La missive.

Réservé au Roleplay, présentations...
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

La missive.

Unread post by Gilamos »

Sur la haute colline surplombant le village d'embleme, un homme attend patiemment que le coursier, vienne le rejoindre, la lune est haute dans le ciel d'Avalonet une légère brume c'est installée
Il attendit quelques instants encore, avant de voir arriver le message.

A te voila mon jeune ami, merci d'être venu, j'ai ceci à te remettre.

L'homme lui tendit un parchemin, le parchemin était scellé par le sceau des Chevaliers de Lumière
Le cavaliers se pencha et pris le parchemin sans dire un mot.

Donne le à Sir Ertios

Et sans un mot l'homme fît demi-tour l'aissant le cavalier seul sur la colline, il fixa pendant quelques secondes l'endroit où avait disparu l'homme puis partit remettre le parchemin qui de droit.

Quelques lunes plus tard, le cavalier arriva au campement des Chevaliers de Lumières, un garde le héla.

Que fait tu ici, l'accés est interdit, fait demi-tour.

J'apporte une missive pour Sir Ertios de la part d'un ami à lui

Montre la moi et peut-être tu pourra passer.

Le cavalier lui montra la lettre et le sceau qui le scellé.

C'est bon tu peux passer.

Le cavalier traversa le campement, demanda à un ecuyer où se trouvait la tente du seigneur Ertios, le jeune ecuyer saisi la bride du cheval et guida le messager vers la tente.

Vous y voilà m'sieur

Un garde le fît entré dans la tente. Le cavaler tendit la lettre au seigneur Ertios. Et fît demi-tour.

Le seigneur Ertios brisa le sceau et lu la lettre.

Mes amis, mes frères, mes soeurs de toujours je suis désolé de vous quitter comme ca, mais pourtant il le faut je n'ais pas le choix, mon destin est de vous laissez pour accomplir tant de chose dont je ne me suis guère occupés c'est dernier temps, ne m'en veuillés pas c'est ainsi, il me faut retouver quelqu'un, ou quelque chose de mon passé, je ne vous oublie pas, je serais toujours la pour vous aider, ma force est auprès de vous pour toujours, je ne sais pas si nous nous reverons un jour mais je pense que oui.
Mon passé m'aideras à trouver ce qu'il me manque, ma foi en la lumière est intact, je ne sais pas si je reviendrais vivant de ma quête mais sachez que je ne vous abandonnerais jamais.

Sir Gila le chevalier errant.

La missive était écrite en lettre d'or, Ertios s'empressa de la donner à c'est supérieur.
Image
Post Reply