[Vidéo] Hibernia Rvr 6

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Harpango wrote:
Esys wrote:
KULGAR wrote: http://amtenael.fr/search.php?search_author=Esys

lolz ?

Sinon ade, j'aurais meme été jusqu'a dire pseudo-semi-team-fixe
:?:
Le RvR d'Amtenaël est à la hauteur de tes post. Même pire.
Pauvre ? :D

Tu joues où adetrem en ce moment ? :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Vidéo à l'image du groupe en fait, no challenge. J'ai pop pour rvr ce soir pour voir un fg chain du solo / duo. Du coup ca m'étonne pas que t'ai que ca a proposer. Franchement quand on jouais en groupe mid opti yavais quand meme des bus de 30 gars en face la au score 9 types pas groupé j'arrive meme pas a comprendre. Autant d'habitude je post pas si je trouve ca naz, autant la ca fait la énieme vidéo ou on te dis que les séquences sont sans challenges et qu'on espere mieux pour la prochaine donc bon :/. Meme si je post parce que ca ma gavé de me faire chain avec 3 hib sur le cul en solo, je pense pas avoir dis des choses érronées
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Tilia
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 17 Dec 2006, 15:04
Discord:

Unread post by Tilia »

Serait-il possible d'interdire le rVr aux frustrés ? Excusez-moi du peu mais lorsqu'on a le kiki tout dur aprés avoir à 8 roulé sur un pauvre solo ne serait-ce pas qu'on se sent mal irl ? Alors je comprends que beaucoup jouent pour s'inventer une nouvelle vie et se sentir plus fort mais il y a quand même peut-être des limites. Hib vous êtes pitoyables, rien d'autre à dire.

J'entends d'ici les réponses du genre oé le rvr c'est fait pour tuer tout ce qui bouge, bien sur, sur un serveur à 80v80, mais sur amte les choses sont différentes il faudrait peut-etre essayer de le comprendre. D'autres vont me dire t'as qu'à pas y aller, certes, dans ce cas donnez moi une map pvp, je ne mettrai plus jamais les pieds en rvr. Je pourrais aussi passer mes journées à fpk mais que voulez-vous, je ne me sens pas vraiment fort quand je tue quelqu'un sans qu'il s'y attendent, j'aurai du faire un perso hib...

A bon entendeur
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
Isalya
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 10 May 2006, 18:15
Discord:

Unread post by Isalya »

T'as tout à fait raison tilia, mais justement les personnes dont tu parles en on rien à secouer des remarques comme celles là.

Ils se font leur pr de la soirée et ils se couchent satisfait.(peut être même qu'ils en font des rêves)

Enfin le rvr c'est ca maintenant faut s'habituer à rel, et attendre.

Que dire de plus.
Isalya, Sicaire
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

rvr

Unread post by troubadour »

je confirme et suis entièrement d'accord avec tilia :wink:

C'est........comment dire?......Pitoyable.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Limite osef ... c'est pas le sujet... sa vidéo montre pas de zerg ...
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Ba c'est pareil, pas de challenge quoi. P'tet dans la 7eme
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

C'est sur les autres royaume font pas pareille :roll: c'est le rvr qui est comme ca que ce soit un coté ou l'autre , appart quelque exception.

Meme avis que les autres pas de challenge pas d'interet a la limite tu lance la video tu coupe les images pour écouté la musique :P :arrow:
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

J'tiens juste a signaler 2 trucs.
1) on avait passé notre temps à se diviser en petits groupes (ca ne se voit pas sur la vidéo)
2) Mon but quand je viens en rvr c'est de m'amuser, rouler sur des solos ca nous fait bien chié aussi....
a ouais et stop les jugements de valeurs sinon on va rentrer dans l'affect et ca va devenir relou ^^
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Ba si ca te fais si chié le fais pas...

En même temps tu veux qu'on te dise quoi? Que ta vidéo est bien que c'est intéressant ? Ya pas une personne qui a trouvé ca bien, faut p'tet se poser les bonnes questions.

A tout casser y a 4 heal dans la video, et ya p'tet au grand max 8/9 mecs en face sans soutien p'tet même pas groupés ensemble.

