nettoyage de BG AI

Blackjack
Nioubi
Posts: 18
Joined: 26 May 2005, 15:36
Discord:

Unread post by Blackjack »

Je tenais a préciser que je ne suis nullement Blackjack in game car il y a eu confusion apparement je ne connais meme pas cette personne.Voila ce projet de guilde me tenait a coeur j'aimerai savoir ce que vous en pensez et avoir des commentaires si possible merci :wink:
Tilduk
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 26 May 2005, 15:44
Discord:

Unread post by Tilduk »

Ah ca m'plais bien ca , bon c'est quand que j'pille un village ?!! :twisted:

J'adore le bg, je pense que c'est original et que ca me correspond donc à bientôt IG!
Last edited by Tilduk on 26 May 2005, 18:25, edited 1 time in total.
ViVe Le RoLePlAy!
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

BG très bien ficelé, histoire novatrice, j'espère rencontrer pleins de marins arborant cette cape prochainement :D
Bonne chance !
Baldwin
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 03 Nov 2004, 13:47
Discord:

Unread post by Baldwin »

Non blackjack in game est un de mes potes qui joue peu souvent et en plus il est en prison en ce moment le perso blackjack donc voila
Baldwin , Armsman 40

J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

L'histoire est longue prenante et le but de la guilde est innovant et original j'espere sincerement que votre projet sera mené a bien hé hé bonne chance :wink:
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Franchement très bon :D

Le BG est sympa et innovant...une tuerie 8) (c'est le cas de le dire)
Si je monte un autre perso lvl 15 je vous rejoins.

P.S : Attention au abus quand même, le bg n'excuse pas tout :wink:
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

voila un projet bien original :lol: et bien monté :lol:

Bonne chance p'tit gars, que la mer mene ta barque à destination :wink:
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Hihi pas mal j'aime bien le concept .
+1
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Original ? Vous voulez rire ou quoi ?

Une guilde qui spécifie CLAIREMENT que ses membres ne peuvent pas se plaindre s'ils se font tuer, MEME en pleine chasse sous prétexte qu'il est logique qu'ils soient mal vu ?

C'est pas original, c'est révolutionnaire oui ! :shock:

Franchement, j'applaudis à 2 mains et espère que la tenue IG sera à la hauteur du BG ... Je viens de relire l'île au trésor de Stevenson, et faudra faire mieux que Long John Silver, les gars :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Blackjack
Nioubi
Posts: 18
Joined: 26 May 2005, 15:36
Discord:

Unread post by Blackjack »

Je suis agréablement surpri de voir que le concept plais j'espere donc que des joueurs seront prêts à suivre l'aventure ^^ dés qu'il y aura assez de membres pour mettre en oeuvre (8 membres si je me trompe pas) tout ça j'ecrirai les rangs et leur signification en accord avec eux. J'attend aussi de connaître le point des vue des GM étant donné qu'il faut leurs accords.
Si jamais vous avez envie de participer n'hésiter donc pas à me mp.
User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Unread post by Snorn »

BG original et très travaillé, bravo !

Il y a une chose que je vois mal appliquée IG : piller un village. Quelles sont vos idées pour appliquer le pillage d'un village IG parce que je rappelle que tuer en ville est formément interdit et qu'attaquer Emblem me paraît un peu trop présomptueux ?
Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr

Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
Blackjack
Nioubi
Posts: 18
Joined: 26 May 2005, 15:36
Discord:

Unread post by Blackjack »

Snorn wrote:BG original et très travaillé, bravo !

Il y a une chose que je vois mal appliquée IG : piller un village. Quelles sont vos idées pour appliquer le pillage d'un village IG parce que je rappelle que tuer en ville est formément interdit et qu'attaquer Emblem me paraît un peu trop présomptueux ?
Pas de soucis j'ai plein d'idées en tête une fois que j'aurai assez de personne pour monter a guilde si bien sur elle est montée alors j'editerai une nouvelle fois le BG en expliquant clairement avec des screen comment se derouleront les fameux events. Je connais parfaitement les regles du serveur donc pas de soucis.Enfin attaquer embleme ? Non ca serait totalement de la folie pour une armade qu'ellle qu'elle soit d'attaquer dés son retour sur amtenael la ville la plus peuplée et la mieux gardée de toute.
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Une technique utilisée par les pirates dans les Caraïbes consistait à entourer un village isolé et à faire une sorte d'embargo jusqu'à ce que les villageois payent une forme de tribut... C'était assez rare, mais permettait d'être plus discret pour certains boucaniers qui souhaitaient ne pas attirer trop l'attention pendant un certain temps ... En plus, c'est pas les villageois qui allaient cafter :roll:

Ce principe-là, même si anecdotique pourrait s'appliquer sur Amtenael : Imaginez qu'un type annonce sur la place d'Embleme que personne ne quittera la ville sans avoir payé une certaine somme, vous vous retournez vers le palefrenier qui est pris en otage, vous regardez autour de vous et le village est encerclé... Là, soit vous payez et détalez, soit vous priez pour qu'un furtif arrive à s'échapper du village et appelle une organisation combattante à la rescousse (Ben ouais, /send Viens avec la guilde à Embleme, y a baston c'est pas hyper RP :lol: )
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
User avatar
Warregs
Nioubi
Posts: 17
Joined: 06 Mar 2005, 17:51
Discord:

Unread post by Warregs »

Moi jsuis meme pret a me faire crever un oeil et porter un perroquet sur mon epaule matelot... Et comme on dit chez nous AAAAAAAAAAAA L'ABORDAGE.....C'est promis j'arrete L'alcool
J'ai Perdu ma signature!!! Quelqu'un L'aurais pas vu ? ='(
Cob
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 30 May 2005, 09:34
Discord:

Unread post by Cob »

J'imagine que cette ile est rempli de foutus riches...

Fichtre ! L'Armada Infernale arrive !
Entendez les tambours, n'ayez pas peur votre mort sera rapide, parole de nain.
Ma Hache aura raison de vous! Les têtes vont volées, les enfants vont pleurés, les maris vont brulés !!

GLOIRE A L'ARMADA INFERNALE

[HRP]Encore quelques lvl et j'arrive ^^[HRP]
Last edited by Cob on 03 Jul 2005, 17:47, edited 1 time in total.
Etrangleur au service de la Horde

Image
Locked