nettoyage de BG AI

PuLP
Gros Bill
Posts: 310
Joined: 29 Mar 2006, 16:52
Discord:

Unread post by PuLP »

Un jouer qui annonce sa venue surment...
Image
[Rukia, Paladin lvl 42,INS]¤[Poupoulou, Thane lvl 15.1, INS]
[AirGear FR]¤[Kiba-Box]
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

J'avoues que je ne comprends rien du tout à ce post qui est la description de notre guilde et le Bg loul.



On m'explique?
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

De quoi le BG ba il est bien votre Bg c'est juste que le post mérite un bon nettoyage, c'est tout. :)
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

drogmar wrote:De quoi le BG ba il est bien votre Bg c'est juste que le post mérite un bon nettoyage, c'est tout. :)
Ce n'est pas ça que je voulais dire, mais je ne vois pas pourquoi les personnes ont postées les posts précédents, dans ce post avec notre BG.
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Ba ouai c'est le vrai foutoir ici, à l'image de la guilde :P
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

drogmar wrote:Ba ouai c'est le vrai foutoir ici, à l'image de la guilde :P
Plus maintenant ^^.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

C'est simple: le 1er post est sensé contenir l'histoire (le background, peu importe comment on l'appelle), et le reste c'est pour en discuter, parler de la guilde, ...

Je vois pas trop à quoi servirait un netoyage, sinon à censurer (une fois de plus)... En plus on voit l'évolution, les hauts et les bas de la guilde (qui est je crois actuellement loin d'etre mauvaise je crois :) ), etc...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Baret
Bon level
Posts: 105
Joined: 03 Nov 2005, 21:46
Discord:

Unread post by Baret »

La guilde a droit a une grande restructuration , ainsi que quelques boulets en moins , et quelques recrutements :p , on va essayer de reprendre du poil de la bète , pour redevenir une grande guilde de pirate.

On annonce aussi que le frère de mikar (ig ) est réapparus subitement .
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Est t'il possible de netoyer le post ? Merci d'avance ;)
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

J'émet juste une critique .... Le RP de certains de vos membres sont déplorable voir cata MAIS catastrophique .... un mélange de RP au 21éme siécle quoi, puis ce que j'ai vu IG wouah ben personnellement,

No coment, néanmoins vu vos efforts je vous souhaite bonne chance et bonne remonter de guilde et conseil donner des cours de rp a vos membres.

Bonne chance et bonne restructuration . :D :D

( Mes critiques sont pas là pour casser la guilde mais pour dire qu'il y'a un probléme et qu'il faut y remédier.)
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Merci, mais MP moi la prochaine fois ;)
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Explique toi par mp a Mito, je suis sure qu'il aimerait connaître ton anecdote.Histoire de voir ce qui est catastrophique, on ne sais jamais :roll:
Zwargy
Padawan
Posts: 50
Joined: 29 Dec 2007, 04:28
Discord:

Unread post by Zwargy »

Ha mais weita c'est le breton qui a trente et une vie , comme les chat ?? 8)
Enfin bref...Moi je rp souvent avec catalys et je peus dire que son Rp en tant que voleuse est sencé.

Weita : No coment, néanmoins vu vos efforts je vous souhaite bonne chance et bonne remonter de guilde et conseil donner des cours de rp a vos membres. ( A bon entendeur :) :evil: )
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Moi perso ces derniers temps j'ai remarqué de très bons éléments chez les AIs, espérons que ça se développe :wink:
Image
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Merci sharou, et merci Virale!Je pense Weita, que tu as mélangé quelques emblèmes..(aucuns mat'lots t'as tués hier, et tu t'es fais volé, certes, mais chacun son rp =) !Il ne faut pas confondre emblème de L'armada infernale avec ceux des croisés, ainsi qu'avec celui des In nomine satanas, celui des légionnaire, et des chevalier déchus..(je cite ceci en exemple parce que, on m'a réellement pris pour un membre d'une de ces guildes).
Il est vrai que l'armada refait surface, et a ce titre les membres sont suivit de prés, pour l'instant et je touche du bois *tape un coup sur le navire* aucun problèmes.
Je te conseillerai de lire le bg de l'Armada, de revoir les emblèmes de chacune des guilde, et je rappellerai qu'aucuns mat'lot n'arbore pas fièrement l'emblème de pirate, en ce sens les sans embléme qui te tues, ne sont pas des pirates.Si tu as des questions mp Mito, ou mp moi vu que j'étais ig hier et que j'ai assisté a la scène.
*rappel général:Je rappel aussi qu'un mezz est un sort d'endormissement, donc si vous en êtes la cible de pareil sort, vous ne pouvez dans une logique implacable parler, voir même insulter vos voleurs, ni même dire merci x)



Rappel de l'embléme de l'Armada:

Image
(Ca se voit sur la cape, et faut pas juste s'en tenir aux couleures noir et rouges, portés par d'autre guilde, peut est ce la l'origine des confusions.)
Voila :)
Locked