[Idée] Rvr, la récompense du gagnant.

:idea: Proposez vos idées !
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

[Idée] Rvr, la récompense du gagnant.

Unread post by Mystermask »

Ceux qui ont déjà jouer a RF online connaissent déjà ça.

Le gagnant du Rvr, celui qui a pendant le temps du rvr été le dernier a mettre le drapeau sur le fort, aurait accès a une zone spécial accessible via le tp qui mène a démétria, a une nouvelle zone ou il pourrait aller loot un peu d'argent dans une mine a la manière de l'ancienne mine orothernienne.

Par exemple, les albionnais gagnent, ils ont le droit de se tp pendant une heure a la mine si il veulent se faire un peu d'argent, ce n'est pas pour encourager les gens à allez rvr, juste une question de point de vue de récompense de démétria. Rp parlant ça pourrait s'expliquer par une récompense du téléporteur vis a vis de ceux qui ont prit Démétria pour leurs territoire.

Vous en pensez quoi ?
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Kergann
Padawan
Posts: 72
Joined: 12 Mar 2008, 13:59
Discord:

Unread post by Kergann »

Que sa sera pas mis en place ...
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

et sinon ? t'a une idée précise ou alors t'aime juste allez flood des post aléatoirement ?
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

pas mal mais je sais pas si ça aboutira
* Banned Again. :.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'en pense que ça a déjà été proposé 15 fois, et que donner une récompense pour le RvR, surtout vu les comportements qu'on y voit, c'est la dernière des choses à faire.

Tu vas RvR pour t'amuser ou par necessité ?
Image
User avatar
Ellanna
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 13 Mar 2008, 08:54
Discord:

Unread post by Ellanna »

Je pense que c'est une bonne idée, mais c'est vrai que si des fois ya un gros désequilibre entre chaque camp ce serait gagné un peu trop facilement. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ;) [Le Cid]
Last edited by Ellanna on 24 Mar 2008, 13:32, edited 1 time in total.
Ellanna...ombre...


Les Adorateurs de la Lune
Kergann
Padawan
Posts: 72
Joined: 12 Mar 2008, 13:59
Discord:

Unread post by Kergann »

Non Mystermask je ne dit pas sa pour flood mais pour pas se lancer dans un truc qui n'aboutira pas une fois de plus ... Et puis Virale et Ellanna on donner de bonne raison .
Last edited by Kergann on 24 Mar 2008, 13:15, edited 1 time in total.
User avatar
Ellanna
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 13 Mar 2008, 08:54
Discord:

Unread post by Ellanna »

Kergann wrote:Non Mystermask je ne dit pas sa pour flood mais pour pas se lancer dans un truc qui n'aboutira pas une fois de plus ...
Qui ne tente rien n'a rien ;)
Qui sait? ça marchera peut être
Ellanna...ombre...


Les Adorateurs de la Lune
Kergann
Padawan
Posts: 72
Joined: 12 Mar 2008, 13:59
Discord:

Unread post by Kergann »

On va dire que j'en suis sur a 95% :wink:
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Kergann fait preuve d'un minimum de lucidité au moins, évidemment que ça ne sera jamais mit en place ce truc, pour tellement de raisons déjà énoncées, suffit de fouiller les posts.

Et puis, ils le liront même probablement pas.
Image
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Ce qui est dommage , c'est que le fort bah i sert a rien , il a déja une utilité qu'en soirée vu qu'il est prenable qu'a 4 , la map est basée sur la prise de ce fort mais les combats ils ce passe autour de l'ile principale et sur les ponts , donner une récompense pousserai peut-être a jouer un peu le fort bien que ce sera certainement pas tres amusant de camper le fort toute la soirée pour être sur d'avoir accés a une telle zone.

Je suis contre ca casserai l'amusement qu'on peu avoir certaine soirée quand alb si met :P
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Contre allez faire du rvr pour obtenir quelque chose c'est pas normal, le rvr est fait pour s'amuser.

Et comme Virale et Ellanna l'ont dit le comportement de certains ce ne serait pas normale.
Image
Kergann
Padawan
Posts: 72
Joined: 12 Mar 2008, 13:59
Discord:

Unread post by Kergann »

Virale wrote:Kergann fait preuve d'un minimum de lucidité au moins, évidemment que ça ne sera jamais mit en place ce truc, pour tellement de raisons déjà énoncées, suffit de fouiller les posts.

Et puis, ils le liront même probablement pas.
Pas envie de m'eterniser sur sa , parfois j'ai l'impression que la section idées ne sert pas , ou plus , a bonne entendeur ...
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

C'est déjà assez merdique pour y foutre une récompense en plus...
Ekors
Nioubi
Posts: 27
Joined: 12 Mar 2008, 12:25
Discord:

Unread post by Ekors »

Et puis, ils le liront même probablement pas.
Heu..Si.

Pour en revenir au sujet :

En gros tu cherches une récompense à donner avec le système de capture de fort.. d'accord pourquoi pas, mais pour le fait de tp une heure dans une zone pour se faire de l'argent je trouve ça boff..

Pourquoi pas un bonus sur le royaume qui capture le fort, ou autres, proposez..

ps: Postez pas pour ne rien dire merci.
ImageGMA.
Pour un devis d'animation =>MP
Post Reply