Questions au sujet du savage.

:?: Questions/Réponses.
Xenoba
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 05 Oct 2007, 12:22
Discord:

Questions au sujet du savage.

Unread post by Xenoba »

Bonsoir, j' aimerais reroll un savage et j' aurais quelques questions adressées aux heureux possesseurs de cette petite bébéte, car n' en voyant que très peu je me demande si ça n' est pas dû à des bugs ou autre.

1) Est-il possible de frapper 2,3,4 fois sa cible a partir d' un seul style de combat en étant spé corps-à-corps ( H2H )?

2) Quelle est la durée des selfs 15 ou 30 sec ?

3) Tous les selfs sont-ils fonctionnels? ( buff d' augmentation du dps etc)

Merci d' avance pour votre aide.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Durée des selfs :arrow: 30 secondes.

Buff DPS :arrow: J'ai un gros doute. J'ai l'impression qu'il ne fonctionne plus.

Multi-Hit :arrow: A la baisse par rapport à avant mais je ne sais pas pourquoi.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

J'viens d'aller faire le test sur le sauvage... Faudrai voir ce que représente la valeur "21" de mon buff dps... Mais ça à pas l'air bien folichon quand je l'active de toute manière...

Sur mob vert , sans buff dps , chaine de style sur evade:

1 :

213
191
207

2:

192
235
228

sur même mob vert avec buff dps :

1:

209
238
297

2:

262
292
245


Ca représente quand même une enorme variance de domages (50 h2h + 12), j'ai donc pas l'impression que ca work totalement.

Pour le multi hit ca va j'en ai quand meme fait 7 - 8 sur les 12 coups que j'ai donner là (plus de 2 que de 3 et 4 forcement)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Squee wrote:Buff DPS :arrow: J'ai un gros doute. J'ai l'impression qu'il ne fonctionne plus..
Ca expliquerait pourquoi je fais aussi peu mal, je vais aller tester.
Sinon oui tout le reste fonctionne.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

21 pour 21% mon ptit Sajer.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

J'ai fait le test il as aucun probleme sur le buff dps.

Sajer si tu fait la moyenne de tes 6 coups sans le buff, puis celle avec tes 6 coups avec le buff tu verras que les 21% work bien dessu.

Apres que tes degats sois irrégulier le buff na rien avoir la dedans.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Merci pour le 21% :) , j'avais pas fait la moyenne , effectivement en la faisant c'est bien le cas :D
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Bas en fait au moment où il fonctionnait correctement la modification sur l'interface au niveau de l'affichage des degats se modifiait lorsque le buff DPS était declenché. Or là ce n'est plus le cas. Les degats restent inchangés, aucune augmentation, aucune modification sur l'interface au niveau des degats.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

a signaler aussi que le dernier buff dps lvl 49 ne dure toujours que 15 second :x
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Il dur bien 30 sec chez moi le self level 49 sauvagerie.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

On va voir avec Dre pour les buffs DPS et les multi-hits à l'occasion.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked