Adieu Jeanette

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Une règle parmi d'autres:

2.3 - Multi-Compte interdit
Il est interdit des connecter plusieurs compte en même temps par un seul et unique joueur, que ce soit sur un même ordinateur ou sur des ordinateurs différents.


Le joueur qui ne respecte pas une des règles s'expose à de graves sanctions.

Le topic restera ouvert à toute réflexion constructive.

Merci.
:wink:
LUCINA
Image
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Unread post by Thorkal »

Suite et fin de l'intervention de Crugg....


« Sort d’un placard »

Qui voit du profit ? Les malheureux qui vendent leurs glad 50 pp en 1 semaine, et qui me vidaient l’échoppe à peine arrivés ? J’ai gagné 70 pp en 1 mois à bosser comme un tordu ! Qui a déjà craft alchimie et notamment ces maudites fioles de brevure (ca y a moyen de corriger pour empiler plus vite :p) ?

J’aurais fait 4 fois plus a chain elyptris au profit des flood rp des ces gentilles bestioles !

Pour un joueur expirimenté qui connaît par cœur le nom des ingrédients des potions qui charge vite son sac à océania et va craft en zr pour 5 potions (30 charges) seulement et qui joue de dextérité et de vivacité sur la souri il faut 45 minutes minimums. Qui veut seulement tenter de faire un quart des efforts fournit pour la communauté ou exprimer des avis objectifs sur le travail de certain a embellir notre univers et apporter un petit plus qui fait que c’est sympa pour tous ?

« n’entend que l’écho de sa voie au loin »

Mais on ne voit que ce qu’on veut voir, on admet que ce qu’on veut bien admettre !
Faite pas de reportage je doute de l’objectivité de celui ci !

Le sujet est bien adressé je ne pleure pas, et je ne remets pas en cause les règles du serveur, seulement je voulais m’expliquer je crois que le message est passé ! /reportgm /mememe

J’ai même été franc avec le GM qui m’a interpellé en lui disant que oui j’étais en DA, alors qu’en principe (je veux bien tenter de faire le test ) avec deux ordis on peut simuler aisément la présence de deux joueurs actifs ! Et je sais que la c’est encore un secret pour personne !
Maintenant quand on interdit le DA et qu’on voit un post comme celui la ca fait parler beaucoup de monde ! (Certains devraient tourner la langue plusieurs fois dans leur bouche avant de baver sur mon post).
Mais en aucun cas un seul prétend que le DA n’existe pas ! Ca devrait faire réfléchir certains.

Je vois d’ici les bons GM qui se délectent de la pourriture que vous leur balancer en pâture pour émettre un avis tranchant !
NON AU DA ! ! ! Aucune exception envisageable
Mais maintenant ils ne sont pas complètement sourds ! (Bien qu’ils aient autres choses à faire) La chasse au DA va commencer, je ne pense pas qu’on retrouvera mon cas dans les filets d’un GM. Je les vois se frotter les mains en préparant leur prose qui clôturera ma première apparition sur le forum !

Bon je vous laisse vous entretuez sur le DA BuffDot ou autres sujets PvP/RvR qui subissent eux aussi des atteintes au bon déroulement du jeu (autre d ébat) ou vous entrepk 1heures tous les soirs au drak entre 2 guildes pour gagner du temps !

Je voulais faire un passage bref pas pour me plaindre mais pour Faire écouter ! Raté !

Pour ce qui concerne cette zone à part d’embleme j’ai une solution ! Enfin presque…
Un marchand de guilde voire même un pnj froid et dépourvu de rp (c’est moche oui) qui serait gérable par les joueurs comme une échoppe.
Ou un perso (level) attitré a chaque guilde qui serait bloqué en xp et autres risques de Buffdot (en DA si entorse permisse dans cette zone) pour offrir un service (en incluant le rp qui va avec).

