nettoyage de BG AI

miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Dsl ca me met page introuvable quand je veux te citer Shimin,mais ce n'est pas vrai,on pille tout le monde que l'on voit,mais bon,c'est vrai que on préfère les bas lvl et je vais dire pourquoi:C'est parce que vous parlez tous de RP MAIS,quand l'Armada pille,qui est asser RP pour ne donner ne serait-ce que...5 po,il n'y a que Vlcak qui nous a donner avec deux de ses re rolls,tous les autres restent devant nous sans rien dire a appeller n'importe qui dans le cc guilde,et hop on voit une meutes de 50 qui rappliques hop========>pillage d'après on laisse moin le temps aux gens de répondre,c'est normal puisque personne n'est asser RP pour donner et que ca fini en méga carnage,donc on ne laisse pas le temps aux gens de rappliquer et on tue plus rapidement puisque de toute façon la personne ne payera pas...Et après on a des plaintes comme quoi on laisse pas le temps,qu'on est des connards qui ne s'attaquent qu'au plus faible,etc..etc...Et je ne vous parle pas des send,car sinon ca changerais la vision sur beaucoups de gens..Donc..Bah voilà quoi.Après on dit que l'Armada fait des pillages,mais seulement,en utilisant ça comme pretexte pour tuer tout ce qui bouge,mais nan,sérieux faites un fufu ,et venez avec nous quand on pille,vous verrez que c'est pas vrai...
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

miroy wrote:Dsl ca me met page introuvable quand je veux te citer Shimin,mais ce n'est pas vrai,on pille tout le monde que l'on voit,mais bon,c'est vrai que on préfère les bas lvl et je vais dire pourquoi:C'est parce que vous parlez tous de RP MAIS,quand l'Armada pille,qui est asser RP pour ne donner ne serait-ce que...5 po,il n'y a que Vlcak qui nous a donner avec deux de ses re rolls,tous les autres restent devant nous sans rien dire a appeller n'importe qui dans le cc guilde,et hop on voit une meutes de 50 qui rappliques hop========>pillage d'après on laisse moin le temps aux gens de répondre,c'est normal puisque personne n'est asser RP pour donner et que ca fini en méga carnage,donc on ne laisse pas le temps aux gens de rappliquer et on tue plus rapidement puisque de toute façon la personne ne payera pas...Et après on a des plaintes comme quoi on laisse pas le temps,qu'on est des connards qui ne s'attaquent qu'au plus faible,etc..etc...Et je ne vous parle pas des send,car sinon ca changerais la vision sur beaucoups de gens..Donc..Bah voilà quoi.Après on dit que l'Armada fait des pillages,mais seulement,en utilisant ça comme pretexte pour tuer tout ce qui bouge,mais nan,sérieux faites un fufu ,et venez avec nous quand on pille,vous verrez que c'est pas vrai...
j'ai exactement le meme probleme avec vous :) quand je vous raket ya la meutes des levels 50 qui se ramene :)
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

vous ne pillez pas vous essyez de tuer sans raison quelquonque

il y'a de cela 5 jours ,j'étais tranquilement au Minotaure qu'une hordre de sept pirate de l'armada se jettent sur moi parceque je chassais "leur" monstre,bon ils sont tous mort mais ca ne les a pas empécher de revenir et de me saouler d'hrp en me disant que je n"étais pas rp de les avoir tuer,que j'aurais du les payer et leur laisser le spot....il y'a des limites quoi,ca devien n'importe quoi
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

j'xp avec un celte aux ours et un troll et un high se ramene et nous demande 20po chacun au lvl 16 faut pas abuser quoi ! moi j'avais un peu d'argent car j'ai un main qui a pas mal d'argent et j'ai du donner 10 , mon ami celte avais pas un rond , il a donner 40pa et il s'est fait kill ...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

En meme temps des pirates gentil c'est pas des pirates.

Pour le racket, tout peut se jouer en RP.
Un simple :
/me donne quelques pieces au pirate de sa main tremblante
...peut suffir. C'est pas non plus obligatoire de donner en trade pour ceux qui n'ont rien ou peu :wink: (bien que ca reste plus logique de donner en vrai)
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Shimin wrote:j'xp avec un celte aux ours et un troll et un high se ramene et nous demande 20po chacun au lvl 16 faut pas abuser quoi ! moi j'avais un peu d'argent car j'ai un main qui a pas mal d'argent et j'ai du donner 10 , mon ami celte avais pas un rond , il a donner 40pa et il s'est fait kill ...
Oui,je suis au courant,la personne à été déguildée.
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Trevors wrote:
miroy wrote:Dsl ca me met page introuvable quand je veux te citer Shimin,mais ce n'est pas vrai,on pille tout le monde que l'on voit,mais bon,c'est vrai que on préfère les bas lvl et je vais dire pourquoi:C'est parce que vous parlez tous de RP MAIS,quand l'Armada pille,qui est asser RP pour ne donner ne serait-ce que...5 po,il n'y a que Vlcak qui nous a donner avec deux de ses re rolls,tous les autres restent devant nous sans rien dire a appeller n'importe qui dans le cc guilde,et hop on voit une meutes de 50 qui rappliques hop========>pillage d'après on laisse moin le temps aux gens de répondre,c'est normal puisque personne n'est asser RP pour donner et que ca fini en méga carnage,donc on ne laisse pas le temps aux gens de rappliquer et on tue plus rapidement puisque de toute façon la personne ne payera pas...Et après on a des plaintes comme quoi on laisse pas le temps,qu'on est des connards qui ne s'attaquent qu'au plus faible,etc..etc...Et je ne vous parle pas des send,car sinon ca changerais la vision sur beaucoups de gens..Donc..Bah voilà quoi.Après on dit que l'Armada fait des pillages,mais seulement,en utilisant ça comme pretexte pour tuer tout ce qui bouge,mais nan,sérieux faites un fufu ,et venez avec nous quand on pille,vous verrez que c'est pas vrai...
j'ai exactement le meme probleme avec vous :) quand je vous raket ya la meutes des levels 50 qui se ramene :)
Bah t'as pas a racketer quand t'es pas pirate,après te poses pas de question,comme quand je vois un fils de Gaia piller aux draks,ya des questions a se poser la...
benjihunter
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 19 Feb 2006, 00:23
Discord:

