Rood, Si tu veux atteindre la perfection, il faudra que tu corriges ça.

Quand il m'arrive des trucs avec des Oré, c'est surement pas toi que je vais send.
T'es incapable de répondre objectivement.

N'empêche que des oréthorniens qui demandent des duels ou qui attaquent sur des coups de speed, y'en a de plus en plus.
Et leurs réponses après coup, c'est "j'ai réçu des ordres".

C'est le raisonnement Oréthornien ça, mais là on sait que les chefs présents valent pas mieux que leurs laquais car souvent dans les singeries oréthorniennes, tu es présent Rood.


Pour en revenir à ta réponse, tu dis t'être arrété sur la phrase ou je cite les oré.
Lis la suite, et tu comprendras encore une fois que j'ai raison.

Je ne pensais pas que tu aurais tant besoin d'argument, mais allons-y.

Du taunt en ville ===> Amelion.
Du moine kikoo qui demande des duels ===> Honorat.

Des oréthorniens qui, en plus de ça, portent la cape.

POur terminer, ma position me permet de dire plein de choses.
Des comportements j'en vois d'où je suis :p
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

En tout cas tu fait bien de nous en parler et de citer des noms, pour info ce que fait Chan on s'en fout il est pas CDL donc on s'il créer des ennuis faut demader aux GM's.
Pour ceux qui est de Tiennou et Angello on était pas au courant mais ce revient toujour aux même prenez des screnns et on punira, car on ne peut pas vous croire que sur votre parole, déjà le faite de nous en parler nous amenera à en discuter avec le premier concerné.
Et comme tu dit on guilde des noob's, mais le soucis c'est qui n'y a personne pour leurs apprendre à Rp, le gars qui arrivent sur le serveur et qui n'y connait rien faut bien lui apprendre le problème c'est que personne le fait sauf nous, mais ca se fait pas du jour au lendemain donc si vous croisez un CDl et que vous voyer que c'est un noob, Dite lui que son Rp et pas bon lui gueuler pas dessus et faite s'en nous part pour qu'on lui explique ce qu'il va pas, on est pas la 24/24h donc on peut pas tous savoir.
Et avec ceux qui savent Rp et qui font une boulette, vous faites un screen vous l'envoyer à un rang 0 ou à moi et apres on s'occupe du reste tout en vous tenant informé pour vous montré que nous sommes réglos.
Pour ma part c'est comme ca que j'essaye de fonctionner ce qui ma valu plusieur débat assez virulent avec des menbres qui ont déguildé par la suite.
Quand ca va pas, j'ai pour habitude de le dire en face, je suis pas infaible non plus, le coup de pompe ca arrive et apres on dit des bétises quelqu'un comprendra.
Mais c'est pour dire qu'on essaye de gérer proprement tous ca et que c'est pas en venatnt nous gueuler dessus et nous traiter de noobs que ca fera avancer les choses.
N'oublier pas que nous sommes la pour s'amuser celui qui fait une boulette (ca depend la taille de la boulette) c'est pas si grave que ca, vous le reprenez gentillement et voila l'incident et clos.
Et si le gars veux rien savoir faite le nécéssaire, y aura toujours un CDL de haut rang de présent ou sous un reroll.

Donc voila rien d'autres a dire, ha oui on est pas la pour se taper dessus donc notre amis Rood répondra calmement la prochaine fois comme tous le monde sur ce post.

C'est pas un post pour régler ces comptes Merci.
Image
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

Noobs est peut-être pas le bon terme, mais les joueurs nouveaux qui arrivent sans vraie ambition RP, on les sent directement.
Déjà souvent les mecs qui font n'importe quoi veulent rien savoir quand t'essaies de leur expliquer qu'ils se comportent mal.

Après tu regardes leur cape, et tu vois Cdl et tu te dis "ça m'étonne pas"
Même chose chez les Oré, des types qui ecrivent en Sms et qui utilisent des mots mal placés, t'en voit que sans guilde ou chez les Oré/Cdl.

ça depend de la méthode de recrutement.

Les CDL ou les Oré sont devenu les "guildes de débutant"
C'est à dire que les nouveaux vont là et après se tirent pour aller chez les INS ou les CDa.

J'ai déjà testé avec mes rerolls quand je les pexait bas level, les /cg invite qu'on m'a fait après même pas dix minutes de RP.

En gros, recruter par send c'est nul,
Recruter les copains IRL c'est nul,
Recruter après avoir XP ou loot c'est nul.

Recruter après plusieurs jours de test ça devient bien.
Et demander un BG en plus c'est encore mieux :p
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Tu as pas tord en disant que nous sommes devenus la guilde des débutants c'est vrai mais en même temps quand tu crée ton perso y a pas grand chose qui t'explique comment ce comporter dans les guildes des apprentis, Il manque quelque chose je pourrait pas dire quoi mais quelque chose pour expliquer aux nouveau que c'est basé principalement sur le rp et je sais y a pas moyen de crée quelque chose qui leurs servirais de base, je sais pas comment l'expliquer.

C'est vrai que nous avons guildé beaucoup de nouveaux je te citerais bien un nom mais ca va encore crée des conflits, pour te dire que le gars était guildée depuis quelque jours, pourtant avec un rp convenable mais qui n'en fesait qu'a sa tête, fpk et tout les reste, pourtant le garssont rp est normale quoi mais bon apres c'est ma faute j'ai peut être pas assez approfondit le rp je me suis basée sur e que j'avais, une erreur de ma part.

Mais en tout cas nous fesont de gros effort pour arranger tous ca laissez nous juste le temps de rattrapper la situation, beaucoup de chose ont changer chez les CDl's
Image
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

baristote wrote:
ça depend de la méthode de recrutement.

