Présentation Vassild

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

précision:
j'ai essayé berseker, avec un troll, j'achete une arme orange, je me rappel tres bien qu'un troll niveau 1 a 5 ca decoupais littéralement tout, la .... le mob "jaune" regen plus vite que je le tappe... j'ai pourtant le double en force a ce moment la, que la plupart des autres races.
nan, faut se baser sur les persos lvl 1 à 5. les cohérences de pexe s'équlibrent après le lvl 5, et avant le lvl 5, y'a des quetes qui te donnent tes lvl.

Bref, si tu reprends ton troll, tu pourras très bien soloter et t'amuser. (à défaut de pouvoir le faire avec les mages).
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Bienvenue, au revoir >.<

en passant les bolts ont été "réglés", les magos en RvR sont tres tres utile et le nerf on le sent pas vraiment

Pour te dire je suis fullcap avec mon ass et jme fait 3bolt c'est finis pour moi

enfin bref Have Fun pour la suite
Image
Vassild
Nioubi
Posts: 15
Joined: 01 Mar 2008, 17:49
Discord:

Unread post by Vassild »

(à défaut de pouvoir le faire avec les mages).
Pourquoi avoir nerf les mages comme ca a la base ?

serieux! j'ai re-testé, sur 1 bleu et 1 jaune, je les tue ( pas de miss ce coup la ) je suis a 50/60% mana.

Pourquoi avoir autant nerf les mages ?
Pour te dire je suis fullcap avec mon ass et jme fait 3bolt c'est finis pour moi
c'est pas nécéssairement les dégats que je critique, c'est la consommation mana, je tue 2 mobs bleu, jdois m'assoir.

En PvP level 50 ca va etre pareil ? en combat 10 contre 10 ou 20 contre 20, je lance 6 a 8 sorts et jvais etre oom?

A coté de ca, ma fragilité de thaumaturge, un enracinement qui resist 1 fois ou 2 et je vais me faire joyeusement poutrer par un assassin ou moine qui eux vont avoir une consommation d'endurance 2/3 fois plus faible ?
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Bienvenue :)

Sérieux, Sicaire et paladin, ya que ça de vrai :lol:
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

L'endu part bien plus vite que la mana.

Je joue un caba 50 en pvp, j'utilise un sort de base (donc coût + élevé) pour deal, bah franchement la mana ça va.

Tu cap intelligence ? As tu un focus sur ton bâton ?
Image
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Helgos wrote:Bienvenue :)

Sérieux, Sicaire et paladin, ya que ça de vrai :lol:
ué fait des classes useless qui deal quedal en RvR et que l'on trouve déjà a en faire des groupes complets.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Virale wrote:L'endu part bien plus vite que la mana.

Je joue un caba 50 en pvp, j'utilise un sort de base (donc coût + élevé) pour deal, bah franchement la mana ça va.

Tu cap intelligence ? As tu un focus sur ton bâton ?
Perso je cap int, et sans ra sans sc sans bonus, mon Reaver récupe 20 fois plus vite son Endu* que mon Sorcier sa mana(qui a un focus lvl 50)...
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Vassild
Nioubi
Posts: 15
Joined: 01 Mar 2008, 17:49
Discord:

Unread post by Vassild »

Virale a écrit:
L'endu part bien plus vite que la mana.

Je joue un caba 50 en pvp, j'utilise un sort de base (donc coût + élevé) pour deal, bah franchement la mana ça va.

Tu cap intelligence ? As tu un focus sur ton bâton ?
-Je cap dex et inté pour encore environ 3 a 5 level, car j'ai la tete est manches des abysses.

je suis niveau 17, j'ai le baton des abysses donc focus 38feu. ( maligned avernal staff of fire " fire magic : 38 )

je viens d'allez ouvrir un compte test, justement pour voir la difference, et il m'a pas fallut longtemps pour la voir .... encore pire, ca a été augmenté depuis que j'avais arreté.

les mobs ne regen pas leurs vie en combat, contrairement a amte, la regen mana est active des qu'on ne lanceplus de sorts.

enfin bref c'est simple, je m'assoie dans les 3 secondes qui suivent je me releve pour continuer, sur amté, des que je tue 2 mobs, j'en ai pour 2 minutes de regen mana, alt + tab => forum ou autre.