Unread post by benjihunter »

miroy wrote:
Trevors wrote:
miroy wrote:Dsl ca me met page introuvable quand je veux te citer Shimin,mais ce n'est pas vrai,on pille tout le monde que l'on voit,mais bon,c'est vrai que on préfère les bas lvl et je vais dire pourquoi:C'est parce que vous parlez tous de RP MAIS,quand l'Armada pille,qui est asser RP pour ne donner ne serait-ce que...5 po,il n'y a que Vlcak qui nous a donner avec deux de ses re rolls,tous les autres restent devant nous sans rien dire a appeller n'importe qui dans le cc guilde,et hop on voit une meutes de 50 qui rappliques hop========>pillage d'après on laisse moin le temps aux gens de répondre,c'est normal puisque personne n'est asser RP pour donner et que ca fini en méga carnage,donc on ne laisse pas le temps aux gens de rappliquer et on tue plus rapidement puisque de toute façon la personne ne payera pas...Et après on a des plaintes comme quoi on laisse pas le temps,qu'on est des connards qui ne s'attaquent qu'au plus faible,etc..etc...Et je ne vous parle pas des send,car sinon ca changerais la vision sur beaucoups de gens..Donc..Bah voilà quoi.Après on dit que l'Armada fait des pillages,mais seulement,en utilisant ça comme pretexte pour tuer tout ce qui bouge,mais nan,sérieux faites un fufu ,et venez avec nous quand on pille,vous verrez que c'est pas vrai...
j'ai exactement le meme probleme avec vous :) quand je vous raket ya la meutes des levels 50 qui se ramene :)
Bah t'as pas a racketer quand t'es pas pirate,après te poses pas de question,comme quand je vois un fils de Gaia piller aux draks,ya des questions a se poser la...
Là tu te fois le doigt dans l'oeil, c'est dans notre BG de racketter...
Je parle pour Germunna (Trevors) qui est Assassin de l'ombre...
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Je sens que ca va finir par la un DELETE de la guilde à force de voir des OUIN-OUIN dans un sens ou dans l'autre.

Miroy : On en a deja parlé au tout début des AI, je vous ai regardé faire vos "pillages", vous etiez aussi RP qu'une truite dans une poele à frire.

Nous avions convenu ensemble :

-soit les AI sont des vilains pirates qui ont le droit de piller, mais dans ce cas, interdiction de se plaindre de FPK, car en étant des pirates, vous avez presque le status des DROWs que l'on peut KOS (tuer à vue)
-soit les AI sont des pirates, mais sans ennemis, et qui n'agressent pas non plus la population a tout bout de champs.

Maintenant que vous recrutez "à la barbare" tous ce qui a 2 pieds et qui peut porter une arme, votre guilde est ingérable.
Ou es tu donc Miroy ?
Une guilde avec 20 membres connectés par soir à besoin de ses Leaders ! Arretes donc de reroll et gere ta guilde !

S'ajoute à cela une sorte de guerre avec les Albaroth, les INS sont jamais loins non-plus.... Je te previens (comme je previens les guildes nommés ci-dessus), calmez-vous, ou ayez un RP irréprochable pour ne pas attirer les plaintes. Dans le cas contraire, quoi de plus RP qu'un pirate en prison !


Le but du serveur, c'est que les joueurs s'amusent... TOUS doivent pouvoir s'amuser. L'amusement de chacun doit s'arreter là où commence celui des autres.

Cordialement,



PS: Miroy (ou autre leader AI), on peut en discuter + en détails en PV si necessaire.
FafniR
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Mais on recrutte pas a l'arache :s Justement on a nommé des recruteurs,et puis je OUIOUINE pas moi j'demande rien,c'est vous qui arrêtez pas de dire des trucs sur l'Armada,c'est tout.Mais en ce moment c'est le bordel niveau organisation dans la guilde,on ré organise tout,c'est asser dur pendant ce temps la,mais quelques choses arrangerait beaucoups les choses,il faut que je t'en parle en privé Justice..
Mika
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 19 Mar 2006, 19:27
Discord:
Contact:

Unread post by Mika »

C'est dur pourquoi ? Vous avez recruter plein de gens aussi ... maintenant pour tout réorganiser bonne chance.Et j'espère que la guilde continuera dans le droit chemin.
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

La LN y est arrivé, vous devriez y arrivé egalement :)
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Trevors wrote:La LN y est arrivé, vous devriez y arrivé egalement :)
Mais oui,on est en totale ré-organisation la,dnc ca devrait aller.
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

courage miroy c'est pas chose faite mais je suis sur que tu y arrivera :wink:
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Simple question, tu entend quoi par réorganiser ? :)
Image
Locked