Degats Physiques

:?: Questions/Réponses.
Locked
Kreme
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 12 Jul 2005, 21:32
Discord:

Degats Physiques

Post by Kreme »

Bonjour,
Voila je m'explique,
Je viens de créé un kobolt pour devenir assassin, il est actuellement level 4, avec l'arme de débutant, et une armure de level 10 dans lequel j'ai dépensé toute ma pauvre fortune ^^.
Je me met a taper un Lynx Bleu pour moi, apres avoir utilisé toute mon endu avec le seul skill épée ( j'ai pas monté la compétance pour attendre au lvl 5 ^^ ) Je meurt dessus 2fois de suite, car je continue de faire des degats variable entre 2 et 3 ... et ca, que je tape du vert, bleu, jaune ...
Idem pour les degats que je me prend, avant l'armure je me prenais des claques a 4 / 5, avec l'armure je prend toujours autand.

Si quelqu'un peux plus ou moins m'expliquer pourquoi ? ^^

J'ai la tres forte impression que les degats physiques infligé sont assez bas.

PS : j'ai aussi un war lvl 9 avec une arme violette, je tape a 10 maxi ... ( marteau 1 mains alors que j'ai 9 en compétance marteau ;) )
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Post by Vangeliz »

C'est dur de pex a bas lvl, surtout quand t'as pas encore de classe.

Après ça va de mieux en mieux.

Après les dégats sont surement différentes de ceux des serv off, mais les tanks sont pas spécialement défavorisés.

Faudra que tu attende de pex un peu.
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Post by Virale »

La pexe a bas lvl est extrèmement mal foutue ici, depuis qu'ils ont eu la géniale idée de filer un regen vie aux mobs :roll:
Image
Kreme
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 12 Jul 2005, 21:32
Discord:

Post by Kreme »

c'est sur que ca aide pas :/
Mais y'a pas des quetes a bas level pour monté plus vite ? ( coté midgard j'ai fais Le marteau a récupéré, et le chat a ramené) il y a rien d'autre ?
car taper du vert pour avoir le maximum de chance de tuer un mob sans danger ... ca va pas super vite :p
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Post by Linq »

Dis toi qu'une arme violette/armure violette ne sert pas à grand chose car il me semble que tu cap en skill dégâts et en FA dés que c'est rouge, te ruines pas là-dedans...

Ce qui est bien sympa c'est un ADD, un reflect ou quelqu'un qui passe par hasard et qui te buff :P
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Post by Adras »

à ce niveau, un reflect est très apprécié pcq le add cap ...

Si je vois un ptit koby trainer pres du fort mid je viendrai te buff reflect ou add ^^ (ou les deux) (et un peu de sous tant qu'a faire)

Et oui, faire de l'xp à bas lvl c'est rude sur ce serveur... Fait des quêtes ca sera plus simple :)

Courage :wink:
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Post by Berzerok »

pourtant c est simple ... tu fais les quetes marteau et chat à mid , puis serpent et chien à albion ... et direct lvl 5 (vive les palefreniers )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Post by thom merilin »

Le gros problèmes pour l'xp c'est que les pdv regen beaucoup trop lentement par rapport à ce qui devrait être la norme. On joue quasiment en étant sous maladie au niveau du regen pdv.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Isalya
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 10 May 2006, 18:15
Discord:

Post by Isalya »

Je te conseil de lâcher ton arme de débutant c'est ca qui te fait perdre.

Prend une épée que tu vois jaune ou orange, arme de débutant au lvl 4 tu dois la voir verte donc vraiment pas top d'où les dégâts 2, 3..

Avec une arme de ton niveau tu verras tu sera un serial killeur de lynx :)
Isalya, Sicaire
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Post by Atherlad »

tu sais je crois que l'arme train de départ est fixée a certains dégats pcq quand je m'amuse à l'utiliser avec mon champi 50 sa fait les mêmes dégâts que toi avec 300 en force :)
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Kreme
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 12 Jul 2005, 21:32
Discord:

Post by Kreme »

Linq wrote:Dis toi qu'une arme violette/armure violette ne sert pas à grand chose car il me semble que tu cap en skill dégâts et en FA dés que c'est rouge, te ruines pas là-dedans...
Vi y'a un cap, mais l'avantage est de ne pas a acheter une arme / armure tous les 2 lvls :p

La regen vie des mobs elle est enorme a bas level oO
1 coup sur 4 est annulé a cause de la regen du mob ...
et que tu crame des styles ou pas ... toujours les memes degats ^^
l'avantage etant que je tape avec 1 arme dans chaque mains, a chaque fois ... ca compense un peut :p

Merci des différents conseils :D
Locked