[Groupe Fufu Mid]

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Apres demain.

Le truc chiant sur mid, c'est qu'on peut pas tuer les fufus de notre realm, sincerement
Sakon
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 05 Mar 2005, 11:37
Discord:

Unread post by Sakon »

Comme le dit yac on est cool on forme des petits groupes de 3 pour que vous ayez une chance de gagner des prs.
Et une fois que vos petit groupe de 3 se font eclater par le groupes de 3 a alb, la vous former votre fg opti a 3 soutien + 1 barde, qui en plus sorte pas du fort pour que les fufus hib puissent add tranquillement, comme le soir ou il y avait le full groupe fufu.
Alors t'es bien gentille de te plaindre, mais tu fais pire dans l'autre sens, parce que vous, vous etes même pas fufu.
Merci.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Sakon wrote:
Comme le dit yac on est cool on forme des petits groupes de 3 pour que vous ayez une chance de gagner des prs.
Et une fois que vos petit groupe de 3 se font eclater par le groupes de 3 a alb, la vous former votre fg opti a 3 soutien + 1 barde, qui en plus sorte pas du fort pour que les fufus hib puissent add tranquillement, comme le soir ou il y avait le full groupe fufu.
Alors t'es bien gentille de te plaindre, mais tu fais pire dans l'autre sens, parce que vous, vous etes même pas fufu.
Merci.
3 soutiens + un barde, si c'est bien le groupe que je pense, à part pour poser le flag et poursuivre des ennemis on rentre pas dans le fort ;), d'ailleur la video (bien que ca aie beaucoup taunt sur ce sujet) est là pour le prouver, maintenant stop hs et go parler des groupes fufu mid ;)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

"Je suis bien gentil", déjà :). J'ai les cheveux longs certe, mais ca ne fait pas de moi un être au féminin x). Sinon ben comme le dis Sajer, HS sur ce topic si tu veu me mp ya pas de soucis :).
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

vean01 wrote: Sinon a qd les vrais FG chez mid?
Ca a déjà existé ... Si si.

Alka en lead (Alkan ? me souvient plus bien, ca date xD )
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

alka la skald

alkan le cham

Mais a mon a mon avis, ca serais une movaise idée de reformer ce group : ')
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

tu m'étonnes ça tuerais le rvr les plots n'oserais plus se montrer après.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

P'tite sortie de nos persos mid hier soir moi avec solskear frimig sur sharn epsi sur wraith et virale avec deaper. On a bien cassé du hib/alb.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

thom merilin wrote:P'tite sortie de nos persos mid hier soir moi avec solskear frimig sur sharn epsi sur wraith et virale avec deaper. On a bien cassé du hib/alb.
Cool.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

thom merilin wrote:P'tite sortie de nos persos mid hier soir moi avec solskear frimig sur sharn epsi sur wraith et virale avec deaper. On a bien cassé du hib/alb.
Comme quoi Virale il peut rvr sans moi ;p
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

oué bon meme si c'est pas cool y'en a quant meme enormement qui viennent se pleindre de leur groupe de fufu alors que eux ils se mettent a 10 pour en zerg qu'un seul :p
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

scoco wrote:
thom merilin wrote:P'tite sortie de nos persos mid hier soir moi avec solskear frimig sur sharn epsi sur wraith et virale avec deaper. On a bien cassé du hib/alb.
Cool.
Je sais que ca dois etre blazant de plus avoir de persos a cause d'un bug d'archivage sachant que tu les récupereras jamais mais pas besoin d'être aigri pour autant. T'as juste perdu 15 jours de /played sois un demi mois de ta vie.
Last edited by thom merilin on 15 Mar 2008, 20:13, edited 1 time in total.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

lol le cham
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Peuvent pas faire deux post sans se foutre des autres :roll:
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Ce sont les meilleurs joueurs du monde.
Image
Post Reply