Nettoyage des post ?

Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Nettoyage des post ?

Unread post by Anathorne »

Je pense qu'il serait bon de supprimer la présentation de certaines guildes aujourd'hui inactives :)
Ou bien de différencier, en scindant en deux parties, les guildes mortes et les guildes présentes afin que le joueur venant lire la rubrique : Guilde, ne soit pas confus dans ce dédale de noms et d'histoires.

Merci,
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Bonne idée, mettre en post-it les guildes encore actives par exemple ^^
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

supprimer les post-it : "Avis aux chefs de guilde dont le BG a été suspendu"(le 16 aout, c'est passé) et La liste des guildes de 2004
Rassembler: "IMPORTANT Pour les chefs de guildes" et "AVIS AUX CHEFS DE GUILDES" dans un unique Post.

(Re?-)Mettre en post it en supprimant les guildes disparues le dernier annuaire.

Voilà qui devrait suffir a y voir plus clair.
Hast Master
Nioubi
Posts: 21
Joined: 15 Feb 2008, 17:32
Discord:

Unread post by Hast Master »

Je suis d'accord Moi suis nouveau ici et on s'y perd avec toute ces guildes :D
Donc si yavait moyen de faire du menage merci d'avance
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Je pense qu'on pourrait allé plus loin en faisant le ménage, mais archivant les BGs validés des anciennes guildes (plutôt que de simplement les supprimer).
Ceci permettrait à de nouveaux joueurs motivés pour faire une guilde d'avoir une bonne source d'inspiration, voir pourquoi pas de reprendre une ancienne guilde.

Ca me fait mal au cœur quand même de détruire tout le travail qui a été fait derrière.
ex-0
Locked