Mais qui sera assez illuminés pour monter une telle affaire qui occupe pleinement les journées !
Modif avorter avant même qu’elle soit présenter. Inutile a la communauté, Jeannette et qu’une erreur qui n’était pas prévu avant une maj. Bug corrigé ! Pour trouver une remplaçante je crois que ca va être dure, voire impossible par l’idée que je me fais d’un joueur amté « normal », qui préférera gagner du temps de l’argent pour lui, jouer sans la communauté pour ces propres intérêts IRL ! Personne ne passera son temps a craft ces potions, en connaissance de cause les autres alchimistes qui ont tenté la moindre concurrence à Jeanette on vite cesser leur activité ! ! ! Je me demande bien pour quoi :D ?! ! !

Qui peux dire que Jeanette n’étais pas utile en étant là quasi en permanence a toutes heures du jour et de la nuit ? Et qui peut trouver a redire sur l’utilité du service rendu ?

La faute a été commise, découverte et sanctionner comme il se doit par le GM (qui devait avoir trâité plein de dossiers avant et de ce fait peu ouvert à parler de cette erreur de jeux ce qui est compréhensible). Mon premier avertissement en trois ans de jeu !

Maintenant ca me regarde plus, Vous pouvez débattre polémiquer profitez de vos derniers instants d’avantages !
Je ne crois pas que les GM vont se contenter juste de lire ce post ! J’espère que Crugg vient d’inventer la poudre a canon sur amete et qu’elle servira à alimenter cette bombe !

Vous pourrez faire la queue sur le fofo a flood mp les inconscients qui y ont mit leur service (alchimie) à disponibilité qui doivent être débordé !
Autre solution démerdez-vous, on est jamais mieux servit que par soit même (exception faite de Jeanette :D) !

Ne comptez pas revoir Jeanette elle est partie au soleil avec c’est 70 PP , il y en a bien assez pour une petite lurikeen level 1 à ne plus s’inquiéter pour ces vieux jours ! Hahaha ! Elles vous embrassent fort !


Quand a Crugg il reste à la disponibilité de la communauté et se repentit de ses erreurs mais je pense qu’il aura d’autres sujets croustillant à aborder de la même façon. Il a du temps à perdre pour la communauté visiblement !

Encore merci aux joueur expérimenté qui ont soit défendu Jeanette et son service soit exposer des faits de façon objective en prenant le temps de se mettre à ma place (ca aide à avoir un certain recul sisi je t’assure !).

« Ouvre la fenêtre et disparaît dans l’ombre » Crugg utilise des portes, tiroirs pour s’infiltrer et se glisser dans la bibliothèque d’Amtenael, mais il est partout sur le terrain …
« ricane »



Crugg en termine aves ses déclarations, il est arrivé à ses fins, il fait réagir....
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Lorsqu'on essaye de montrer du doigt la lune à un idiot... l'idiot reluque le doigt...

vive amtenael osef o/

ah une petite idée... strike la section "Idée"... sert à rien de toute façon.
également les trucs du genre nouvelle map 99,99999% stand by.
je rajoute à ça l'équation : non-membre d'association = o/>
un dernier? mp admin = mp néant

allez je taunt un peu encore : définition par wikipedia de forum :

[ en informatique, forum (sens provenant de l'anglais) un espace virtuel qui permet de discuter "librement" sur plusieurs sujets divers ]
Roule plajer.

Atlas 6L1
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

J'ai la flemme de lire toutes vos conneries sur le double account mais je répond quand même au peu que j'ai lu.
Berzerok wrote:Limiter à 1 la connexion par IP au serveur aurait réglé la question et Jeannette aurait pas eu ce soucis .(C'est possible ,me dites pas le contraire)
Bien sur que c'est possible de limiter une connexion/ip mais comment font tous les joueurs qui passent par un NAT (partage de connexion) et qui veulent jouer en même temps ? On leur interdit le jeu à cause de ceux qui double account ? Très bon raisonnement... :roll:

Maintenant, le double account est interdit quelque soit la raison de l'utilisation de celui-ci. Si on voulait donner la possibilité de vendre 24h/24 à emblème, on aurait mit des pnj et pas des joueurs ainsi vous auriez pu donner des items à un pnj qui les auraient vendu pour vous 24h/24 au lieu de vous embêter à être connecté.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Note bien que ,juste avant j'ai écrit ceci :
Il aurait peut être du demander à un GM l autorisation en plaidant sa cause du style " ca peut dynamiser le marché ,laissez moi essayer"


Vu le nombre de joueurs qui font des DA pour pourrir l'ambiance du serveur ... je dis juste que lui c'etait un peu pour le bien général.

