POUR la gvg de ce soir (samedi 4 21h 15) voici les regles

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

POUR la gvg de ce soir (samedi 4 21h 15) voici les regles

Unread post by grouha »

cette gvg va se faire a 4 guilde (illu, ln,sda,lal)
voila j'explique : une guilde defend(le fort du milieu)une autre attaque, et les deux autres guildes attendent.
Exp:illu defend , ln attaque , sda et lal attendent
la guilde qui gagne , devien ou reste celle qui defend, la guilde qui perd par attendre, et une guilde qui attendais attaque.
EXp: illu perd il part attendre, les ln defende , et les sda attaque
Suite a cette affrontement la guilde qui gagne defend a son tour , l'autre part attendre, et la quatrieme guilde attaque.
EXP: sda perd il part attendre, ln reste pour defendre , et c'est au tour des lal d'attaquer.
ensuite on tourne a tour de role, sachant que la guilde qui perd 5 fois que ce soient en defendant ou en attaquant perd le gvg et donc elle est elimine
Ce gvg se fera a 21h15 au trois fort d'albion , pres du village troll.
Image
Image
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Kikoo Grouha, chic idée je t'en felicite encore que j'ai été fortement choqué du deroulement de ce GvG dès le début mais la faute ne t'en revient aucunement.

En aucun cas il a été stipulé que l'une des guildes pouvaient faire appel à des mercenaires, comme si la superiorité numérique etait deja pas assez énorme et suffisante 2 guildes contre une ... ça vire au n'importe quoi et je ne peux que comprendre logiquement la reaction qu'avaient eu les LaL lorsque ca s'est produit la premiere fois lors d'un autre GvG sans qu'ils en soient avisés.

GG aussi pour le comportement et l'expression qui est loin d'etre très RP, en l'espace de meme pas 5 minutes à la premiere manche je recois déjà une multitude de /send loin d'etre très agréable et RP. Je citerai pas d'exemples mais croyez-moi c'était elogieux (ironie).

A eviter ... à eviter ...

(Prob irl, je dois quit, bon GvG)
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

Bien on etai d'accord sur le faite que les legion noire et 4 voir 5 illuminati avec eux mais bon il en on eu plus ce n'est pas grave.
Certain joueur adverse en etai a leur premiere gvg et donc venai nous attaquai au bind , d'autre n'avais pas pris connaissance des regles et attaquais a vu les pauvres lal qui arriver pour se bind au troll.
Je pense serieux que se genre de gvg puissent fonctionner , il faut juste mieu l'organiser et informer les acteurs .
Parcontre la prochaine fois on devrai separe ln et illu sa fais beaucoup trop .
rp parlant , en gvg c dure.
ps: j'ai lu ton message trois fois je sais toujours pas si je doit bien le prendre ou mal le prendre
Image
Image
konik
Padawan
Posts: 52
Joined: 03 Nov 2004, 08:06
Discord:

Unread post by konik »

Laisse grouha tu preches un chapelle vide(enfin dieu merci y a des exceptions, je ne met pas tout le monde ds le meme sac) cela ne s arrangera jamais car certains d entre eux ne sauront jamais respecter les regles de partialitées, tant que j'y suis , j ai recu une plainte car j ai tué quelqu un qui etait gris pour moi, mille exsuses! Il faut dire que moi et mon petit lvl32 on a eu asser de se faire envoyer au bind par des dizaines de mauve +++ alors j ai craqué...j ai fait pareil.... Apres evidement il y a eu moulte menaces "je vais prendre mon gros perso, t a pas le droit etc..." autrement dit : faite ce que je dit pas ce que je fait
Enfin moi je serais limite a proposer une bonne vielle guerre, en gvg ils ne respectent pas les regles afin d avoir le dessus, mais en guerre, les LAL le savent, notre union fraternel nous offre souvent le triomphe (et dand les regles)

Avant d'entreprendre un combat important, un Adorateur de la Lune se demande ; " J'usqu'à quel point ai-je développé mon habileté?"
Il sait que des batailles qu il a menées autrefois il a retenu quelque chose.
Cependant, quantité de ces enseignements l'ont fait souffrir plus que necessaire....Plus d'une fois, il a perdu son temps en luttant contre des mensonges, ou a souffert pour des etres qui n etaient pas a la hauteur de son honneur.
C'est pourquoi l Adorateur de la Lune ne risquera encore son coeur que pour quelque chose qui en vaudra la peine.

Lumi!
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Grouha, tu ne dois pas le prendre mal du tout. D'ailleurs je n'ai fait aucun reproche aux LaL ni à ton idée que tu as discuté avec Stalker, j'ai absolument rien à reprocher te reprocher. Juste le mauvais comportement de certains joueurs entre autre il ne s'agissait pas des LaL donc je ne vois pas pourquoi je te dirai quelquechose de mal.

Je suis du meme avis en tout point, ça peut marcher mais faudrait vraiment 1Gvs1G et bel et bien separé sinon ca engendre des lagg monstrueux, la jouabilité limité puis ouais une petite part de fair play tout de meme parce que y'avait de quoi rigoler vue la quantité desequilibré de participants en effet.

Faudrait refaire ça et puis faire prendre connaissance de toutes les regles à tout le monde et une certaine retenue dans le language car moi j'etais là que l'espace de 15 min et recevoir des send du style "prends ça ds ta sale gueule c****** " ou alors " bien fait t***** ça t'apprendra " c'est disons guerre ragoutant si au moins c'etait RP LoL. Donc avis à ceux qui debutent, adoptez un comportement adequat tout de meme parce que ça le faisait pas trop LoL.

Bon jeu ;)
Post Reply