Chevaliers de Lumière: Une guilde pas comme les autres...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

quelle joie

Unread post by troubadour »

quand je vois tous se beau monde se cracher dessus je suis ......comment dire!!

CONTENT d'etre non guilder .

non sérieux que cela soit constructif OUI mais....enfin chacun sa fin.
kaa
Padawan
Posts: 69
Joined: 16 Mar 2008, 16:01
Discord:

Unread post by kaa »

heu.....................
quand je vois tous se beau monde se cracher dessus je suis ......comment dire!!

CONTENT d'etre non guilder .

non sérieux que cela soit constructif OUI mais....enfin chacun sa fin.
Dsl mais toutes les guildes ne sont pas comme sa!.
étant guildés je peux te dire, que je rencontre aucun problemes concernant ma guilde actuelle (faut dire, le chef prend en main le moindre petit probleme concernant la guilde, et prend les descisions necessaires pour regler le conflit).

Apres que tu sois un non guildé ou pas, sa n'empeche personne de te cracher dessus :)

A bon entendeur.
Karaar : Maitre d'Arme.
Karaa : Animist.
Raa : Clerc.

LN ROXXXXX!!!!!! http://clart.labrute.fr

Si tu es puissant, montre-le et honore ton élément, car ici il n'y a pas de place pour les faibles ! Si tu rampes devant l'ennemi, je préfère te tuer de mes mains.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

kaa wrote:heu.....................
quand je vois tous se beau monde se cracher dessus je suis ......comment dire!!

CONTENT d'etre non guilder .

non sérieux que cela soit constructif OUI mais....enfin chacun sa fin.
Dsl mais toutes les guildes ne sont pas comme sa!.
étant guildés je peux te dire, que je rencontre aucun problemes concernant ma guilde actuelle (faut dire, le chef prend en main le moindre petit probleme concernant la guilde, et prend les descisions necessaires pour regler le conflit).

Apres que tu sois un non guildé ou pas, sa n'empeche personne de te cracher dessus :)

A bon entendeur.

A bon entendeur tu racontes n'importe quoi Kaa, étant donné qu'il parle des problèmes inter-guildes et non des problèmes intra-guildes.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Et Karaar disait simplement qu'on est pas tous Oré ou CDL et que y'a pas forcément des problèmes partout :wink:

Bref arrêtez de chercher le moindre pretexte pour reprendre les posts précédants vous devenez ridicules là :roll:
Image
kaa
Padawan
Posts: 69
Joined: 16 Mar 2008, 16:01
Discord:

Unread post by kaa »

merci Virale!!.

Pour revenir a toi Aldenyss :
A bon entendeur tu racontes n'importe quoi Kaa, étant donné qu'il parle des problèmes inter-guildes et non des problèmes intra-guildes.
Si tu relis ce que j'ai ecrit, j'ai post en rapport avec sa :
quand je vois tous se beau monde se cracher dessus je suis ......comment dire!!

CONTENT d'etre non guilder .
J'ai post en expliquant qu'il y a pas que des guildes de noobs ou débutant, et que même étant non guildé on peut te casser du sucre dans le dos point.

Je viens pas post pour dire que ma /gu est la meilleur du serveur; je post pas non plus pour la comparer aux autres, mais si les CDL ou les ORE font preuve de HRP et FPK a certain moment de la journée, dans ce cas il faut mettre la faute a leurs chefs et a eux seulement!.
Fin de la discution^^.

PS: Si tu veux pas que ta guilde se fasse passer pour une guilde de "NOOBS" dans ce cas arrete de guilder par /send et fait preuve d'un rp correct quand tu recrute les gens.

Sur ce ce n'est pas un post pour gueuler ni meme pour critiquer l'un ou l'autre mais c'est juste une constatation venant de plusieurs.
Karaar : Maitre d'Arme.
Karaa : Animist.
Raa : Clerc.

LN ROXXXXX!!!!!! http://clart.labrute.fr

Si tu es puissant, montre-le et honore ton élément, car ici il n'y a pas de place pour les faibles ! Si tu rampes devant l'ennemi, je préfère te tuer de mes mains.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Comm d'habitude vous n'avez pas pu vous empecher de balancer n'importe quoi.

Vous n'etes aussi idiot les uns des autres ne répondé pas montrer que vous etes plus intelligent que l'autre.
Image
kaa
Padawan
Posts: 69
Joined: 16 Mar 2008, 16:01
Discord:

Unread post by kaa »

Pour terminer sur ce sujet, Gilamos n'ecoute pas les autres, ta guilde est sur le bon chemin, j'ai rp avec quelques CDL et je n'ai pas eu de probleme, c'est vrai qu'il y en a en l'absence de chefs, qui font les ouinouin mais vous pouvez pas non plus les traquer a longueur de temps comme a dit Crugg.

Il y en a qui critiques, qui disent tout haut ce que pense tout bas, mais c'est avec ce genre de critique que tu ameliore ta guilde (enfin c'est mon point de vue hein :) ) si tu t'arrete a ce que l'ont te dit et que tu te dit (c'est bon quoi sa ma soulé, ils nous prennent pour des boolzor / noobs alors que certains d'entre nous s'exerce a employer un rp correct), tu n'arrivera jamais a remonter la pente comme on dit ^^.

MOi sa fait pas 3 ans que je joue, quand j'ai connu le serveur, ta guilde etait deja crée, je me suis meme fait pk (j'etait vétu de noir de la tête au pied avec les manches rouge) par quelque un de vos membres car il m'ont pris pour un légionnaire (avant d'en etre un), et pourtant je ne suis jamais venu me plaindre sur votre forum ou meme sur le forum amténael, apres si je post ici, c'est parce que je dit tout haut ce que les autres pensent tout bas rien de plus:).