Pour ce qui est du NAT ,faut savoir ce que le staff veut ,ou est capable de fournir :
-Soit il y a assez de monde pour intervenir sur les cas de DAs avérés ,et là il faut sévir durement.
-Soit c'est pas le cas et la solution est 1 connex/IP .C'est sur ,ca fera chier qques joueurs ,mais ca aura le mérite d'éviter les abus de + en + fréquents.

A moins que çà soit le dernier donjon qui pousse certains à abuser ....dans ce cas là changez le .(Précision : ce fameux donjon avec ces histoires de pierres-gadgets ,m'a jamais intéressé)
.
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Je vois pas bien le rapport du donjon avec le sujet.
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Je tiens à dire que je ne connais nullement la personne et que la seule chose qui m'ai poussé à écrire n'est du qu'a une conversation Rp que j'ai eu avec ses luris à embléme.

Je trouve que cette situation de double account est très délicate surtout pour les GMS. Si ils ne font pas respectés les régles à la lettre on va tout de suite crier au favoritisme ou au l'axisme exct .. En meme temps quand on lit ce qu'a écrit ce joueur on se dit que ca ne mérite vraiment pas un BAN.

Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait pas eu de dialogue. Apparement le Gm l'aurait ban direct ? oO Si c'est le cas ca va à l'encontre du role du Gm qui n'est pas juste une machine sans cervelle, et qui a mon sens doit faire respecter les régles mais aussi s'adapter à la situation.. Il aurait du prévenir la personne et la réprimender, car dans ce cas ci il aurait pu savoir facilement si elle avait continué. Il aurait meme pu en discuté avec ses potes Gms et pourquoi pas laisser la personne continuer.
En disant, " voila bon le mec DA c'est interdit mais bon son truc est pas mal trouver au final, ca fait toujours de la présence à embléme ainsi la ville n'est pas morte. Peut etre qu'on pourrait faire une exception pour ce gars là " c'est juste un exemple.

Aprés au niveau des arguments du Gm celui ci n'en a pas besoin en principe.il a juste qu'a se référer au réglement tres CLAIR à ce sujet. Mais bon dans ce cas ci ca fait vraiment petit scribouillard qui applique betement le réglement.

Aprés tout elle ne fait que mettre un peu d'ambiance à Embléme. J'y suis passé la derniere fois et j'ai été surpris de voir qu'il y avait des échoppes dont ces deux lulu. Je pensais que ce systéme serai mort depuis un bail comme tout le reste.
Je pensais n'avoir a faire qu'a des mecs afk aprés tout qui aurait le courage de rester comme ca fixer son écran en ne faisant rien ? et pourtant j'ai pu engager un dialogue RP.
Ce qui m'attriste c'est de voir que au final c'est qq1 qui met de l'anim et est 10 fois plus RP que le joueur moyen amténaelien qui va se faire jeter à la porte alors que d'autres reste. C'est bien dommage.

@++ bonne journée
Last edited by drogmar on 26 Mar 2008, 11:53, edited 2 times in total.
Xenoba
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 05 Oct 2007, 12:22
Discord:

Unread post by Xenoba »

Berzerok on ne peut pas limiter la connexion a une seule ip c' est complétement stupide ( ex: certains membres d' une même famille peuvent très bien jouer ensemble), c' est une solution simpliste qui ne convient pas du tout. La meilleur solution ça reste la surveillance par les gm, mais si évidemment dès qu' ils font leur boulot ça agro de partout ça ne peut pas aller.
RFFR
Petit level
Posts: 31
Joined: 21 Jan 2008, 07:18
Discord:

Unread post by RFFR »

"Chevalier d embleme pour vous servir"

