[Vidéo] Hibernia Rvr 6

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Non mais je suis même pas aigri la c'est un constat rien de plus j'ai un compte sur off si je veux jouer potablement.

La ya pas de challenge les types en face ont pas de composition et sont souvent moins nombreux. Bref c'est naz. C'est une critique tout simplement. Quand tu vas voir un navé au cinéma tu dis bien que c'est de la merde, bé la c'est exactement pareil.

En fait vous vous rendez meme pas compte que no challenge = O, naz, caca, navet. C'est pas tant le montage qui interesse mais la qualité des fights qui est proche de 0 la. Je prefere mille fois voir une vidéo mal montée avec de belles situations qu'un truc @vegas avec des pj adverses proches de l'état de mob.

Si tu penses que c'est prendre les gens de haut détrompe toi, j'adore voir les vidéo daoc surtout amte vu que je connais la plupart des joueurs. J'ai souvent posté positivement parfois meme sur les anciennes vidéo de yac. Mais ca c'est la 6 eme et c'est la 6 eme fois qu'on lui dis que c'est du PVE.Si je faisais une vidéo d'un trio qui chain du solo ca se serait du meme niveau que la votre.

Mais franchement vous croyez vraiment qu'on va dire bravo? Si un péon vous sors la même vidéo en face, ca va peut etre vous faire un choc. Un truc nul mérite d'etre critiqué négativement. Ca peux que vous faire avancer. Je prefere mille fois la vidéo de ksios qui c'était faite sur un an, avec certe pas que des bons fights mais au moins un minimum de tri plutot qu'un paquet de vidéos naz.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

on est a chaque fois en sous nombre suis désolé.
Mais ouais garder ses rushs pdt 6 mois ca me soule, j'vous l'ai dit des la premiere mon but c'est pas de faire une vidéo "Oh §Yeah on roxxx"

Fin bon j'vais garder mes vidéos pour les gens avec qui je joue on fera ca par MP, ca sera plus simple.
:? :roll:
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Je pense aussi, du moins si tu veux pas de critiques négatives. C'est pas la première fois ou un de tes post vidéo finit comme ça. Ca sers a rien de jouer le chien battu après... Je pense pas que les gens aient été super aigris a part 2 3 posts, si tu réfléchit bien c'est surtout des constats.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

yep, bah c'est deja mieux que pas de post =)
a ce soir en rvr ^^ faut que je taffe quand meme
D'un autre coté si ca plait a une personne c'est deja une personne a qui j'ai fait plaisir...
Last edited by Yactaff on 05 Mar 2008, 16:52, edited 1 time in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

C'était déjà pas marrant dans la section détente, pas obligé de venir faire un HS ici.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Sakon
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 05 Mar 2005, 11:37
Discord:

Unread post by Sakon »

Yactaff wrote:on est a chaque fois en sous nombre suis désolé.
Mais ouais garder ses rushs pdt 6 mois ca me soule, j'vous l'ai dit des la premiere mon but c'est pas de faire une vidéo "Oh §Yeah on roxxx"

Fin bon j'vais garder mes vidéos pour les gens avec qui je joue on fera ca par MP, ca sera plus simple.
:? :roll:
Wé fait ca, ca nous evitera de la dl en se disant peut etre qu'elle a compris cette fois.
Sinon GG Yac, tes videos roxxent autant que vous en RvR.
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

J'ai trouvé cette vidéo magnifique.

Tout d'abord pour la réalisation.
Quelle belle idée que de ne point mettre de phrases ! La lecture, c'est trop compliqué, faudrait surtout pas qu'on sache de quoi ça parle !
Et que dire des effets, si ce n'est qu'ils sont choisi à point ! Collant parfaitement avec la musique, si si !
Idem pour la musique, collant parfaitement avec l'action !

Et le contenu, mais quel contenu !
Malgré votre groupe ayant une composition bancale vis-à-vis des classes, un RR très faible, et aucun teamplay car vous ne jouez jamais ensemble...Eh bien vous arrivez à battre -facilement, juste des fois y'a un mort parceque vous êtes afk télé quand vous jouez avec vos moufles- des groupes d'une optimisation parfaite en face, ayant un TP de oufzor à force de jouer ensemble, des RR de tueurs, des teamfixe amtenaëliennes quoi ! Alors que vous êtes en sous-nombre, moi je dis respect !
Et mieux encore, le skill du druide qui assist au dot, et qui doom de la mort qui tue. Classe trop cheat !

