bug

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
gobkiller
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 20 Jun 2006, 16:20
Discord:

bug

Unread post by gobkiller »

bonjour je ne suis pas sur d etre dans la bonne rubrique mais bon ... Alors voila je n est pas joué a daoc depuis 4 à 6 mois avant hier. J'ai décider de venir voir qu'est-ce qu il se passé sur amtenael ! Et la mais perso on disparue. Je pense a un bug car mon perso était lvl 30+ donc il n'a pas pu etre effacé et le hack me parait difficile etant donné que mon mot de passe a une majuscule et plusieur chiffre. Voila merci de vos réponse :)
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Compte inactif pendant 6 mois = suppression des personnages. Sinon, y'a eu un bug d'archivage entre temps. :roll:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
User avatar
Eclairus
Petit level
Posts: 41
Joined: 23 Dec 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Eclairus »

Et voila tu est victime du bug archivage :twisted: ! je sais ce que sa fait ,j'ai jamais revue mes persos lol. Alors bonne chance pour la suite ! :D


ps: Le mieux ces que tu recommence maintenant sa a etait coriger si tu veux de l'aide pour monter un perso je peut te Pl et te donner quelque objet et de l'argent de quoi te refaire une petite santé .


bye
Last edited by Eclairus on 15 Mar 2008, 09:45, edited 1 time in total.
Gliven:Guerier:Lv20:1L7
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Mais j'comprend pas, y a pas moyen de l'éviter ce foutu bug ?
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

si, ne pas être inactif ^^, normalement je crois que ils avaient dit que le bug d'archi n'existe plus, sauf pour ceux qui l'ont depuis longtemps mais par exemple il ne pourrait pas se reproduire aujourd'hui.

donc comme la dit Dre :
Dre wrote:Le bug archivage n'est plus du tout débugger (que vous êtes ou non membre de l'association).

La seule chose qui est faite, c'est une petite compensation pour les membres de l'association (ça prend beaucoup de temps à faire d'où la restriction), cependant il faut voir ça avec Sp4M ou Malkavien (sur irc ou par mp, mail: Sp4M@amtenael.com / Malkavien@amtenael.com).
* Banned Again. :.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

scoco wrote:Mais j'comprend pas, y a pas moyen de l'éviter ce foutu bug ?
Le bug n'existe plus, ce sont seulement ceux qui ont buggé pendant la période où l'on pouvait qui n'ont plus leurs personnages ou items.

Si tu es absent plusieurs mois, il n'arrivera rien à ton compte.
User avatar
gobkiller
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 20 Jun 2006, 16:20
Discord:

Unread post by gobkiller »

eu bin merci de vos reponse et eclairus je serais ravis d avoir ton aide :)
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

Moi je veux bien me proposé pour faire les recup des persos pour aidé le staff :D
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Locked