Perdre certaines choses apres la mort.

:idea: Proposez vos idées !
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Perdre certaines choses apres la mort.

Unread post by Anathorne »

Bah, vu qu'on se moque tous à peu près de la mort, pourquoi ne pas perdre certains objets de l'inventaire voir de l'or apres une mort par pk par exemple ?

Voir meme pouvoir loot sur le cadavre de son énnemi :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
nuelfild
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 04 Oct 2005, 07:33
Discord:

Unread post by nuelfild »

Perdre quelque chose après une mort par mob => contre, sauf si les petits lvl ne sont pas concernés.
Loot quelque chose après une mort par PK => Pour, pouvoir prendre un trophée encouragerait les Pk, mais serait largement plus RP
Nuelfild : Champion lvl 50 3L0, Forgeron légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Contre.

T'as peut être pas encore eu bug archi mais moi qu'on me pique mes objets une fois ça m'a suffit, de plus ça inciterai au fpk.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Dans un premier temps, remettre la possibilité de /vol les cadavres...
nuelfild
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 04 Oct 2005, 07:33
Discord:

Unread post by nuelfild »

Et comment tu /vol un cadavre si celui si disparait des que celui qui joue se depeche de /rel de peur de se faire vol?
Nuelfild : Champion lvl 50 3L0, Forgeron légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

nuelfild wrote:Et comment tu /vol un cadavre si celui si disparait des que celui qui joue se depeche de /rel de peur de se faire vol?
tu mezz le cadavre =p
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Valar wrote:Dans un premier temps, remettre la possibilité de /vol les cadavres...
Je verrai /depouiller mais vu que c'est + voyant qu'un simple vol, j'y aurais vu le skin du ramassage de sac :p avec une emote auto.



Contre Anathorne ^^ Ça favoriserait les fpk et Pk sans rp
ImageImage
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

nuelfild wrote:Et comment tu /vol un cadavre si celui si disparait des que celui qui joue se depeche de /rel de peur de se faire vol?
C'est fait pour. (forcer les gens à release et à pas attendre 10 minutes leur potes appelés en send/cc guilde)
nuelfild
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 04 Oct 2005, 07:33
Discord:

Unread post by nuelfild »

Mezz un cadavre => première nouvelle
Valar => Dans ce cas le loot devrait avoir une petite chance, genre s'il perd une bague, ou un petit truc de son inventaire.
Nuelfild : Champion lvl 50 3L0, Forgeron légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Totalement contre!
Une idée pensé par un 50, ne prennant pas compte des conflits que peux vivre un petit niveaux, et ce même jusqu'au 30 voir 40.
Deplus c'est une incitation au fpk, et au fpk de cible fragile, trés clairement.
Je crois que l'idée avait déjà etait proposé, refusée heureusement.
Vouloir être rp, c'est bien, mais il y a avant cela d'autre chose a regler, les appel hrp n'ont sont qu'une partie, et trés nettement plus destructeur de rp que ce que tu proposes de" rénover, améliorer".Or rien que concernant ce point d'appel hrp, je doute que ta guilde, soit toute blanche, comme un grand nombre de guilde.Donc plus généralement, il vaudrait mieux lutter contre les choses dans ce style que de penser a des pseudo interactions rp, gameplayicide.
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

De l'or pourquoi pas mais vraiment peu que le mob a coté en loot + que ca incite pas au fpk , les objets alors la totalement contre surtout si c'est un objets qui est équipé , dans l'inventaire je croit que de pouvoir /vol a nouveau les cadavres éviterai pas mal d'appelle hrp , encore toute a l'heure au Draks une Oréth est apparue comme part magie 10min apret une défaite des Oréth contre des INS (je constate je n'accuse pas :oops:)
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

ça loot déja quand on pk :) <regarde>
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

nuelfild a écrit:
Et comment tu /vol un cadavre si celui si disparait des que celui qui joue se depeche de /rel de peur de se faire vol?
tu mezz le cadavre =p
MDR !
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Kergann
Padawan
Posts: 72
Joined: 12 Mar 2008, 13:59
Discord:

Unread post by Kergann »

La raison est bonne en elle même ( on se moque un peu tous de la mort ) , mais pour le fais de perdre des objets ou de l'ors je suis contre ...
Last edited by Kergann on 14 Mar 2008, 18:55, edited 2 times in total.
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

conte sa inciterait au fpk

le sang s'est déjà suffisant, après que tu vueilles que sa embête plus de mourrir, en même temps je sais pas mais sa râle déjà assez et il y a assez de prises de tête pour un kill alors si on perdait des choses imagine :wink:
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Locked