Alors je sais bien que vous avez fait dans vos envies etc... mais si vous vouliez pas de classes mages fallait le dire de suite :/

et je viens de tester, 3 cochons jaunes reste 40% mana = 2min30 de pose


Bref, je vais arreter tout ca car je sais très bien que ca servira a rien de toutes facons, sachez juste que si vous trouviez les mages trop puissants, c'est pas en divisant par 10 la regen que ca change :'(


Donc bonne continuation tout le monde.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Nop justement tu nous éclaires là, on va tacher de faire modifier ça 8)

(Myster j'parlais de la conso, pas de la recup, t'as 100 pt d'endu contre 300+ points de mana normal ça regen plus vite :lol: )
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Vassild wrote:
(à défaut de pouvoir le faire avec les mages).
Pourquoi avoir nerf les mages comme ca a la base ?

serieux! j'ai re-testé, sur 1 bleu et 1 jaune, je les tue ( pas de miss ce coup la ) je suis a 50/60% mana.

Pourquoi avoir autant nerf les mages ?
Pour te dire je suis fullcap avec mon ass et jme fait 3bolt c'est finis pour moi
c'est pas nécéssairement les dégats que je critique, c'est la consommation mana, je tue 2 mobs bleu, jdois m'assoir.

En PvP level 50 ca va etre pareil ? en combat 10 contre 10 ou 20 contre 20, je lance 6 a 8 sorts et jvais etre oom?

A coté de ca, ma fragilité de thaumaturge, un enracinement qui resist 1 fois ou 2 et je vais me faire joyeusement poutrer par un assassin ou moine qui eux vont avoir une consommation d'endurance 2/3 fois plus faible ?
j'te rassure, en RvR, les moines spé combat te serviront de culture perso à PR (si tu es pas alb :p). Et toi, bah tu feras roxer ton groupe en dégommant tout.

Depuis que Hib ont deux-trois mages dans leur groupe, c'est impossible de rivaliser contre eux lorsqu'on a un groupe avec des moines.

si ça peut te rassurer... :roll: c'est juste LA PEXE qui est plus dure. .. en solo.
Vassild
Nioubi
Posts: 15
Joined: 01 Mar 2008, 17:49
Discord:

Unread post by Vassild »

Bah d'apres mes souvenirs et mon petit test sur l'off, la conso mana est importante, mais la regen aussi hors cast / hors combat, donc ca va.

entre temps je me suis fait agresser 2 fois gratuitement, et je confirme que les degats m'ont semblés correct ^^.( c'est une machine a OS mais ca je le savais deja :)


apres on me disait " est ce que tu a le focus des sorts correct...

j'ai donc le baton censé etre dans les abysses, qui donne "Fire magic 38" a savoir si c'est le bon baton pour thaumaturge feu... ou pas.
j'te rassure, en RvR, les moines spé combat te serviront de culture perso à PR (si tu es pas alb :p)
c'est un serveur pvp mais il y'a quand meme des guerres de royaume ? et pas de guildes ?

parce que si y'a que ca pour vous faire plaisir, si je peux pas tapper les moines vu que jsuis alb, je me ferais un plaisir de monter un odin !

Donc si quelqu'un pouvait me donner la confirmation que le "avernal staff "truc" " qui donne "fire magic 38focus" fonctionnait bien pour moi, si ca fonctionne mal voila la cause de mes problemes !
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

j'ai monté un mago lvl 50 sans gros soucis hein...

pour les tank tu solo mais tu es obligé de regain vie et endu
les heal tu peux même pas solo
les mage ben tu regain mana xD

si tu veux chain tu vise un peu moins fort (vu qu'a bas niveau tu n'as pas trop de gros sort ni de bon stuff) et sinon ben oui un mob toutes les min ^^

le mieux étant encore de trouver un groupe mais solo avec un mage ca a rien d'impossible
Vassild
Nioubi
Posts: 15
Joined: 01 Mar 2008, 17:49
Discord:

Unread post by Vassild »

Ca change rien de tapper du bleu a la place du jaune :)

faudrait en faire 2 fois plus pour la meme quantité d'XP, et la conso de tes sorts bouge pas, le seul avantage c'est qu'un jaune pour moi c'est 2 bolts et 1 ou 2 DD , le bleu ca sera 2 bolt et ptete 1 DD, parcontre tu perd vu que pour 2 fois moins d'XP, tu fais une economie de 25% mana seulement.
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Bienvenue à toi!

Perso j'ai monté deux magots 50 et je monte un moine également (lvl 47). Je peu donc te dire:
Moine en pvp ca rox quand c'est spé heal buff et quand c'est spé buff/baton ca sers de Pl bot pour faire up rr le royaume d'en face.
Pour monter ton mage, l'xp du level 1 à 40 sera le plus dur pour toi, au delà du level 40 tu seras assez utile dans un groupe d'xp donc ce sera moins long et plus fun à jouer.
Pour ce qui est de la conso mana, tu prends des popos pom4 et des popos mana et ca roule :).
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Sauf qu'ici les popo pom IV ne se craft pas (plus)
Image
Post Reply