nettoyage de BG AI

caradoc
Padawan
Posts: 50
Joined: 16 Feb 2006, 16:00
Discord:

Unread post by caradoc »

tout simplement on a de nouvelle règle qui font que les personnes seront limité dans le pillage et plein d'autre règles permetant notre bon fonctionement zet je viens aussi de post un test rp pour que tout le monde ne puisse venir sans chercher un peu voilà c tout
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Merci de ta réponse. :)
Image
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Désolé,j'attendais que tout soit en place pour te faire une réponse générale :)
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

re

Unread post by Syde »

bon ca va , l'armada se tient mieux bravo pour la réorganisation ;)
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Si vous voulez désormais guilder dans l'Armada,vous devrez passer par ceci: http://armadainfernale.free.fr/viewtopic.php?p=227#227
caradoc
Padawan
Posts: 50
Joined: 16 Feb 2006, 16:00
Discord:

Unread post by caradoc »

j'espère qu'après ces nouvelles règles ca aille mieux et bon au moins on aura plus personne qui tuera et surtout qui ne respectera plus rien mais faux que ca bouge encore un peu et je vais tout faire pour que ca se fasse et ca devrait aller mieux
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Je suis désolé caradoc, si tu pouvais t'éditer, parce que là je pense pas que quelqu'un puisse comprendre... :roll:

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Inuart
Petit level
Posts: 43
Joined: 03 May 2006, 23:27
Discord:
Contact:

PIRATES

Unread post by Inuart »

Oyez, oyez, braves gens.
Laissez nous vous conter l'histoire de ces coureurs des mers sans foi ni loi qui firent trembler les plus puissants royaumes.

Après avoir conquis de vastes territoires et massacré les populations indigènes par les armes et les épidémies, l'Espagne était devenue la grande puissance de l'Amérique centrale.
L'or et les pierres précieuses récoltées voyageaient par bateaux vers le Royaume d'Espagne.
Ces tirelires flottantes ne tardèrent pas à exciter la convoitise des états (Angleterre, France...) et de nombreux coureurs des mers.

Quelques définitions

Pirate
Bandit qui parcourait les mers pour piller navires et villes.

Corsaire
Capitaine, marin d'un navire qui, avec l'autorisation de son gouvernement, chassait et tentait de capturer des navires d'autres nationalités.
Cette pratique a été abolie par la déclaration de Paris en 1856, mais plusieurs nations dont les Etats Unis n'ont pas signé cette déclaration.

Caraïbes
Le nom trouve son origine dans déformation du mot indigène karib datant du XVIème siècle.
Les indiens Caraïbes étaient un groupe ethnique habitant les Petites Antilles. Ils furent comme bien d'autres exterminés lors de l'arrivée des Européens.
La mer des Caraïbes ou mer des Antilles (Voir carte) comporte de nombreuses iles: Cuba, Jamaïque, Bahamas, Guadeloupe, Haïti / République Dominicaine, Porto Rico, Iles Vierges, Anguilla, Saint Kitts et Nevis, Antigua et Barbuda, Dominique, Sainte Lucie, Saint Vincent et les Grenadines, Barbade, Grenade, Trinita et Tobago, Aruba, sint Maarteen, Curaçao.

Boucanier
Chasseur de boeufs sauvages aux Antilles au XVIIe s d'origine Française, Anglaise et hollandaise. Pirate, aventurier.
Henry Morgan est le plus connu d'entre eux.
Leur quartier général fut longtemps la célèbre île de la Tortue au nord ouest d'Haïti. puis ils se déplacèrent vers la Jamaïque.
L'origine du nom provient de l'usage qu'ils avaient de faire sécher la viande (Le boucan) sur le feu pour la conserver.
Ils disparurent au XVIIIème siècle lorsqu'ils furent recrutés comme corsaires lors de la guerre de succession d'Espagne (1701-1714).

Flibustier
Pirate de la mer des Antilles aux XVIIe et XVIIIe s.

Piraterie
En droit international, la piraterie est un vol accompagné ou non d'actes de violence envers des biens privés, en haute mer ou dans l'espace aérien surplombant la mer, commis par le capitaine ou l'équipage d'un bateau ou d'un avion en dehors de toute juridiction d'une nation et sans être mandaté par un gouvernement.
La piraterie est vieille comme le monde. Les Phéniciens, les Vikings étaient de rudes pirates.

Image

Inuart De Midgard
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

WAHOU votre forum privé il ma grillé la rétine gaffe faut mettre des lunettes de soleil quand on va dessus. Vous devriez changer la couleur c'est vraiment désagréable. :wink:
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

MDR... sur le forum, il y a encore mes posts quand j'étais dans l'armada :lol: ... sa fait un bail... :lol:
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Sokarus sauquse, bon ok :arrow:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Tiens j'avais pas lu le post d'Inuart, il est pas censé être RP j'espère ?
HdM
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Je crois bien Thorgor. :wink:
Image
JaCk Le PiRaTe
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 25 Jul 2006, 05:03
Discord:

Unread post by JaCk Le PiRaTe »

- Un ptit gaillard a la demarche zigzaguante, marche, choppe a la main -

_ (siffle tant bien que mal) Fiifififioufiouififi fii fouififoui

- Soudain il leve la tete et appercois un fier navire ayant ancre non loin de la -

_ (Prend une posture theatrale) Bientot ! Bientot... Je seraiiii a bouu a bord de ce naviiiire ! Ils verront... Ils connaitront ma valeureuuuh !

- S'ecroule sous le poid de l'alcool, de la pensee et du ciel -
Deux lunes plus tard...
- Ouvre les yeux et appercoit le ciel, parseme de nuages a la lueur doree, spectacle magnifique -

_ (Se frotte les yeux) Beuurp ! Gniiiiiaiii ?! Qu'est ce que je fiche la moi ?

- Se redresse et scrute les environs -

_ (Ouvre grand ses yeux) C'est quoi cette embarquation ?

- L'air songeur, il repart vers on ne sait quel endroit -
(Narrateur- personne non existante) Jack... Jack Sparrow... Nous verrons tot ou tard si tu sauras prouver ta valleure ! En attendant, tu en as meme oublie tes paroles ! J'espere sincerement que tu rejoindra ces pillards... Mais en temps voulu.
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Jack Sparrow :shock: ? je comprens plus rien à ce post -_- ...
Locked