nettoyage de BG AI

Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Prend moi pour un con, si j'ai Mezz c'est parce que il me restais presque plus de vie xd, vous m'avez suivis quand même hors de emblême pour m'encercler puis je parlé pas spécialement de hier... j'ai vu réellement des gens de votre guilde qui ne rp pas .... alors hein et je confond rien....
Prend moi pour un débile profond mais tu le regretteras à bon entendeur . :shock:


Et merci hier j'ai vu qu'il y'avais une INS ( j'avais voulut rejoindre la guilde) et encore un autre, puis des AI DES AI.

ET CEUX QUI MONT TUER A PEUT PRET 4FOIS DANS LA MEME SOIREE CETTER DES AI AVEC UNE INS ET UNE ELFE XD ENFIN UN COUPLE U_'u d'ailleur c'été niais.
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

d'ailleur c'été niais.
:arrow:

et encore merci :roll:

Continue mito, tu fais du bon boulot avec l'AI
Image
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Weita c'est pas ici quon regle ses compte vaudrait mieux lock pour eviter les debordements
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

On lock pas un post de guilde, on le nettoie.
Image
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Oui on nettoie pardon c'est la fatigue :lol: :lol:
Image
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Catalys a écrit :
Il ne faut pas confondre emblème de L'armada infernale avec ceux des croisés

C'est clair qu'on pourrait facilement confondre maintenant :roll:
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Sur la izni j'ai plus tendance à les confondre avec les Ins :lol: :lol:
Image
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Weita, aucun membre de l'armada ne t'as tué, tu t'es fait tué par deux croisé, un sorcier et une moine , voila tout alors stop tes repliques infondés.Si tu n'as toujours pas compris, fait par mp, ce post est une présentation de guilde, pas un défouloir.
Tu dis que c'etait une ins? ben alors tu as confondu c'etait un ins, et c'etait une membre de l'armada, dommage...J'ai bien aimé ton coup de gueule mais a un moment faut voir la verité en face.
La suite en mp, et stop les mots du style "con".Merci encore
ps: L'elfe etait un joueur afk, aucun de nous la connaissais \o/
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

Essayez d'abord de régler le problème en adulte avant de vous plaindre de quelqu'un.
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Sympa de me prendre pour un con ... je sais ce que j'ai vu et j'ai des yeux enfin bref, je laisse croire qui veux .
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Pourrait-on avoir un nettoyage du post s'il vous plaît?
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Weita wrote:Sympa de me prendre pour un con ... je sais ce que j'ai vu et j'ai des yeux enfin bref, je laisse croire qui veux .
Puisque le post n'est pas nettoyé, j'en profite pour te signaler que tu peux Mp les responsables de l'Armada pour signaler ce genre de comportement, après réflexion nous déciderons de la sanction(rang blâmé, récidive de blâmé: remove).

Bonne journée et bon jeu.
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

j'en profite que c'est pas encore Lock ni Nettoyé pour lacher le coup de tête.

Je pense, Weita, qu'il est inutil d'utiliser l'ironie dans ce genre de situation.

Il va falloir t'y faire, tu vas mourir énormément de fois sur Amtenael, et j'espere que tu ne vas pas pourir le poste d'une guilde a chaque fois que t'as vu un embleme rouge passer.

Et puis bah, bisarement on dirait que tu rage parce que t'as guilde est moins acceptée qu'une guilde de pirate.

Encore une fois les commentaires sont des indiquations. c'est les GM qui ont la parole quand il décide ou non de créer ta guilde.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

Sympa de me prendre pour un con ... je sais ce que j'ai vu et j'ai des yeux enfin bref, je laisse croire qui veux .
vu le nombre de fois qu'on se fait tué sur la vie d'un perso, si t'insultes tout le monde dès que sa arrive on est dans de beaus draps...
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Comme je t'ai déjà dis deux fois Weita, ça se régle par mp alors stop flooder ce post de présentation de guilde par des remarques dans ce genre.
Et non je ne te prend pas pour un con, t'as juste pris des sans embléme pour des pirates, un ins pour un pirate et une pirate (moi en l'occurence) pour une ins, et un perso afk comme un de nos camarades.
Autres choses a ajouter? Ce sera par mp a moi, si tu veux (d'ailleurs j'aimerai bien)
Et je le redis, ce sera par mp, ou sinon je commencerai a perdre patience avec tes remarques fausses qui entachent une armada qui se relève en ce moment (merci pour l'up de notre post guilde au faite x) ]. Donc je le demande a ta parti la plus raisonnée Weita.D'autant qu'il faudra que tu saches te montrer calme dans ce genre de situations et savoir reconnaître certains faits si tu deviens chef de guilde.(et même sans l'être c'est toujours utile)
Je demande aux deux croisés (ceux qui ont buter Weita^^) de prouver la non culpabilité dans ses morts, et que ce n'est effectivement pas l'Armada qui l'a tué.Merci d'avance.
Locked