(Voilà, vu que mon amour de Stag' voulait une critique de cette vidéo ._.)
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Unread post by J-BeN »

Tilia wrote:Serait-il possible d'interdire le rVr aux frustrés ? Excusez-moi du peu mais lorsqu'on a le kiki tout dur aprés avoir à 8 roulé sur un pauvre solo ne serait-ce pas qu'on se sent mal irl ? Alors je comprends que beaucoup jouent pour s'inventer une nouvelle vie et se sentir plus fort mais il y a quand même peut-être des limites. Hib vous êtes pitoyables, rien d'autre à dire.

A bon entendeur
Ha Bah oué mais bon..
C'est toujours le cercle vicieux, un "groupe" se fait rush, puis se venge...
C'est pas la faute à un royaume, c'est la faute aux joueurs, et j'ai totalement l'impression que c'est irrémédiable (ce n'est pas faute d'avoir essayer...).
Enfin bref, pour simple exemple, je me suis fait rush alors que j'étais tout seul par un groupe mid qui m'attendais pth (plusieurs fois dessuite), ils m'ont poursuivis presque jusqu'au fort Hib, c'était le farm PR on ne peut plus minable, Mais qu'est il possible de faire à part /q....

Enfin bref, il faut faire avec, et ce n'est pas près d'être fini..
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Tilia wrote:Serait-il possible d'interdire le rVr aux frustrés ? Excusez-moi du peu mais lorsqu'on a le kiki tout dur aprés avoir à 8 roulé sur un pauvre solo ne serait-ce pas qu'on se sent mal irl ? Alors je comprends que beaucoup jouent pour s'inventer une nouvelle vie et se sentir plus fort mais il y a quand même peut-être des limites. Hib vous êtes pitoyables, rien d'autre à dire.

J'entends d'ici les réponses du genre oé le rvr c'est fait pour tuer tout ce qui bouge, bien sur, sur un serveur à 80v80, mais sur amte les choses sont différentes il faudrait peut-etre essayer de le comprendre. D'autres vont me dire t'as qu'à pas y aller, certes, dans ce cas donnez moi une map pvp, je ne mettrai plus jamais les pieds en rvr. Je pourrais aussi passer mes journées à fpk mais que voulez-vous, je ne me sens pas vraiment fort quand je tue quelqu'un sans qu'il s'y attendent, j'aurai du faire un perso hib...

A bon entendeur
Bah non.. Enfin pas envie de parler de RvR ici, ce n'est pas la question.
On parle de la vidéo, et moi je dis dmg qu'on a pas fraps les fight contre fg albion ou mid masse.. Enfin le rvr récent.

Là la vidéo est faites de partie de fraps assez vieille :p
ImageImage
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

En même temps quand tu vois qu'il leur faut une compo à 8, 4 magos avec debuff vio pour tomber 6 alb dont la moitié groupée en random pour la soirée .... les 8 vs 8 sont pas prêts d'arriver, faudrait qu'ils aient quelques combats gagnés pour ça :)
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

En tout cas, ca reflete pas trop mal l'ambiance qui règne, tout le monde se crache a la gueule (je parle du post)

Tout ça pour un tas de pixel :D gg ^^ (ouais j'sais je me suis deja pris la tête aussi ^^) (et si pas prise de tête, joli taunt ;) )
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Comme dit Corben "et en plus on y contribue..."
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
vean01
Gros Bill
Posts: 297
Joined: 23 Jun 2005, 13:10
Discord:

Unread post by vean01 »

Tres belle video Yac :) Bien joué, bien filmé (et oaui il film et il heal en meme temps le canaillou :p)

Merci maitre healeur (/wor)
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Virale wrote:En même temps quand tu vois qu'il leur faut une compo à 8, 4 magos avec debuff vio pour tomber 6 alb dont la moitié groupée en random pour la soirée .... les 8 vs 8 sont pas prêts d'arriver, faudrait qu'ils aient quelques combats gagnés pour ça :)
Hé, j'suis pas un random moi! ='[
Post Reply