[Groupe Fufu Mid]

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Stagar je t'aime, et c'est dit de manière désintéressée. (Vu que je t'ai déjà tout à moi < 3). Toujours raison, vers l'absolution !

Merci du soutien de Kulgar le connard, Edwards le policier et Valar le valar.

Jayjay, merci d'avoir flood ce post avec tes reply useless pour taunt ! C'est à cause de gens comme toi que le forum se porte mal ! Pfff, ça me désole sincèrement !
User avatar
jayjay
Padawan
Posts: 69
Joined: 28 Mar 2007, 09:07
Discord:
Contact:

:)

Unread post by jayjay »

Bon sa ma souley j'été revenus sur le serveur .... Jusque la tout allez bien mais sa a pas changer et ça aussi sa me désole...Toujours devant des gens qui prennent un jeux pour une vie, et sont capable de debatre et de se moquer et meme d'insulter un collègue pour un groupe mal fait ou bien un commentaire déplacé...Enfin Tout sa pour un jeux...Aprés on me dit que je dit de la MERDE...Faut regarder les post Précedents La oui s'en est...

Un jeux c'est un Jeux...

PS: le serveur est TRES BIEN Mais la plupars des Gens qui on font partis prennent Le jeux Beaucoup trop au serieux...

Bon allez bye
Bonne Vie :twisted:
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Je vois pas ou tu vois de la merde dans tout ca , tout le monde que ce soit alb/hib/mid trouve se groupe simplement pas adapter a un serveur ou ta du 10/10/10 en bonne soiré ou ta 6-8 solo en dehor et que ce groupe en question s'attaque qu'a ces solo/duo/trio , bon j'ai pas envie de discuté sur votre mannière de jeux.

Vous gachez le plaisire de rvr et coller une sale image sur les fufus mid qui save et veulent solo et qui ce font rush acause de vous :) :arrow:

Bon flood et posté encore un tas de screen a taunt de ce genre ca fait plaisire que vous vous "amusié".
sanguinaru
Nioubi
Posts: 25
Joined: 19 Oct 2007, 16:04
Discord:

Unread post by sanguinaru »

Le truc c'est que ce sont les mauvaises langues qui disent qu'on fait se groupe pour kill du solo-duo.Quand on sait pas on a au moins l'inteligence de se taire !! 8)

Pour info la seule fois ou on a reussi a faire ce groupe y avait aucun autre mid a part des fufus, et en face que des ptits groupe de 5 maxi, et 1 ou 2 fufu hib.. On a grouper pour essayer de se fight avec les petits groupe, ce qui a été loin d'etre facile.

Alors ouais on s'est amusé a grouper ce soir la, si vous etes pas content et que vous voulez vous amusez aussi, vous reste qu'a reroll fufu mid :wink:

:vivemid: Amen
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Re: :)

Unread post by Harpango »

jayjay wrote:Bon sa ma souley j'été revenus sur le serveur .... Jusque la tout allez bien mais sa a pas changer et ça aussi sa me désole...Toujours devant des gens qui prennent un jeux pour une vie, et sont capable de debatre et de se moquer et meme d'insulter un collègue pour un groupe mal fait ou bien un commentaire déplacé...Enfin Tout sa pour un jeux...Aprés on me dit que je dit de la MERDE...Faut regarder les post Précedents La oui s'en est...

Un jeux c'est un Jeux...

PS: le serveur est TRES BIEN Mais la plupars des Gens qui on font partis prennent Le jeux Beaucoup trop au serieux...

Bon allez bye
Bonne Vie :twisted:
Ouais, et je crois que tu fais parti des personnes même que tu dénonces. T'es le seul à réagir aussi mal hein, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Y'a eu aucune véritable insulte, y'a eu de la moquerie, le sujet prete pas à débat, voilà. Après, c'est là toute la splendeur des flams forum qu'on a pu voir.

Faut pas réagir comme ça, c'est qu'un jeu. Les remarques ne sont pas à prendre au sérieux. ; )
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Re: :)

Unread post by Valar »

jayjay wrote:Bon sa ma souley j'été revenus sur le serveur .... Jusque la tout allez bien mais sa a pas changer et ça aussi sa me désole...Toujours devant des gens qui prennent un jeux pour une vie, et sont capable de debatre et de se moquer et meme d'insulter un collègue pour un groupe mal fait ou bien un commentaire déplacé...Enfin Tout sa pour un jeux...Aprés on me dit que je dit de la MERDE...Faut regarder les post Précedents La oui s'en est...

