Chevaliers de Lumière: Une guilde pas comme les autres...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Même si le post a un peu dérapé, je trouve l'attitude des chefs exemplaire ce coup ci, c'est ce qui s'appelle prendre le taureau par les cornes :). Toutefois je pense que ca aurait été mieux dans la section haut conseil, bref passons.


On m'aurait parlé des CDLs il y a même pas un moi, j'aurais flam la guilde en gueulant "noob" à tout va.
Mais plus ca va, plus je commence à revoir mon jugement sur la guilde. J'ai rencontré plusieurs bon joueurs chez vous (j'entend par là un joueur qui sait discutter rp et faire la difference entre irl et ig), des joueurs tolérants, et qui savent revoir leur jugement.
Vous bénéficiez effectivement d'une mauvaise réputation, et dieu sait comme c'est dur de ce debarrasser de ça. Mais c'est pas insurmontable, continuez ce que vous faites tout en faisant du ménage régulièrement dans la guilde.
Si je compare les CDLs d'il y a un moi et les CDL de maintenant je vois enormement de changement positif personnellement.

Alors continuez comme ca et bon courage ! :)
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Si vous commencez à polémiquer sur Aristote vous n'avez pas fini... Bon courage!
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Sokar_09 wrote:
On attends que des screens par MP.
On a envoyé aux GMs les screens des PFK que tu faisais ;)

Sinon, totalement en accord avec les propos de Baristote.
Toi quand tu auras quelque chose d'intéressants a dire. :roll: (ouain ouain screen+taunt, t'es très fort pour ca)


Pour en revenir aux accusations portées par Aristoth a l'encontre des Oré.
Nos recrutement ne se font pas par send, ni après pex et si tu le penses vraiment tente d'être recruté avec un de tes rerol et mon petit doigt me dit que tu ne seras jamais accepté.
Alors oui, si nous privilégions le rp a une présentation de BG hrp sur le fofo pré-recrutement c'est notre problème après tout non? :wink:

Pour ce qui est d'Amelion, il taunt en ville, soit, ca reste du rp non? si son rp est agressif, c'est son problème non..? Dans un peuple il y a de tout.

Ensuite pour Honorat et ses duel :roll: Mon dieu mais quelle faute! Si il redemande un duel je l'expulserai de la guilde, promis 8)

Et pour etre précis, chacune de nos recrues passe par une semaine de test et de rang 9, après quoi si elle est acceptée son BG est demandée sur le forum.

Et je n'ai jamais vus de langage sms chez les Oré :wink:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

akaeliss
Nos recrutement ne se font pas par send, ni après pex


Pour une fois ce qu'il dit est vrai enfin a moitié , Il recrute qu'aprés un duel (avec un petit send du genre tu es plutot bon tu veux pas devenir Oré:) ) , pour sa qu'il y a une hausse des membres de la guilde
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'ai pas trop saisi le sens du post de Crugg, y'a des fpk des Hrp ok mais on peut y faire quoi ?
La population a radicalement changé, passant de quelques rares lootzor kikoo sc à quelques rares rpzor kikoo pas sc. Et je vois franchement pas comment changer ça.
Les admins sont desinteressés du jeu, une bonne partie des Gms ne connait que peu le jeu et fournit un investissement qui approche le néant, bref on risque pas de bouger.

Le bonne volonté des joueurs ? Ca n'existe plus. Quand je vois certaines affaires très récentes et surtout les motif je me dis que c'est bientôt le gouffre.

Ps : Pour les oré
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Alverana est une joueuse (ou un joueur ?) de très mauvaise foi.
Elle a été guildé par roleplay même pendant plusieurs jours car on hésitait de son entrée.

Elle n'est pas partie parce qu'elle avait fait une erreur, c'est moi qu'il l'ait viré pour cause de son absence et même ses dires sur les Oréthorniens.. (Etant guildé)
Depuis elle raconte tant de chose contre nous.
ImageImage
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

C'est bizarre de taunt en ville .... me semblait que ...
5.1 - Villes, Hâvres de paix
Il est interdit de provoquer ou attaquer un autre joueur en ville. Cette règle est valable en tout temps et pour tout le monde.
Je sais bien que tout le monde se contrefout des règles du serveur mais bon ... Vu que le Staff IG est inexistant (ou presque) , je pensais que les chefs de guilde saurait les faire respecter .
Pour ce qui est d'Amelion, il taunt en ville, soit, ca reste du rp non? si son rp est agressif, c'est son problème non..? Dans un peuple il y a de tout.
Ne pas respecter une règle de façon ponctuelle ok ... là c'est chronique et il est pas sanctionné ?
(Apres on se plaint que les noobs font n'importe quoi ...)
Les règles du serveur priment en permanence sur les règles de la guilde
Il me semble qu'un joueur qui a un comportement trop agressif par rapport à la moyenne de sa guilde (et peut être par rapport au comportement espéré vu le BG guilde) doit se faire calmer ,sanctionner ,voir virer s il y a abus répétitifs.
Enfin bon , la plupart des chefs de guilde font la même chose : virer un pj avec qui on s entend bien c est si dur qu'on lui fait une tite remontrance et ensuite rien ne change ... faudrait que ca change .(precision : je me mets dans le lot :P)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Yavanna
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 28 Dec 2007, 00:30
Discord:

Unread post by Yavanna »

Pour une fois, le gros Troll a pas vraiment tord...

Je ne sais pas si c'est si enrichissant de se taper dessus à coup d'exemples, de screen chat et autres. Des mauvais joueurs, il y en a partout.