Les CDL ou les Oré sont devenu les "guildes de débutant"
C'est à dire que les nouveaux vont là et après se tirent pour aller chez les INS ou les CDa.

J'ai déjà testé avec mes rerolls quand je les pexait bas level, les /cg invite qu'on m'a fait après même pas dix minutes de RP.

En gros, recruter par send c'est nul,
Recruter les copains IRL c'est nul,
Recruter après avoir XP ou loot c'est nul.

Recruter après plusieurs jours de test ça devient bien.
Et demander un BG en plus c'est encore mieux :p
j'ai jamais vu ça chez les oré perso :s

Pour ce que tu as dis plus haut, amelion et honorat j'ai envie de dire... et alors? osef?
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

J'aime bien les nouveaux moi, ils sont un peu perdus :


" Bonjour, j'aimerais rejoindre votre guilde "
" Nous ne sommes pas une guilde, mais un peuple, les Oréthorniens "

bla bla bla

2 min plus tard, le meme highlander va parler à une bretonne.

" Bonjour, j'aimerais rejoindre votre guilde "
" Ce n'est pas si simple que ca de rejoindre la Légion mon gars... "

Ou alors des gens qui ont lancés leur BG sur 6 ou 7 forums de guilde différentes.... Y'a aucune cohérence RP dans tout cas. Je pense à un certain A qui a posté chez les LN, les INS, les TB, les Orés et encore d'autres.

J'ai lu TB dans ton post alors je me permet de réagir aussi :p

J'ai entendu parler d'un incident avec vous les CDL, Sajer m'en a parlé et aucune guerre n'était d'actualité à cette époque. Vous avez décidé de rentrer en guerre avec nous, c'est pas un problème, mais on aimerait bien être au courant.

Comme il est de rigueur chez nous, dès que qqun rentre en guerre avec nous, bah on donne comme ordre à nos soldats de taper. C'est tout, on est là pour ca. Donc les prochains CDL qui font les malins devant des TB ils vont se prendre une raclée.

Je suis rang 1 chez les TB avec Julia, Fresk et Lojik. Si tu veux qu'on disucte de cette guerre calmement en RP je suis partant. :wink:
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Tu disais parler objectivement ?

Ton message ne prouve pas non plus que tu en ais capable. Tout ces choses que tu as dit sur nos recrues (Disons ça comme ça ?), je suis sûr que tu es dans l'incapacité de le prouver.

Lâcher des noms comme tu viens de faire n'avancera à rien tes dires.
On attends que des screens par MP.

Maintenant évidement :
baristote wrote:Quand il m'arrive des trucs avec des Oré, c'est surement pas toi que je vais send.
T'es incapable de répondre objectivement.
Alors ne vient pas te plaindre, et surtout pas sur ce post qui n'avait pas lieu d'être.
Et faut-il peut être me parler au moins une fois ig pour avancer ces propos ?



Enfin soit, je ne vais pas répondre plus longtemps.. Tu vas encore faire un long post, lâchant des noms, pour au final presque rien dire..
Si un joueur a envie de jouer comme ça, il peut, d'où est-il interdit ? Du moment que ça ne rentre pas dans le hrp.. Et si ça rentre, les chefs sont déjà au courant et essayent déjà de l'arranger. ;)
ImageImage
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

On attends que des screens par MP.
On a envoyé aux GMs les screens des PFK que tu faisais ;)

Sinon, totalement en accord avec les propos de Baristote.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Sakon
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 05 Mar 2005, 11:37
Discord:

Unread post by Sakon »

N'empêche que des oréthorniens qui demandent des duels ou qui attaquent sur des coups de speed, y'en a de plus en plus.
Et leurs réponses après coup, c'est "j'ai réçu des ordres".
Et ca arrive de plus en plus surtout
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

Thorkal wrote:Exemple d’un TB qui me send pour ouin sur un fpk. Il y a eut rp mais ne comprend pas pourquoi un CDL vient ce méller à un Oré (pourtant allier) pour le pk. En demandant à l’un des haut rang TB si on étais bien en guerre comme je l’afirmais, ce dernier lui répondit que non ! Au secoooouuuurs ! ! ! ! ! Ou est le malaise ?
Je ne sais pas ce que tu appel haut rang, mais je n'ai jamais eu vent de cette histoire.... et juste pour info, je suis la seule autorité a allé voir en cas de pk/fpk ou meme pour déclaration de guerre. Tous les autres officiers n'ont aucun pouvoir concernant les rapports avec les autres guildes ( sauf si je le décide ).

Donc maintenant si il y a probleme avec les tb pour un ouinouin, pour un pk ou pour tout autres conneries enfantines, vous venez me voir directement ( irc ou mp )

Ps: Concernant la guerre : Non nous ne sommes pas en guerre contre vous. Je n'ai ni envoyé de missive a ton chef disant qu'on allé vous détruire et vice versa ;). A partir de la, a bon entendeur.
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

Je vais me faire le très gentil coco mais...


On n'était pas sur ce post pour parler des cdl?
Sans doute un dérapage comme il y en a eu d'autre sans véritables mauvaises intentions...

Bon on a compris, les cdl veulent se montrer une meilleure guilde et font beaucoup d'efforts.
Maintenant à pars si vous voulez poster des conseils ou des idées pour les aider je vois pas ce que vos messages font ici.

Si vous désirez parlez d'autres guildes aller poster un autre topic merci.


Sur ce nous sommes tous amis :wink:

Vive amté et prenez un verre d'eau pour vous détendre.
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Locked