Un jeux c'est un Jeux...

PS: le serveur est TRES BIEN Mais la plupars des Gens qui on font partis prennent Le jeux Beaucoup trop au serieux...
Je sais pas si tu as capté que tu parles à mecs qui jouent pu à DAoC (ou alors une fois par mois).
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

Les Fufu d'Amté, sont principalement des fufu à Mid, et principalement des low skilled qui groupent, demandent des buffs, obtiennent des buffs, add,leech et zerg.

Une fois avec un vieux duo palouf/moine, on les a dégommé parce que, malgrès leurs 4L 5L obtenus grâche à ce que j'ai cité précédemment, ils valent pas un clou.

Miss PA, assist foireuse, fuite ratée .... Humpf et j'en passe.

Résultat tu win + de pr sur eux en duo, qu'en fg.

Donc merci la team fufu Mid.

Tiens? moine + palouf ça fait deux non?
C'est pas du zerg sur deux Pj ?

Bon faut se dire quand même qu'un sicaire 1L pourra aisément doom un de ces SB vu le manque de skill. Ce qui pourrait motiver les gens à reroll du fufu dans un AUTRE royaume que Mid.

Parce que faut se dire que les kévins qui pensent roxer du fufu à Mid sont pas toujours là.
Donc encore une fois, free pr assuré.

J'crois que vous vous nerfez quand vous groupez comme ça.
Hé une fois j'ai même reçu un send de l'un d'entre eux, qui râlait parce qu'il avait mangé un zerg.


Merci les gars, continuez comme ça, vous devriez même faire des vidéo vu que la mode maintenant c'est de fraps tout et n'importe quoi.
Parce qu'en RvR, s'amuser c'est important, et quand je vous vois miss PA sur un type mezz,boire une popo respi pour fuir un combat, ou gaspiller un purge/vanish, ça me fait franchement rire.
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Re: :)

Unread post by Linq »

Valar wrote:
jayjay wrote:Bon sa ma souley j'été revenus sur le serveur .... Jusque la tout allez bien mais sa a pas changer et ça aussi sa me désole...Toujours devant des gens qui prennent un jeux pour une vie, et sont capable de debatre et de se moquer et meme d'insulter un collègue pour un groupe mal fait ou bien un commentaire déplacé...Enfin Tout sa pour un jeux...Aprés on me dit que je dit de la MERDE...Faut regarder les post Précedents La oui s'en est...

Un jeux c'est un Jeux...

PS: le serveur est TRES BIEN Mais la plupars des Gens qui on font partis prennent Le jeux Beaucoup trop au serieux...
Je sais pas si tu as capté que tu parles à mecs qui jouent pu à DAoC (ou alors une fois par mois).
Jayjay prend pas au sérieux ce qu'ils racontent.

T'as la réaction d'un joueur qui s'écrase sous son serveur parce que deux/trois personnes te l'ont lancé. (woot quel image par dioux §)

C'est des useless frustré d'avoir toujours perdu en RvR contre les hib y a de ça quelques temps.

=>
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

On fraps si on veut hein!!!
j'l'ai pris pour moi donc je réponds....
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Sakon
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 05 Mar 2005, 11:37
Discord:

Unread post by Sakon »

Yac wrote:On fraps si on veut hein!!!
j'l'ai pris pour moi donc je réponds....
Vivement [Vidéo]Hib rvr 7 !!
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

moi je dis go fraps les fufus mid :p
(PS: je ne fraps plus depuis un mois)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Si le prochain screen qu'on voyait dans cette section était " [RvR] Morts sous l'eau après un mezz/root, kikoololmdr " ... la situation deviendrait grave.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Ou comique, a voir
hawke
Bon level
Posts: 82
Joined: 04 Jan 2008, 23:11
Discord:

Unread post by hawke »

:boulet:
Bienvenue à kikooland ^^
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

:boulet:
Post Reply