Maintenant, chacun doit passer le coup de balai sur son seuil. Vous êtes TOUS concernés, à plus forte raison lorsque vous êtes chefs de guilde. VOUS êtes responsables de vos membres. N'importe quel autre chef a le droit de vous demander des comptes.

Ah non, mince, je dois citer le Troll:
Je sais bien que tout le monde se contrefout des règles du serveur mais bon ... Vu que le Staff IG est inexistant (ou presque) , je pensais que les chefs de guilde saurait les faire respecter .
Héhé, j'en ris, mais bon je ne sais pas si les GMs ont QUE ça à faire de contrôler le comportement des joueurs à chacune de leurs connexions. Le reste ne vous regarde pas trop, ma foi.

J'espère que vous aurez la présence d'esprit de vous calmer. Il est clair que beaucoup de choses intéressantes ressortent de vos posts, mais ce n'est pas le meilleur endroit pour le faire. Donc...

Si vous avez des choses à vous dire, crêpez-vous le chignon autre part que sur la place publique. Vous voulez des screens? Faites-en. Justifiez ce que vous dites, parce que pour le moment vous avez beau avoir raison, on vous dira toujours le contraire en face.
Toi quand tu auras quelque chose d'intéressants a dire. :roll: (ouain ouain screen+taunt, t'es très fort pour ca)
Hum... :roll: On va s'arrêter là...
Image
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Ben justement moi même que je m'entende très bien avec quelqu'un, et si il faute ou refuse de respecter les couleurs ou l'emblème je lui fait savoir.
Ce qui m'a valu de chaude altercation avec plusieurs anciens CDl's.
Image
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

A tout le monde:

Je donnais mon point de vue sur le post de Crugg, et j'ai dû citer les Oréthorniens, après, c'est rood qui a mal pris la remarque.

à Aldenyss, j'ai été recruteur Oréthornien avec un vieux reroll que j'avais guildé chez vous en 20 minutes chrono après un RP avec Anathorne, qui m'a rapporté 1pp :p.
Méfie toi de ton petit doigt.

Et Rood m'avait proposé de guilder avec un autre reroll quelques mois plus tard.

à Rood, tu affirmes qu'AMelion taunt en ville, tu affirmes donc qu'il se met au dessus des règles du serveur.
Alverana a été giclée aussi car elle était de très mauvaise foi, c'est vrai.

Et je ne viens pas me plaindre de quoi que ce soit sur les Oréthorniens, j'ai simplement répondu à ton message.
Je le répète, j'ai lu le post de Crugg que je respecte, et j'y ai laissé un commentaire.
Quant à mes longs posts qui lachent des noms, tu n'es pas obligé de les lire, et tu n'es pas obligé d'y répondre.

à Mito: Un peu de volonté et tu arriveras à te faire passer pour quelqu'un d'intelligent.
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Tu as peux être raison j'ai cru qu'en me rabaissant à ton niveau je parraitrais pour quelqu'un d'intelligent...
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

:corde:
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
kaa
Padawan
Posts: 69
Joined: 16 Mar 2008, 16:01
Discord:

Unread post by kaa »

Sur ce je pense qu'il vaut mieux lock ce post, car sa sert a rien de balancer 3 paragraphe pour expliquer que ouinouin fait du fpk, et que Bill parle en pierrafeu sur cc general.

CDL: des efforts encore a faire mais votre guilde a changé, vous etes sur le bon chemin donc evitez les abus :).

Oré : En ce moment c'est un peu flou pour moi : un jour RP, un autre jour HRP, un jour jte cause, un autre jour jte powned, why?

Qu'on aillent tous s'acheter des bierres et des chips, et que l'ont fassent un petit barbecue a embleme avec les amis et les ennemis ( c'est toujours mieux de causer problemes avec une merguez dans la main et de la salade entre les dents^^).

Moi j'ai parlé de bierres? et alors?osef?^^
Karaar : Maitre d'Arme.
Karaa : Animist.
Raa : Clerc.

LN ROXXXXX!!!!!! http://clart.labrute.fr

Si tu es puissant, montre-le et honore ton élément, car ici il n'y a pas de place pour les faibles ! Si tu rampes devant l'ennemi, je préfère te tuer de mes mains.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Héhé, j'en ris, mais bon je ne sais pas si les GMs ont QUE ça à faire de contrôler le comportement des joueurs à chacune de leurs connexions. Le reste ne vous regarde pas trop, ma foi.
Je me permet de rebondir sur ta phrase Yavanna. Apparemment tout le monde reproche le manque de présence de "modérateurs" IG pour contrôler les fpk et autre abus.

Ne faudrait-il pas songer à en nommer pour réguler un peu plus efficacement les abus de certains joueurs plutôt que donner ce boulot aux animateurs qui ont plein de choses bien plus passionnantes et utiles à faire (mapping/events/animation) ? En évitant les abus et copinages bien sur, c'est sans doute ça le plus dur.

Pour les CDL, je trouve aussi que pas mal d'efforts sont fait de la part de leurs chefs. Laissez-leur un peu le temps de respirer et s'occuper de leur guilde. On est sur un jeu, pas la peine de s'affoler pour quelques abus. Ils remonteront la pente.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Ne faudrait-il pas songer à en nommer pour réguler un peu plus efficacement les abus de certains joueurs plutôt que donner ce boulot aux animateurs qui ont plein de choses bien plus passionnantes et utiles à faire (mapping/events/animation) ?
Faut demander à l'admin, mais au fait qui c'est l'admin? :X
Locked