Je ne peux que comprendre l'interret que tu porte au marché d'embleme Crugg ayant été longtemps seul ( un shar que les gens aimaient aussi pour venir rp) a proposer multitude d'objets en tout genre pendant au moins deux mois avec peut etre berzerok a mes coté (qui vendait bien plus cher que moi :p) de temps en temps pour me tenir compagnie :p
La verité c est que si nous avions pas été la tout comme toi à faire le marchand à embleme des heures completes (evidement je n'etais pas tout le temps devant mon ordi :p) , le lieu serait mort aujourd hui.
Vous allez voir que si la chasse au DA se fait a embleme le lieu va vite devenir desert :lol: , je me demande bien pourquoi ?
Est ce vraiment ca que l on recherche ?
Les DA ne sont pas controlables et les seuls qui se feront sanctionnés seront les plus honnetes car le diront de eux meme qu ils sont en DA si un GM a un doute sur lui.
Bref, je trouve ca domage de sanctionner cette histoire qui effectivement a au moins le merite de faire vivre a sa maniere le serveur. En attendant qu une vrai solution se trouve et sans faire de delation, si vous voulez voir quelque DA qui auront pas lu ce post : direction embleme :lol: ( ca fera de la place pour du multi compte dot full buff.... :roll: )
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

I a un méprit , il na pas été ban c'est la sanction qu'il aurai pu avoir si il aurai continué , il na pas été jail non plus en gros il na recus aucune sanction ormi un avertissement , le problème c'est qu'il na apparement pas pu discuté avec le gm en question :oops:
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Unread post by Thorkal »

Anglos a tout a fait raisnon c'est exactement ce qu'il s'est passé.

En gros il a bien tenté de se défendre mais le GM lui as dit de se taire sinon ===>BAN

C'est aussi pour ça qu'il m'a demandé de post pour lui (vu qu'il n'a tj pas reçus son mail de confirmation pour accéder au fofo et ce depuis presque 3 ans...)

Enfin par ce post il a réussi a faire ce qu'il voulais, faire réagir et je suis de tout coeur avec lui...
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Faire réagir, est-ce que c'est suffisant ?
Faudrait aussi penser à la "solution" que vous aimeriez pour régler le problème ... (sinon, bah c'est juste un post à flood et à ouin-ouin)

Je comprends tout à fait que vous dites, que c'est des joueurs souvent DA qui mettent l'ambiance, etc, etc ...
Mais en disant ça, vous voulez quoi au fond ? Autoriser le DA ? Regardez pas la situation juste du point de vue de Jeanette, mais du serveur entier si le DA est autorisé.
Pensez peut-être à résoudre ce problème de DA d'une autre manière que l'autorisation ou pas du DA (genre les horaires de marché dont j'avais parlé un petit peu, ou autre chose).

Bref, après une "discution d'idées", ca serait bien d'essayer de penser concrêt ... Sinon, c'est sûr que rien ne changera.



HS : Merci au modo qui a délock le post ;)
Edit Lucina: De rien. :)
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
dekkers
Padawan
Posts: 50
Joined: 07 Dec 2006, 15:43
Discord:

Unread post by dekkers »

Pour évité le double account, pour le marché ... les GMs ont des solutions ...

Du genre créer des Pnjs marchant à un PJ respectif, Que seul le PJ peut Activer ( via un PNJ pour une certaine somme d'argent ) mais que le Pnj marchand apparaît à chaque fois que le PJ se connecte , Comme cela, sa éviterait le DA et le PJ pourrais Pex loot comme il le sent ...

après cela reste une idées pour évité le DA :D
Dekkers palouf 50 : forgeron lvl 1082 +
Soon moine 50 + Couturier 1165
Blacklaw healeur 50 + alchimiste legendaire 1080+
Vando mentaliste 31 + Arcaniste lvl 1010
Gilvegane MA Armurier lvl 1100 +
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Comment se faire chier la vie à trouver des solutions alors que le DA n'à rien d'abusif en lui même... Enfin, sauf pour le RP. <3
Image
cocolandro
Petit Bill
Posts: 137
Joined: 30 Dec 2006, 18:15
Discord:

Unread post by cocolandro »

j'en connais qui ont double account pour looter les ing leg, les capes izni/dechue (etc...) des mois durant et aucun gm na rien vu... donc OUI le double account est toujours présent... mais ce sont les mauvaise personnes qui se font prendre... pour info ce genre d'attitude pas tres faire play vis a vis des autres est toujours d'actualité...
Locked