La censure fofo.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

La censure fofo.

Unread post by Anathorne »

Oh ce n'est pas un post à rales, mais je me suis toujours demandé pourquoi la censure de certains sujets ?

Je veux dire, qu'est ce que celà peut faire si le sujet atteint la 30aine de réponses et que les avis soient totalement opposés au point que les types s'en foutent sur la tronche ? Au pire, il gonfle et rien de plus, un jour ou l'autre ils sont délaissés.

J'ai hier posté une idée concernant la mort par exemple, histoire de trouver des alternatives pour la rendre plus.. Effrayante, le lendemain avant meme d'avoir eu le temps d"y repondre, au bous de deux pages de réponses, hoplà, looc ^^ En bas vous trouverez un sujet qui traine parlant de tuer un pnj, qui ressemble fortement à un post à flood mais lui, tient la barre. Pourquoi ?

Je me demandais sur quoi se basait les gm pour looc ou non un sujet, est-ce à l'encontre d'un sujet facheux ? Il y'à t'il consertations entres différents membres du staff ou c'est une décision prise avec le plus grand totalitarisme ? Ca me plais pas, je censure ?
Pourquoi looc tout simplement ? A quoi sert cette sencure ? Quels dérapages sont ainsi évités ? Je comprend la réponse : Pour éviter que ca parte en c.... Mais quand ce n'est qu'un simple débat d'idées ?

Je sais, je me prend la tete pour pas grand chose, mais ca fait deux ans que je me pose cette question au fur et à mesure que je vois certains sujets se vérouiller :)

Bonne journée.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
darkgoblins
Billou
Posts: 190
Joined: 15 Jan 2005, 17:38
Discord:

Unread post by darkgoblins »

Parceque !!!
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Pour ton idée sur la mort, c'est simple, en 2 ans ca a été proposé au moins deux fois, et refusé au moins tout sa aussi :)

Edit : Je pense que le lock est donné une fois que reponse claire est fournie, en l'occurance sharess à répondu très clairement ... Ca ne sert plus à rien de débattre quand les gm / admins ne sont de toute manière pas d'accord (je pense)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Complètement d'accord avec toi..
Il n'y a absolument aucun intérêt autre que faire chier les forumeurs à lock en série, dès que la moindre réponse (et même pas tout le temps) est donnée.
Un forum c'est fait pour débattre/échanger/communiquer toussa.

Concernant ton idée pour rendre la mort plus significative, bah encore une fois je suis d'accord avec toi, mais bon c'est Amtenael, tout le monde se plaint qu'il n'y a pas assez de RP.. mais dès qu'on propose un petit peu contraignante pour justement encourager des comportements RP, bah là plus personne en veut..
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Coucou anathorne
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

ilnus wrote:Coucou anathorne
ok. Coucou Ilnus.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Artefact wrote:
ilnus wrote:Coucou anathorne
ok. Coucou Ilnus.
Coucou artefact
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Luttor
Demi-Dieu
Posts: 439
Joined: 26 Sep 2005, 08:57
Discord:
Contact:

Unread post by Luttor »

O N'Ilnus, coucou !
Image
Kergann
Padawan
Posts: 72
Joined: 12 Mar 2008, 13:59
Discord:

Unread post by Kergann »

Salut ici :lol:
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Les trois postes ci dessus sont la réponse a ta question Anathorne.

Flood
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Image
Kergann
Padawan
Posts: 72
Joined: 12 Mar 2008, 13:59
Discord:

Unread post by Kergann »

Au moins , c'est clair .....
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

Très expressif surtout
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Je suis le premier a flood mais j'aimerais une réponse clair à la question énoncer en début de topic, évitez le flood ici svp, ça m'intéresse :P.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Règles du Forum:

Eviter les réponses type: "+1", "",... donc un minimum d'argumentation (sauf la section Détente).

Pas de réponses qui n'apportent rien au sujet (sur l'orthographe lorsque c'est juste quelques mots mal orthographiés, le dire dans une partie de sa réponse mais ne pas répondre que pour ça par exemple, de même pour une réponse hors sujet).

Eviter les hors sujets (faire un nouveau sujet dans ce cas), continuer un sujet lorsque celui-ci existe déjà et n'est pas trop vieux (on va pas aller chercher un sujet de 2004 pour un truc


Petit rappel..
Et au vue des réponses inutiles ici..
Je lock.
:wink:
LUCINA
Image
Locked