Reglages de base de DAoC [GM]

:?: Questions/Réponses.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Reglages de base de DAoC [GM]

Unread post by Berzerok »

Petite question qu'on m'a posé ici et même ailleurs ...

A chaque création de personnage ,l'interface de DAoC est un vrai bordel et c'est toujours le même .
Y a moyen de personnaliser la position par défaut des fenêtres etc ?

Bon ok c'est pas vital mais ne négligeons pas les petites choses qui ameliorent le confort de jeu :oops:


P S : Suis je le seul à pas m'habituer à la 1.89? (j ai testé un paquet d'UI en plus ...)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

ouais carrément !Ca me gonfle de tout repositionner à chaque fois
Roule plajer.

Atlas 6L1
Kergann
Padawan
Posts: 72
Joined: 12 Mar 2008, 13:59
Discord:

Re: Reglages de base de DAoC [GM]

Unread post by Kergann »

Berzerok wrote:
P S : Suis je le seul à pas m'habituer à la 1.89? (j ai testé un paquet d'UI en plus ...)
Pas du tout , j'ai testé aussi un paquet d'UI , mais rien à faire , aucune me plait vraiment ...

Sinon pour répondre à la question , je crois ( et je suis quasiment sur ) que l'on ne peut pas , car il me semble que sa créer un fichier de reglage des positions de fenêtre et ordre des icones pour chaque personnage . Le seul truc qui fait qu'on à l'UI réglé identique c'est quand on créer un personnage du même nom , donc aucune utilité ...
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Le seul truc qui fait qu'on à l'UI réglé identique c'est quand on créer un personnage du même nom , donc aucune utilité ...
C'est meme plutot chiant quand on veut creer un personnage du meme nom sur un autre serveur ( pour I50 par exemple ), parce que une fois modifier sur le I50 et que l'on revient tranquillement jouer sur Amte, rebelotte on doit se retapper toute la config de l'interface >.<
Image
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Vous allez dans le dossier de votre jeux et vous effacer les fichier portant le nom de vos personnage , mais chaque reconnection faudra le faire aucune solution a ce que je sache.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ya qu'a changer de noms quand vous jouez ailleurs §§

Sinon je vois pas pourquoi tu fous un [GM], tu crois que les gm d'amte sont la FAQ de DAOC ou quoi?
Image
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

s'est vraiment si chiant de changer quelques fenêtres? :wink: :D
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Suffit de garder une copie du .ini.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Je n'ai pas tout lu mais je sais qu'il y a une commande ou autre chose pour regler par defaut les fenetres du jeu. Et ceci n'a rien à voir avec le serveur, c'est tout du coté du client, c'est sauvegardé sur votre pc et non sur le serveur (d'où l'obligation de tout refaire lorsque vous changez de pc ou réinstallez daoc).
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

C'est possible il me semble. Le procédé doit ressembler exactement à la methode pour regler la distance de la caméra par rapport au personnage.

Tu vas dans le 'Nom de ton personnage'.ini et y'a tout un tas de variable. De là si tu veux une vue à une distance enitièrement personnalisée tu tappes le nombre que tu veux 100, 200, 300, 400, etc ... Plus ça sera faible plus ça se rapprochera d'une vue à la 3ème personne et plus la valeur sera elévée et plus ce sera une vue lointaine.

Je suppose que sur ce même fichier il est possible de faire la même chose pour la position des fenêtres, etc ...

Puis si aucune UI ne te plait, il existe toujours un bon IU DAOC Creator. C'est pas très compliqué d'autant plus qu'il y'a des manuels trouvables sur le net si jamais t'es perdu ou tu ne sais pas comment t'y prendre (JoL & plein d'autres ...).

Voilà, si ça peut t'aider tant mieux sinon bas ... tant pis /shrug
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked