Amtenael LoTM etc ... [Staff]

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Amtenael LoTM etc ... [Staff]

Unread post by Berzerok »

Une réflexion qui m'est venue récemment.

Sur le serveur on ne peut jouer ni les classes cata ,ni les classes LoTM.
S'il n'y avait pas les "enfers" et autres maps mineures , il me semble que jouer avec TOA ou Catacombs suffirait.

D'après ce que j'ai compris , la version 1.89 de DAoC n'est utile ici que pour "suivre le mouvement" et voir quelques items ou autres choses ,certes intéressants mais somme toute assez mineurs.
Le decallage ici entre les classes de base jouables et le reste qui évolue beaucoup, me semble assez étrange .

Je me demande pourquoi ne pas avoir exploité à fond ce que TOA offrait (niveau maps etc),et ainsi rester cohérent avec l'aspect classique du serveur,plutôt que chercher à exploiter quelques facilitées offertes par DR et LoTM ?

Bref ,je voudrai simplement savoir quelle stratégie utilise le staff lorsqu'il s'agit de faire évoluer le serveur en général.


PS : Si j'ai mal compris certaines choses ,ne men veuillez pas et corrigez moi surtout :oops:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Deplacé en section Taverne.

Rien à faire en FAQ.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Le staff n'a pas vraiment de stratégie :?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

T'as toujours de ces questions .... :shock:
Image
Post Reply