[Vidéo] Hibernia Rvr 6

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

[Vidéo] Hibernia Rvr 6

Unread post by Yac »

http://yac.rr4.net/Hib6.avi

Vala, je ne 'pense pas que ce soit la vidéo du siecle mais elle se laisse regarder.
Pitch
----------------------
Un peu de tout, les rushs datent de début fevrier.
Vidéo décomposée en 2 partieS, vous pouvez vous faire un entracte^^

La premiere on est entre 5 et 7 on se bat contre mid et alb avec quelques add par ci par la. Le "trailer" était le moins interressant. Un peu de craquage sur la fin, on s'est bien marré faut avouer.

La seconde, c'est un gros rush uncut vs un Fg Mid vs le tit trio Alb en vert clair (pas besoin de les nommer). On a des pertes, on fait des erreurs mais bon on est des péons a Hib donc osef, on s'amuse.

Zik: j'vous laisse la surprise.C'est radio Cortex.

Yop les Hdm et les nelfes.
---------------------

14Min
207Mo
codecs x264 (toujours test, la nuit c'est moche)

Commentaires
j'ai éclairci les scenes sombres, ceux qui avaient des soucis sur les vidéos d'avant dites moi si c'est mieux.
Merci pour les feedbacks et en esperant que ca vous plaise.
Last edited by Yac on 02 Mar 2008, 19:34, edited 1 time in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

preum's

j'espere que c'est bien :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Bon bah apres avoir vu la video, j'en vien a me demendé franchement l'interet de la video, certeinement pas pour le challenge (on va pas epiloguer la dessus) le "skill"(alors là encore moin, le nombre de movais choix au niveau des cast (et je parle pas que du drood) ect ect...) ou meme l'humour (peut etre le dot : |)

Je me suis fais clairement chier pendant 14 minute sans trouver quoi que ce sois de positif a en tiré, la seul impression que j'en tire c'est qu'il y a rien en face, rien a fraps en gros

Enfin bref vu le rr, le fait que vous soyez plus ou moin fixe et apres autant de video, je m'attendais a quelque chose

Point positif, la vitesse de dl, et le fait que vous vous etes amusé (apparament)
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Je pense pareil ... la vidéo présente pas un grand interet ...

Les combats sont archi mauvais ... vous "lutter" sur des groupes qui tiennent pas la route alors que vous etes opti ... ça me fait un peu de la peine vu ce que je vous ai vu faire certains jour ...

J'parle pas de Elivir qui passe ses combats le pet sticker a ses fesses, des roots lancé sur des personnes avec une pet sur la tete ... des dots useless, encore moins du choix des soins et de la barre de mana, et les placements douteux en combat.

Je dirais que c'est pas la peine de voir cette vidéo ... :'(
Juste car elle est dépourvu de contenu, et de personne qui pourrait aidé d'autre à mieux jouer.

Désolé Yac, j'm'attendais a beaucoup mieux :'(
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Sammy
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 12 Jan 2008, 15:44
Discord:

Unread post by Sammy »

Salut x) .
Faisait longtemps que j'avais pas posté ,en plus mon compte est down m'enfin bref .
Moi j'trouve c'est fun si si ,d'après ce que j'ai appris en revenant dans le jeu ,le RvR c'est du groupe opti masse déglinguage du buss adversaire plus fufu qui tentent de leech ,avec quelques duo/trio sans grand intérêt car useless dans un groupe .
Bon okay je critiques pas le RvR ,sérieux j'aime bien ta vidéo ,les musiques sont sympa ,faut quand même le faire (même si yah pas des effets monstres de montage vidéo) ,vous vous éclatez bien et au moins on a pas peur de montrer qu'on sux à hib (Rood je te le disais ,tu sux vue que t'es à Hib ,et que Hib sux xD) .
Franchement ,je trouve sympa ta vidéo ,et puis bon ,ils y en a qui déglinguent en 4 minutes 32 (ils tapent vite sur le clavier aussi) un travail fournit ,je trouve qu'ils font ça très bien et je les laisses critiquer négativement ,je veux pas piquer leurs place ,donc GG ,c'est cool .
Ce qui me fait marrer c'est quand tu te fais harceler par des éclairs (sûrement de thane) et qu'au même moment yah un broadcast qui vient s'écraser en plein milieu de l'écran .......ouhouh ,les GM qui floodent le RvR pas bien x) .
Allez ,pour une reprise sur le forum ,c'est pas mal ,j'ai pas trop dit de conneries :D .
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

archi mauvais, j'irais pas jusque la; il est vrai qu'on est loin de vous montrer le mieux qu'on ai fait ces temps ci.
Bah si elle ne vous plait pas tant pis, je ne vais pas me flageler non plus hein ^^
La prochaine sera ptre mieux :p
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Yac wrote: La prochaine sera ptre mieux :p
alors je l'attend :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'avoue assez bof :?

J'ai pas vu notre groupe alb pour les 8 vs 8, mettre des combats de groupes fait à l'arrache vs un team quasi fixe c'est quand même très bof, pas de challenge ni rien
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Yac n'avait pas lancé Fraps contre le 8 vs 8 de alb, ou bien il n'etait pas là ca dependait des fois.
De plus on ne peut pas Fraps tous les fights, ceux qui rvr le soir le savent, le server lag énormément le soir (parfois c'est limite injouable) donc si on rajoute fraps on tombe facilement à 4 FPS donc impossible de jouer xD.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

elle est pas mauvaise :wink:
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Yac faut que tu m'envoies la zik JoeyStarwars xD.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Lyra wrote: De plus on ne peut pas Fraps tous les fights, ceux qui rvr le soir le savent, le server lag énormément le soir (parfois c'est limite injouable) donc si on rajoute fraps on tombe facilement à 4 FPS donc impossible de jouer xD.
Si tu tombes a 4fps en frappant quand ça lag ... tu tombes a 4 fps quand le serveur lag pas ...

Lag = connection
4 fps = carte graphique en mousse ou manque de ram d'où le : Je Ram ...

tu confonds LAG et RAMAGE ... mais les lags serveurs n'influent en aucune façon sur les fps ...

A titre d'exemple la vidéo de ma TF sur off avait filmer pendant un lag ... on voit au milieu de la vidéo les joueurs bouger dans le vide pendant que le serveur lag sans perte de fps ^^

Enfin c'est pareil pour moi je film pas, car quand je film je suis en mode diapo :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

bon merci pour les feedbacks. Ouais bah fraps c'est pas toujours évident comme le dit lyra.
j'up la zik ce soir
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

yactaff wrote:Doit on travailler pour vivre ou vivre pour travailler ?
Si tu veux la réponse j'ai eu un 16 sur cette disertation dans ma folle jeunesse ! :D

(qui se poursuit encore)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

^^
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Post Reply