Le truc c'est que tu ponds la 6ème vidéo et à chaque fois on te dis la même chose, que ya pas de challenge. Tant qu'à faire host en une tout les 6 mois voir plus et sélectionnes les passages sérieux. Ou alors file juste tes vidéos à ceux de ton groupe car franchement ya rien d'intéressant vu de l'extérieur. Tu te feras critiquer à chaque fois.

Je te conseille même de changer de type de jeu genre deux p'tits comités de 3/4, tu verras quand ya du challenge le jeu est beaucoup plus sympa. Vous êtes pas manchots ni bas rr pour amte. Tu me feras pas croire que hier vous vous etiez divisés, vu les 8 mecs que je me suis pris bien stick. Et au vu des logs et du cc guilde albion c'était pareil pour tout le monde.

Imagine un peu si on avais continuer a roam avec notre groupe Mid (sharn alka etc). Deja que vous teniez pas la minutes, les autres joueurs passeraient le temps a chain rel et se seraient sûrement déconnecté de dégout. D'ailleurs dès qu'on a vu que la pop rvr dépassait plus le cas des 20 personnes par roy on a stoppé car plus de challenge et plus d'amusement.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

thom merilin wrote:Ou alors file juste tes vidéos à ceux de ton groupe
Ouais j'ferais ptre ca.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Moi y'a un truc que je capte pas... C'est du royaume contre royaume, alors pourquoi vous solotez :roll: Chui d'accord que ce prendre un full groupe dans la gueule c'est pas marrant, mais quand on voit que y'a 12 alb et pas un seul full groupe je me pose des questions... Vous etes maso ? :lol: Et puis quand on laisse les solos on sait bien ce qui arrive: ils add en combat. C'est ptetre ça le challenge pour vous. Pas de challenge... C'est moche... On dirais bien des remarques de frustré ça :P A vous d'apporter le challenge aussi. Le groupe semi fixe qu'on voit là, je joue quelques soirs avec eux et leur but c'est de s'amuser, ils reroll même asser souvent pour équilibré donc arrêtez de critiqué svp, si ça vous plait pas regarder pas et pis c'est tout :lol:
(J'aime bien le passage ou on rush à poil yac :D)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Pas de challenge... C'est moche... On dirais bien des remarques de frustré ça
Simple constatation

Enfin bon y a pas a epiloguer, j'pense qu'edwards a bien resumé la chose, apres si votre groupe aime la video, c'est deja pas mal :roll:
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Si on était sur i50 ça serait différent, mais tout le monde n'a pas 5 rerolls 50 full sc par realm, et de quoi faire des compo opti quasi fixes.

Après les gouts et les couleurs...
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Hey mais faut arreter là. Combien d'entres vous on vu la video avant de faire des critiques?

1° rush: 5 joueurs.
2° rush: 7 joueurs.
3° rush: 6 joueurs.
4° rush: 8 joueurs (premier rush avec un fg et la vidéo montre qu'on tappe un fg alb également)
5° rush: 7 joueurs
et le dernier rush le groupe à 8 joueurs mais la video montre bien qu'il y a du monde en face.
Les gens qui disent marre du 8vs solo, vous avez vu la vidéo avant de critiquer?

Ensuite, no zerg dans la video.

Alors quoi? Il est ou le problème? Yac fait des vidéos parcqu'il aime bien en faire. Pas de skill dedans? pas de challenge? c'est votre avis et alors? Ca rend forcement la vidéo pourrie? Respectez un peu le travaille des gens avant de flamer comme des rageux. Sérieusement ca commence à bien faire cette mentalité à deux balles du "je prend tous le monde de haut" vous vous prenez pour qui sérieux? Ici tous le monde est egaux, tous le monde à le droit à un peu de respect. Vous vous plaignez de la mentalité des joueurs en rvr? Changer d'abord la votre.

A bon entendeur.

Ps: Je me suis un peu emporté mais bon yen a marre des réponses de ce genre. On dirait que le flammage est devenu le sport national de ce forum pour certains joueurs. Bien sur je ne vise pas tous le monde, Il y en a quand même pas mal ici qui respectent un peu les autres.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Post Reply