Pourquoi plus TOA ?

:?: Questions/Réponses.
Locked
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Pourquoi plus TOA ?

Post by L'ombre »

je me suis fais a l'idée que Catacomb n'étais plus téléchargable, et que je ne pourrais donc plus revenir sur Amtenael vu que mon ordinateur ne supporte pas les Maps relookée Darknesss Rising.

Inutile de dire que je peux changer mes graphismes, on ne change pas les Maps en elle même.

Je sais bien que beaucoup de personnes sont partie depuis que le client TOA n'est plus accepté, et je voulais savoir pourquoi cela ?

Merci d'avance :)
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Post by Sharess »

Lut.

Bas c'est pour des questions de mapping en fait. De nombreux models utilisés sont issus d'extensions post-ToA.

Du coup en ne possedant que ToA, la plupart des élements mappés à l'aide de models Catacombs, LOTM, DR voir même Dragon's Revenge et bien ne seront tout simplement pas visibles par quelqu'un qui n'a que TOA d'installé.

Pour les objets ça peut être soit pas la mort mais en ce qui concerne des monstres, decors, etc ... Ca peut être tout simplement injouable vu que le joueurs ne voit pas les monstres en question, il se fait aggro par quelque chose qui pour lui demeurait invisible.

Il me semble que la question a été soulevée une fois s'il eût été possible dans ce cas-là de tout remapper avec des models issus de SI/TOA ou de models Cata/DR étant visibles avec TOA (il en existe plein vu que dans ces 2 dernieres extensions y'a surtout eu du relooking d'anciens monstres et éléments donc en fait un joueur ayant TOA les apercevrait toujours mais dans une version plus vieille).

Pour donner un exemple : les armes épiques, les diablotins, etc ...
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Post by L'ombre »

Et est-ce qu'on ne pourrait pas accepté le Client Toa, en laissant les joueurs s'adapter ou décider de ne plus jouer ?
Je pense que ça doit rester jouable, peut-être pas a 100% mais jouable.

Ou alors Aucune possibilitée ? Et le serveur reste inaccecible a une partie des joueurs ?
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Post by Sharess »

Personnellement je suis un ToA's Addict mais le souci c'est qu'à l'heure actuelle il y'aurait quand même de sérieux desavantages à tourner avec sur Amtenael.

A part si ton activité se limite à du RvR où tu n'aurais seulement qu'à télécharger New Frontier à la limite mais pour le reste, c'est tendu.

L'autre hic c'est que même en permettant de jouer avec le client ToA, à la moindre desinstallation ou mise à jour tu passerais automatiquement sous DR vu que ToA a totalement disparu. Donc prise de tête après d'aller chercher un patch sur le net d'une version ToA 1.8X ou 1.9X
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Post by L'ombre »

Ah ?

Maintenant je prend l'exemple d'Ysendar, je suis sous TOA, certaint monstre sons invisible mais ça reste jouable, a partir du moment ou on pige la chose, et surtout qu'on a quelques années d'Amtenael deriere nous, ca reste jouable.

Le Rp reste fesable puisque les personnages ne sont pas encore Skin DR (pour le moment :roll: )

Maintenant, ou réside le probleme pour un GM ? Le joueur a j'pense le droit de prendre ses responsabilitées au niveaux de son envie a peut-être chercher un patch.

(merci déjà pour ta lumiere sur la chose Sharess ;) )
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Post by Dre »

L'ombre wrote:Maintenant, ou réside le probleme pour un GM ? Le joueur a j'pense le droit de prendre ses responsabilitées au niveaux de son envie a peut-être chercher un patch.
Parce qu'il y a plein de joueurs qui ne comprennent pas que ça vient de ça et report pour des mobs invisible alors qu'il n'y en a pas. Après, si on utilise des fonctions avancées de DR, on ne pourra pas à cause des personnes qui ont Toa et dont leur jeu plantera lamentablement.

Enfin, c'est catacombs qui est obligatoire, pas DR après, c'est à cause de goa (ou mythic) que catacombs n'existe plus, pas à cause de nous. :roll:
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Post by L'ombre »

Je pense que répété deux trois fois la même chose n'est pas non plus, morteL. Je veux bien en prendre la responsabilitée malgré que ce ne soit pas mon rôle.

Ensuite je pense que le "manque de populasse" d'Amtenael, proviens peut-être aussi du faites qu'une bonne partie des joueurs restreints a jouer sous TOA on dut partir.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Post by drogmar »

non du tout mais tu sais amténael ne va pas durer infinimment. Si les gens partent c'est par lassitude ou parcequ'ils ont trouvé mieux ailleurs.
En ce qui concerne le passage sur DR, meme si cata est suffisant ... je ne vois pas ce que ca a apporté au serveur. On peut faire de trés bonne chose sous Toa, de toute maniére les gens qui viennent sur Amté et sur DAOC c'est certainement pas pour les graphismes ... enfin j'espére parceque là il vont vite etre déçus.
Mais bon autant laisser ca comme ça, sinon change de carte graphique. Perso sur mon deuxieme pc je tourne avec un processeur 1 giga hertz et avec une vielle carte graphique disposant de 128 en mémoire et j'ai 700 de ram. Cette config est moisi mais DR tourne sans problèmes avec les skins visage et résolution au minimum.

@+ et vive TOA :)
Locked