PREVENTION

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

PREVENTION

Unread post by grouha »

Bon voila j'ai autoriser les menbres a tuer morgannes a vu.
Le probleme est quel le fais quand elle jugent que l'on pl nos menbres et donc nous faisons de la prevenion.
Autre chose si morganne se trouvent en groupe ,nous n'en voudrons a personnes de se groupe de la defendre si jamais un de nos menbres attaque morganne.
Mais on prendra en consideration par contre les personnes qui non grouper viendrai kill nos membres sans raison.( un guilder qui soutiendrai morganne dans c'est free pk)
Pour un menbres de guilde , nous en informerons sont chef et si celui ne fais rien , cela sera considere comme une declaration de guerre ( pas une gvg , une guerre)( bien que personnellement je ne veut pas de guerre mais bien trouver une solution pacifique au probleme)
Image
Image
Jango
Bon level
Posts: 82
Joined: 28 Oct 2004, 09:49
Discord:

Unread post by Jango »

Si je comprend bien tu dit que tu cherche des solution pacifique mais tu veut tuer Morganne, je trouve dans ce résonnement une certaine contradiction. Si Morganne vous pause probleme il suffit de contacter sir Hero ou un membre de sa guilde (L'ordre de la garde divine) avec screenshot à l'appuit et il jugeron Morganne comme il se doit. Si jamais tu ne trouve pas un membre de cette guilde tu peut toujour faire appel à un membre de la Garde d'Albion dont je fait partir nous nous feront un plaisir de transmettre tout cela à sir Hero dés que possible.

A bon entendeur

Bobba [Garde d'Albion]
Last edited by Jango on 04 Dec 2004, 20:09, edited 1 time in total.
Bat toi avec les meilleurs créve comme les autre
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

la solution pacifique c dans le cas ou une personnes guilde viendrai tuer nos membres pour defendre morganne.
Mais bon maintenant les chose on changer on ne tu plus morganne mais si elle nous kill des menbres on screen et on verra.
Image
Image
Jango
Bon level
Posts: 82
Joined: 28 Oct 2004, 09:49
Discord:

Unread post by Jango »

Bien je trouve que cela est plus sage, n'hésite pas à contacter les personnes que je vous est dit.

Amicalement

Bobba [Garde d'Albion]
Bat toi avec les meilleurs créve comme les autre
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

bon courage avec sukiyo c un fan de cs il as pas comprit ke c pas cs daoc
:lol:
la meilleur chose a faire c de screen un de ces nombreux fpk je pense kil sejourneras kelke temps en prison apres le tuer c pas la meilleur solution c ce kil ve des combat a vue :p
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Il est rentré chez les Illuminatis... J'espère arriver à un peu le changer dans son comportement comme je l'ai déjà fait pour Kanibal...
Image
Image
Morgane
Nioubi
Posts: 21
Joined: 13 Nov 2004, 10:20
Discord:

Unread post by Morgane »

a vrai dire j'avais pas vu se poste .... il m'avait louper des yeux , moi je dit faire un groupe de level égale pour taper du violet je suis d'accord mes voir des personnes jaune pour moi avec des vert cella me montre bien qu'il y a un coté de pl :roll: dans la guilde a chaque fois ces la même chose ... après ces a vous de voir :wink:
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

voila en gros notre heal est 31 les autre 37 a 42 , avec ce groupe on tue des gardes demo et on prend notre max.
ensuite si on retire le 31 donc le heal plus moyen de faire des garde demo a la limite des chimiques et donc pas de max pour nous , donc il est ou le pl?
Image
Image
Morgane
Nioubi
Posts: 21
Joined: 13 Nov 2004, 10:20
Discord:

Unread post by Morgane »

tu parle d'un cas ou il y est pas mes quand on voix 8 personne (ou plus) en train de tué un lezar chimique avec une personne jaune pour moi sa me semble louche .. :evil:
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Comment ca peut etre louche ? :roll:

Le systeme d'XP a entierement été revu pour que le PL soient impossible.

Il est ou le PL alors ? Oo

Arretez de voir le mal ou il n'y en a plus ;)
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Le PL n'est absolument pas impossible Sarek.
Il a été rendu quelques peu plus difficile, c'est tout.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Donc, si je comprends bien le problème, une personne arrive sur un spot, voit un groupe d'entités xp sur de gros mobs.

Parmis elles se trouvent des personnes de "couleur" vert et jaune, donc il faut tout de suite arriver au raisonnement que c'est du pl.

Ensuite, tuer les bas lvl (pour ne pas dire gris, vert c'est plus politiquement corect), ne pas avoir de rp pour assassiner ces personnes, recommencer, et agresser verbalement ces memes personnes.

Bizarement, les personnes croyant etre en droit de faire "régner" (ici grand mot) l'ordre sont pourtant celles à qui on devrait reprocher le plus de choses.
Ne pas reconnaitre une classe d'arme indispensable au sein d'un groupe tel un healer ... et agir de la sorte .. c'est inqualifiable.
Beaucoup d'encre a deja été versée dans le temps sur le sujet du PL et de la marge de lvl/couleur à accepter.
Le fait qu'un healer soit utile à un groupe meme si il est plus bas lvl que les autres personnes de ce meme groupe a deja été traité.

Je reconnais là du Free pk, du kill grey, tout ceci à répétition (car venir faire un post comme celui là force à penser que ce n'est pas la première fois que cela arrive) ... n'est ce pas passible de lourdes sanctions ?

Après on se demande pourquoi des conflits éclatent ..
Amicalement,
Phoenx.
Morgane
Nioubi
Posts: 21
Joined: 13 Nov 2004, 10:20
Discord:

Unread post by Morgane »

Pourquoi dans le groupe il y aurai que des healer quand même je l'ai vu il y a qu'un heal les autres c des mages et il foute rien ........ :roll:
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Non mais tu te prends pour qui toi morgane pour superman ? toi qui fait du freepk :evil: tu veux donner des lecons aux autres... :evil: laisse moi rire. Dans le groupe on etait 6 les levels etaient: 41 38 37 35 32 31 dis moi ou est le pl ? il n' y a que des niveaux intremediaires.... je touchais meme pas mon max.... alors le pl tu le vois ou? :evil: sans moi ils tuaient les lezards tout seul, le level 31 tape a 100 de degat et moi a 60 maxi dis moi ou est le desequilibre? un nightshade n'est pas fait pour chasser ..... alors passe ton chemin on t'a assez vu .... :arrow:
Image
Morgane
Nioubi
Posts: 21
Joined: 13 Nov 2004, 10:20
Discord:

Unread post by Morgane »

maintenent c'est nouveau un level supérieur tape moin fort qu'un level inferieur ..... la dit toi alors que ton perso il est buguer :?
Locked