Chevaliers de Lumière: Une guilde pas comme les autres...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Je te reprend thom les CDl's existe depuis 1 an et 3 mois et notre il faudrait arreter de nous comparer au CN, le Cn est fini ce qu'on a pu dire ou faire avec l'emblem du CN c'est fini les gens change ils évoluent


Si vous avez un coup de gueule a passer sur les CDl's contacter moi IG on discutera a ma manière mais malheur a vous si vos propos sont pas fondé
Image
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

up

Unread post by asen »

UP!
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

Ne vous battez pas, j'ai envi de dire ossef des guildes...
Beaucoup de mauvais joueurs , d'abus on fait quoi? On les laisses pourir notre espace Jeu/détente ?
en résumé dsl c'est trop long xD
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

En résumé je vois pas trop l'intérêt du post :oops:
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

A RIEN !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

toute facon c'est pas par le fofo que tu va changer l'image de la guilde ( ou la tienne on sait pas trop) mais c'ets ig (oué say bete hein ^^)
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

+1 Ellion.

Donc ownd.
Image
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

blabla et les idées vous en avez vous?
Quand on voit Virale qui RP super bien qui peux plus mettre sa cape sans que 12 power ranger lui saute dessus en HRP/Fpk...
C'est normal? c'étais comme ca y a deux ans et demi, ou au depart d'amete? Mais faut surtout rien changer hein! Bel esprit sur Ametenael.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Avec et contre tous !



Image



POWERRRRRRRR §§§
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ce qu'il faut pas lire :roll:
Image
kaa
Padawan
Posts: 69
Joined: 16 Mar 2008, 16:01
Discord:

Unread post by kaa »

Bon, j'avais post pour expliquer le probleme des Cdl et en retour on me sort sa :
Mais Vangelis est surement magicien lui pour être la partout ou il y a des débordements…
« Vangelis ! Je t’en prie donne moi ta recette miracle ! Crugg /Worship at Vangelis. » Very Happy

Je veux pas polimiquer mais faut pas attaquer sans savoir.
Faire le beau moi, « Je suis un légionnaire, on a aucun problème. » ca me fait rire finalement. « se roule par terre, se relève et tape amicalement l’épaule de Kaa ». Mais changeons surtout rien après tout, il est certain que c’est pas LN qui a le plus de problèmes.

Je ne crois pas qu’on recrute en send ou sans RP aussi je laisse Thorkal te répondre. Je crois que tu ne vas pas te faire pas des amis en bavant inutilement sur ce que tu connais pas.
Mais ta langue va plus vite que ton cerveau, ca arrive mon vieux Kaa. C’est l’esprit général de la communauté, celui qui empêche certains d’évoluer. Tu vois ou on en arrive ? ! !
Donc apres avoir lu ton post au bout de 30 min, je vais changer un peu le ton car ce que tu dis c'est de la grosse merde!!.
Donc si j'ai post sur les CDL, c'est parce que pleins de gens m'ont parlé de ta "guilde" et pas en bien!!.(en quoi sa me regarde moi hein!!? qu'est-ce que j'en ai a foutre des CDL? je couche pas avec eux) J'ai post pour expliquer ton probleme et en retour tu viens balancer que ma langue va plus vite que mon cerveau?!! donc maintenant je vais laisser ma langue allez plus vite que mon cerveau comme tu dit :

Tu trouves sa normal que les CDL (a une période) m'ont insulté de tout les noms sur embleme?!!, Tu trouve sa normal q'un CDL se permet d'ouvrir sa grandes bouches dans une ville ou le kill es interdit et que en dehors il se met a run aussi vite que possible pour eviter de se faire demonter ( ou /qtd comme sa je m'eclipse de ma bétise). Maintenant que sa soit clair , tes problemes tu te demerde, moi je t'explique ce qui ne vas pas et sa te plait pas!!, alors demerde toi.

Et pour finir :
Mais Vangelis est surement magicien lui pour être la partout ou il y a des débordements…
C'est pas un magicien, c'est juste que lui il sait gerer le probleme quand il y en as un, il viens pas balancer 1500 lignes incohérente pour expliquer le probleme, il sait rp, il sait jouer bref rien a dire dessus et si tlm lui parle des problemes, c'est peu être qu'au fond il sait tout sur tout et alors? tu es jaloux? Et arrete de parler tous le temp de la LN comme quoi ( ouais guilde de haut rr etc) pcq moi je suis pas un pgm, ni un haut rang (2L8), mais moi je viens pas cracher sur ta /gu en disant que c'est des boulet .

Dsl pour certains si sa choque mais moi j'aime pas qu'ont viennent sortir des conneries sur mon compte.
Karaar : Maitre d'Arme.
Karaa : Animist.
Raa : Clerc.

LN ROXXXXX!!!!!! http://clart.labrute.fr

Si tu es puissant, montre-le et honore ton élément, car ici il n'y a pas de place pour les faibles ! Si tu rampes devant l'ennemi, je préfère te tuer de mes mains.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Image
kaa
Padawan
Posts: 69
Joined: 16 Mar 2008, 16:01
Discord:

Unread post by kaa »

c'est moi au milieu?^^ ok je sort =====>
Karaar : Maitre d'Arme.
Karaa : Animist.
Raa : Clerc.

LN ROXXXXX!!!!!! http://clart.labrute.fr

Si tu es puissant, montre-le et honore ton élément, car ici il n'y a pas de place pour les faibles ! Si tu rampes devant l'ennemi, je préfère te tuer de mes mains.
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

y a des mauvais partout, cdll et ailleur mais y a aussi masse joueurs non guilder qui font que certain peuve plus RP.
Cdl c'est jaune ben j'ai fait le test tiens pk (limite FPK) pour la simple raison de porter du jaune. Le soucis c'est l'ambiance qui se dégrade c'est pas le probleme de qui PK qui aura le meilleur exemple.
Réflechissons si ont peu modérer ce probleme.
Heu sinon je veux bien un reroll LN comment on fait? :p
kaa
Padawan
Posts: 69
Joined: 16 Mar 2008, 16:01
Discord:

Unread post by kaa »

Pas de multiguildage, en plus tu es CDL ce n'est pas permis :), apres je suis qu'un petit légionnaires et non le chef, mais je sais ce que te dira le chef^^.
Karaar : Maitre d'Arme.
Karaa : Animist.
Raa : Clerc.

LN ROXXXXX!!!!!! http://clart.labrute.fr

Si tu es puissant, montre-le et honore ton élément, car ici il n'y a pas de place pour les faibles ! Si tu rampes devant l'ennemi, je préfère te tuer de mes mains.
Locked