Organisation d'un sommet diplomatique

Réservé au Roleplay, présentations...
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Organisation d'un sommet diplomatique

Unread post by Sokar_09 »

Une affiche a été placardée un peu partout en Avalon, ainsi qu'en Albion, et Nyr Albion. On peut y lire ceci :
La guerre opposant l'Ordre des Croisés aux Oréthorniens n'a que trop durée.

Dans le but de trouver une solution à ce conflit, le Haut Commandement Croisé a proposé un sommet rassemblant les deux parties.

Un cessez le feu a été conclu en attendant ce jour.

Les armées Croisées mobilisées ont recu ordre de n'attaquer aucun oréthornien.

Toutes attaques des Oréthorniens à l'encontre d'un ou de plusieurs Croisés sera considérée comme une violation du traité de paix, une fin définitive de toutes négociations, entrainant la reprise immédiate du conflit.

Que Dieu accorde sa sagesse à celui qui s'en montrera digne.




Le Haut Conseil Croisé.

Image
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Une nouvelle affiche fut placardée en Avalon et en quelques endroit de l'Atlantide.
Suite aux résente agressions de quelques oréthorniens sur des Croisés, et ce, pendant la trève annoncée, le Haut Commandement a décrété, sous la bénédiction de l'Archevêque, la reprise immédiate du conflit, entrainant une fin définitive de toutes négociations.

Les oréthorniens et leur Roi ont violé le cessez le feu, et se sont montré encore une foi, fourbes, menteurs, et avides de sang.

Le Haut Commandement annonce que le conflit cessera à la seule et unique condition d'un retrait de toute présence oréthornienne sur Albion Avalon, et de la remise de tout impot prélevé de force aux citoyens et résidents étrangers d'Albion à leur possesseur légaux : les Albionnais.

Que Dieu accorde sa miséricorde à ceux qui sont dans le péché.




Le Haut Conseil Croisé.

Image
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Passa quelques instants devant l'affiche et sourit.

"Encore refusé ? Qui est donc de mauvaise foi ?"


Se retire, en direction du château d'Albion..


"On n'a agressé personne, si se n'est qu'une Elfe vagabondant, narguant monseigneur.
Si les Croisés ne sont capable de se distinguer du peuple, que pouvons-nous ?"
ImageImage
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Unread post by Thorkal »

Le viking posant son regard sur l'annonce eu la mine songeuse.

Pour lui même il se mit à penser:

Décidément cette guerre qui n'a que trop durée va encore faire couler le sang....

Se dirigeant vers sa monture il enleva sa pélerine de voyage pour revêtir sa cape avec le symbole de l'épée célèste sur fond or

Il remonta sur son fidèle destrier et se dirigea vers le village d'Embleme.

Je dois prévenir les autres Chevaliers de Lumière, nous devont faire cesser le massacre d'une manière ou d'une autre.
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Esperanza qui rôdait dans le coin en quête d'information s'arrêta devant l'affiche: "Ksss... hin hin hin, c'est repartit pour durée cette fois."

Un elfe qui passait par là " Ohhh mon cher, vous aussi avez vu la triste nouvelle?"

Esperanza: " Ksss" <Sifle>

L'elfe: "Et bien, cela va encore profiter aux autres guildes marchandes..."

Esperanza: "Et vous... vous êtes d'ici?"

L'elfe: " Ah bah oui.. forcément je suis elfe.. je connais pas mal de personnes qui sont, d'ailleurs, hautement placées!"

Esperanza: "Intéressant... Ksss hin hin.. dites m'en plus.. cher ami. hin hin hin "
Au fil de la conversation le nécrite munie de ses arguments, plus que convaincants, entraine l'elfe dans un recoin..

Une demi-har plus tard le nécrite réapparait... seul.

Esperanza: "Ssss... Vraiment intéressant.. Hin hin hin"

Le nécrite repart en courant à toute allure dans la forêt esquivant buissons et branches.


Une har plus tard un avalonien approche de l'endroit.

Attiré par des gémissements sourds il se dirige dans le recoin.

Là, l'elfe en sous-vêtement, bâillonné et ficelé attendait depuis de longues minutes déjà, derrière une botte de foin à ce qu'on vienne le délivrer.


L'elfe: " Ahhh merci mon brave, il m'arrive des malheurs, on m'a violenté, mis à nue.. forcé de donner des informations.., volé et finalement laissé pour mort"

L'avalonien baisse son pantalon et rétorque: "Héhéhé, c'est vraiment pas ton jour de chance" ...
Roule plajer.

Atlas 6L1
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

< Pour réponse, une simple affiche avait été accroché sur la place du village d'Albion >
La veille de la réunion, une Elfe du nom de Néko à massacré de jeunes Oréthorniens sans aucunes raisons. La foudre de nos colères à eut raison de son esprit impure.

Nous apprenons que les Croisés suite à une agression qu'ils ont eux meme réalisé nous déclarent la guerre. Devons nous croire que tout ceci n'était qu'un gain de temps ?

Nous aimerions cependant discuter avec les autorités Croisés, mais ne sachant a qui s'adresser, car nous venons d'apprendre que des divisions sont apparus au sein de l'ordre au point qu'il se scinde en deux, nous invitons les chefs qui sont de la faction de la paix à s'adresser à nous.

Car nous sommes toujours ouvert à la négoce et à la parole, quoi que disent les mauvaises langues.
Anathorne de Carn.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Khelimos, allant pour prendre des nouvelles sur une éventuelle réponse, vit l'affiche déposer par les Oréthorniens.

Il fut très intrigué à la lecture de cette annonce.

Il relit plusieurs fois la phrase suivante :

"Nous aimerions cependant discuter avec les autorités Croisés, mais ne sachant a qui s'adresser, car nous venons d'apprendre que des divisions sont apparus au sein de l'ordre au point qu'il se scinde en deux, nous invitons les chefs qui sont de la faction de la paix à s'adresser à nous."

... "car nous venons d'apprendre que des divisions sont apparus au sein de l'ordre au point qu'il se scinde en deux" ...

Il haussa les deux soucils, stupéfait.

L'Ordre s'est scint en deux !!?? ... Une annonce bien surprenante ... je n'étais même pas au courant.

M'enfin ...

En montant sur son cheval, il reprit.

L'Ordre scint en deux - Dit il en riant - Ce qu'il ne faut pas entendre.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
marley
Faux Dieu
Posts: 359
Joined: 28 Aug 2005, 19:55
Discord:

Unread post by marley »

Le chevalier Elmanu passait par Embleme et vit un grand nombre d'affiche placardée les une sur les autres sur des murs des batiments de la ville.

Il fut agassé et décrocha une par une les affiches en prenant bien soin de les lires.

"Nous aussi on a notre mot à dire si sa continue sa va etre vite regler cette histoire."

Le chevalier repartit en direction d'Hibernia avec les affiches dans son sac.
Elmanu => vieux menestrel 50 6L7
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Un kobold passait par là. Et lut les affiches.

-Waw ! CaEtreRigolo. CaDonnerIdéeMoi. CaMoiInventerMessagerie ! CaSeraitTableauOùKobyPouvoirPlacarderAffichePourCommuniquer ! CaMoiAppelerCa :"Forum" ! CaEtreRigolo !
Post Reply