[post-even] Dans une taverne d'Albion...

Réservé au Roleplay, présentations...
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

[post-even] Dans une taverne d'Albion...

Unread post by Hakim »

Si vous passez dans une taverne du village d'Albion, vous pourrez entendre une espèce d'ogre puant la sueur à 20 mètres, servant de pillier de comptoire, déblaterer son histoire en boucle, toujours une chope à la main...

- Hreurg! Euh't'sais pas c'qu'il m'est arrivé l'aut' jour au marcher des Roses Sombres pres du marrais? <reniffle>

Le barman répond inlassablement "ouai, ouai... tu nous l'as déjà dit...".

- *hip* euuurh att... *hip* attends! J'vais t'la raconter encore! Alors, j'étais là bas, et c'est là qu'arrive eune paire de types avec des armures brillantes et tout! Puis ils arretaient pas d'parler d'Lumière, qu'ils disaient! Des chevaliers ou je n'sais quoi... Et puis, là, hé, ho, t'sais qui c'est qu'est arrivé?

Le barman se contente de soupirer en tappotant le comptoire du bout des doigts.

- bah euh <boit d'une traite sa chope avant de continuer> Là, y'est arrivé deux p'tits gars tout bizarres... Et ils disaient que *hip* que la Lumière, c'était n'importe quoi, et que c'est les Neufs qui font pousser les patates! <reniffle> hein, t'y crois, toi? Tu crois que c'est quoi qui fait pousser les patates, hé hé...

Le barman laisse tomber sa tête entre ses bras croisés sur le comptoire, déconcerté.

- bah ouai, quoi! *hip* Ils disaient aussi qu'y'a une super vie après la mort! Que c'est l'paradis! Et que les Neufs nous y conduiront! *hip* mais l'chevalier, il répondait que nan, qu'c'est la Lumière qui fait ça! Parceque la Lumière, c'est c'qui nous sert à voir.

L'ogre rate un rot, ce qui, du coup, le fait toussotter un instant, puis reprend...

- En plus, j'ai mon cousin Gurb qui dit qu'il lui est arrivé exactement la même chose à Midgar! *hip* ... *hip* ... c'est fou, hein?

L'ogre attend une réponse du barman, qui ne la lui donna pas. Du coup, une minute après, celui-ci reprit:

- En tout cas, moi, tant qu'j'en aurais pas une preuve, j'croirais qu'en mon marteau! *hip* Mais n'empèche... J'aimerais bien savoir qui c'est qui dit *hip* vrai... euurh bah ouai, quoi, elles doivent pas pousser toute seules les patates...

Un client lui demanda ... vivement... de se taire. Alors l'ogre bourré en profita pour se tourner vers lui et raconter à nouveau son histoire...
Dormeur-Fou
Faux Dieu
Posts: 394
Joined: 30 Apr 2006, 17:57
Discord:
Personnages: Beyla Finndottir.
Contact:

Unread post by Dormeur-Fou »

MDR, c'est suite au RP qu'on a fait la derniere fois?
Franchement j'ai adoré le rp de ton perso x)
"Aller au paradis? Ca vaut au moins 4 radis! "
Image
Beyla Finndottir, Prêtresse Noire Succube.
Post Reply