[Groupe Fufu Mid]

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Oui Virale, c'est aussi le but du jeu chez certains. :o
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

seha wrote:oué bon meme si c'est pas cool y'en a quant meme enormement qui viennent se pleindre de leur groupe de fufu alors que eux ils se mettent a 10 pour en zerg qu'un seul :p
On se dit qu'il doit y avait 7autres fufus prets a add :wink:
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Voila vous étoner pas si les solo mid se font rush puisque tout le monde se dit que ta le reste du groupe qui attend pour add :)
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

On se dit qu'il doit y avait 7autres fufus prets a add
oué bah ça m'aventage vrement pas ce genre de reaction :x alors si vous voyez un fufu aux cheveux blanc et en bleu dite vous une chose: il solo !

edit: nan j'vais me foutre une baniere ce sera plus efficace
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Bah, faut savoir que les fufus, payent un peu pour tout les autres fufus qui addent.

Rien de plus chiant de se faire leach/PA lors d'un rush de 8VS8 par exemple.
User avatar
jayjay
Padawan
Posts: 69
Joined: 28 Mar 2007, 09:07
Discord:
Contact:

:)

Unread post by jayjay »

Bon qui est interser pour faire Une thése sur se sujet, car vous en étes pas loint....

:shock:


On vien sur le serveur pour s'amuser pas pour faire d'la politique et/Ou tactique de Guerre :lol:

Ou alors si vous voulez je vous fait un blog.... Pour que vous lachiez Votre stress en flood :roll:

Sur ce bon jeux...


PS: C'est bizard Il y a que des joueurs advaisre qui s'plaignent 8) Béh alors C'est quoi sa !!! Faut pô se vexé comme sa :lol:
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Re: :)

Unread post by Harpango »

jayjay wrote:Bon qui est interser pour faire Une thése sur se sujet, car vous en étes pas loint....

:shock:


On vien sur le serveur pour s'amuser pas pour faire d'la politique et/Ou tactique de Guerre :lol:

Ou alors si vous voulez je vous fait un blog.... Pour que vous lachiez Votre stress en flood :roll:

Sur ce bon jeux...


PS: C'est bizard Il y a que des joueurs advaisre qui s'plaignent 8) Béh alors C'est quoi sa !!! Faut pô se vexé comme sa :lol:
Dieu que ce genre de réponse peut être énervant, pourquoi diable vous sentez-vous obligés de faire la police ou que sais-je encore ? Il y a encore des modérateurs.
Et puis même, quitte à critiquer ceux qui répondent négativement à ce sujet, essaye d'avoir une orthographe correcte. (Oui, maintenant vous pouvez vous amusez à décortiquer mon post pour en trouver, j'en serai fort aise. )

Chacun à sa vision de s'amuser, en venant sur ce serveur. Que ce soit par le roleplay, par l'obtention d'item unique via le loot, par le kikoopwndage d'adversaires, etc etc. Alors la politique, je vois pas ce que ça vient faire là dedans déjà, mais je suis sûr que tu m'éclaireras dessus. Ensuite, les tactiques de guerres, euuuuuuh ? Disons que j'ai vu du flam sur ce post, du troll, du reply useless (si Nendas est passé par là), mais pas de politique ou tactique de guerre au sens propre des termes.

Pourquoi un blog alors que y'a un forum ? C'est même mieux, ça permet à ceux que ça n'intéressent de justement pas aller voir ce genre de post ! Pas comme le blog.
Et puis c'est pas du stress, c'est du troll/flam, faudrait apprendre à pas associer les deux de manière ignorante (Beau flam de ta part, en tout cas !)

PS: Non, ceux qui se plaignent c'est ceux qui veulent un RvR adapté à la situation actuelle. Et puis même, la plupart des gens se sont moqués, et non "plaint". Là encore, la nuance est importante, hein.
PS2: Je joue à Mid et je trouve cette idée de FG fufu totalement décalé vis à vis du RvR actuel. : ]
PS3: Voilà, tu as une thèse rédigée en 5min, on était plus que pas loin !
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Tout ce que tu dis c'est de la merde adetrem. Arrête de perdre ton temps à écrire 30 lignes dont personne n'a rien à branler péon :/

Edwards le policier
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Surtous que ce péon d'Adetrem joue un de ces fufu...

Kulgar le connard
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Et un BD monotouche... quel lamer ce mec, et il se permet de venir donner des leçons sur le forum O_O

Valzor le Pwnzor
User avatar
jayjay
Padawan
Posts: 69
Joined: 28 Mar 2007, 09:07
Discord:
Contact:

:)

Unread post by jayjay »

Ouch :shock:

Béh qu'est ce que j'ais dit !!!



PS : Harpango prend un bain tu ira Mieux :lol:
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Re: :)

Unread post by Stagar »

jayjay wrote:Béh qu'est ce que j'ais dit !!!
De la merde.
jayjay wrote:PS : Harpango prend un bain tu ira Mieux :lol:
Et tu continues.


Stagar, l'autre connard
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
User avatar
jayjay
Padawan
Posts: 69
Joined: 28 Mar 2007, 09:07
Discord:
Contact:

Unread post by jayjay »

Stagar mais alors completement OSEF :lol:
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Même si ça fait mal d'être d'accord avec ce connard de Stagar, il a raison.
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

si on postait des screen plutôt
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Post Reply