Perdre certaines choses apres la mort.
Perdre certaines choses apres la mort.
Bah, vu qu'on se moque tous à peu près de la mort, pourquoi ne pas perdre certains objets de l'inventaire voir de l'or apres une mort par pk par exemple ?
Voir meme pouvoir loot sur le cadavre de son énnemi
Voir meme pouvoir loot sur le cadavre de son énnemi
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Perdre quelque chose après une mort par mob => contre, sauf si les petits lvl ne sont pas concernés.
Loot quelque chose après une mort par PK => Pour, pouvoir prendre un trophée encouragerait les Pk, mais serait largement plus RP
Loot quelque chose après une mort par PK => Pour, pouvoir prendre un trophée encouragerait les Pk, mais serait largement plus RP
Nuelfild : Champion lvl 50 3L0, Forgeron légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
Totalement contre!
Une idée pensé par un 50, ne prennant pas compte des conflits que peux vivre un petit niveaux, et ce même jusqu'au 30 voir 40.
Deplus c'est une incitation au fpk, et au fpk de cible fragile, trés clairement.
Je crois que l'idée avait déjà etait proposé, refusée heureusement.
Vouloir être rp, c'est bien, mais il y a avant cela d'autre chose a regler, les appel hrp n'ont sont qu'une partie, et trés nettement plus destructeur de rp que ce que tu proposes de" rénover, améliorer".Or rien que concernant ce point d'appel hrp, je doute que ta guilde, soit toute blanche, comme un grand nombre de guilde.Donc plus généralement, il vaudrait mieux lutter contre les choses dans ce style que de penser a des pseudo interactions rp, gameplayicide.
Une idée pensé par un 50, ne prennant pas compte des conflits que peux vivre un petit niveaux, et ce même jusqu'au 30 voir 40.
Deplus c'est une incitation au fpk, et au fpk de cible fragile, trés clairement.
Je crois que l'idée avait déjà etait proposé, refusée heureusement.
Vouloir être rp, c'est bien, mais il y a avant cela d'autre chose a regler, les appel hrp n'ont sont qu'une partie, et trés nettement plus destructeur de rp que ce que tu proposes de" rénover, améliorer".Or rien que concernant ce point d'appel hrp, je doute que ta guilde, soit toute blanche, comme un grand nombre de guilde.Donc plus généralement, il vaudrait mieux lutter contre les choses dans ce style que de penser a des pseudo interactions rp, gameplayicide.
De l'or pourquoi pas mais vraiment peu que le mob a coté en loot + que ca incite pas au fpk , les objets alors la totalement contre surtout si c'est un objets qui est équipé , dans l'inventaire je croit que de pouvoir /vol a nouveau les cadavres éviterai pas mal d'appelle hrp , encore toute a l'heure au Draks une Oréth est apparue comme part magie 10min apret une défaite des Oréth contre des INS (je constate je n'accuse pas )
-
- Maître Absolu
- Posts: 1118
- Joined: 18 Jul 2006, 17:54
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
ça loot déja quand on pk <regarde>
http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
conte sa inciterait au fpk
le sang s'est déjà suffisant, après que tu vueilles que sa embête plus de mourrir, en même temps je sais pas mais sa râle déjà assez et il y a assez de prises de tête pour un kill alors si on perdait des choses imagine
le sang s'est déjà suffisant, après que tu vueilles que sa embête plus de mourrir, en même temps je sais pas mais sa râle déjà assez et il y a assez de prises de tête pour un kill alors si on perdait des choses imagine
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]