Sur ce vous les CDL, ne vous arreter pas a ce genre de critiques car au fond si tlm cassent du sucre dans le dos, c'est peu etre parce que votre guilde a de l'importance sur le serveur, ou peu etre l'inverse^^.
Karaar : Maitre d'Arme.
Karaa : Animist.
Raa : Clerc.

LN ROXXXXX!!!!!! http://clart.labrute.fr

Si tu es puissant, montre-le et honore ton élément, car ici il n'y a pas de place pour les faibles ! Si tu rampes devant l'ennemi, je préfère te tuer de mes mains.
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

Moi je trouve que Karaar a raison, les Cdl sont en amélioration, j'ai pu en rencontrer, c'était intéréssant.
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

re

Unread post by troubadour »

sa fait pas trois en que les cdl existe^^
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

MOi sa fait pas 3 ans que je joue, quand j'ai connu le serveur, ta guilde etait deja crée
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Je pense qu'on peux effectivement encourager les cdl pour les progrés qui ont étés fait, et réprimander ceux qui se voient obliger sur un topic : CDL de parler des incidents avec d'autres guildes, connue et reconnue.(en bref c'est pas le sujet la , même si en parler parfois peut mettre a plat certaines choses :p)
Par contre je suis pas d'accord avec le titre du topic : Une guilde pas comme les autres? Pourquoi? :Parce qu'elles recrutent des nouveaux (pas forcement noob d'ailleurs;) ), mais ça, d'autre guilde le font, hein..Besoin de preuve ?
:arrow: Moi x)
Non pense que si les cdl ont plus de recrues (nouveaux) c'est parce que le rp des cdl est un rp de logique, poursuivant celui que l'on suit si l'on peut dire irl (être bon, droit, solidaire , croyant en un idéal du Bien.) En ce sens suivre un rp différent de celui qui est normal irl (parler de rp pour l'irl un peu bizarre mais bon ;) ) est demandeur de plus de fiction, pas forcement évidente quand on est nouveau sur le serveur et concernant le rp.Un ln/ins n'est pas irl comme il est ig ,pour vous prouver un peu l'affaire.En résumé pas mal de nouveaux viennent cdl parce que leur rp est un suivit de la morale irl, contrairement a d'autre bg de guilde au rp agressif; rp pas évident a jouer et attirant souvent un certains mépris.
Faire le mal c'est facile, être foncièrement méchant c'est plus dur ;)
(ne vous ettonez pas de voir d'ancien cdl rerol pour guilder dans des guildes plus agressive, ou directe en ce sens :D, je dirais même que ces guildes dites evil ont du mal a recruter et cherche du sang neuf et motivé [selon moi :p]) )
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Non je pense pas que ça aie un rapport RP.

C'était la même chose pour les CN et pour les ins avant.

Le simple fait que les critères de recrutement soient plus souples que chez d'autres, forcémment il ya plus de membres, et c'est la seule raison.

Le rp good ou evil n'y est pour rien, et d'ailleurs personne ne peut dire que "tel rp est plus vendeur" ou "populaire".

On l'avait deja dit à l'époque des ins, le fait de recruter des "noobs" comme vous dites, amène forcémment à avoir plus de problèmes au niveau du rp qu'en recrutant que des rolistes chevronnés par exemple, vu que les néophytes du rp doivent apprendre comment ça fonctionne.

Et cela n'a rien de grave en soi, beaucoups de gens passent par là.

Le problème apparait en revanche s'il ya des soucis mais que les responsables de guildes laissent faire.

Ce fut le cas au cercle noir, et cela les a conduit ou on sait, et ce fut le cas un peu chez les CDL au début, mais cela semble change, donc tant mieux.

On ne peut qu'encourager des responsables de guilde qui prennent les choses en mains.
Image
User avatar
Crepiscil
Billou
Posts: 236
Joined: 23 Apr 2007, 08:07
Discord:
Personnages: Champion à un bras!
Contact:

Unread post by Crepiscil »

Une guilde qui débute sur un serveur, contient des chefs ambicieux,qui veulent rapidement une alliance, une importance, une grande armée, qui construise un rp assez simple mais qui porte sur son bg et qui recrute....tout et n'importe quoi juste pour dire "tien on a plein de monde", c'est ça le problème que l'on a connu chez nous

"Vouloir tout faire trop rapidement"
Ertios, Celte Champion lvl 50, RR 4L4, arcaniste

Tue ton enemie avant qu'il ne te tue!

Joignez-vous à la Lumière

Faut tous l'adopter: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

C'est vrai au début on a privilégié la quantité sur la qualité une erreur que nous assumons et que nous ne reproduirons pas.
Image
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

-chapeau catalys :twisted:
passer de la guilde L'armada infernale ,pour mezz vol comme tu l'a avouée sur le cc guilde,pour passer chez les Cdl...eh ben quel changement de rp dis moi!
Ne fait pas de lecon

- Dans une ville,les gens ont le droit d'insulter,de donner des baffes,je vois pas le probleme,pour tout dire,un certain gm avait dit que on est pas a Bisournours land?les gens qui foutent le bordel dans une ville en rp,se fait virer de la ville,et c'ets tout,je vois pas pourquoi il aurait pas le droit de taunter..

-perso j'ai jamais vu un orethornien parler en sms,quand j'étais chez les ores(il y a 1an a peu pres) le rp a duré 15minutes avec plusieurs tentatives(c'ets a dire j'ia parlé plusieurs fois avec les recruteurs:Anathorne/Tinewen en plusieurs jours,les 15minutes de rp c'était juste avant de rentrer dans la guilde)
Image
Locked