Présentation Vassild

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

en fait, à savoir aussi, le rvr est à des heures précises et sur une autre map (il faut prendre un téléporteur, ouvert qu'aux heures du rvr, vers cette map).

sinon, sur la map normale, c'est du jeu de guildes ou solo tout royaumes confondus.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Les zerk sont nerfs, l'empathe c'est pas franchement interessant à jouer, le prêtre d'odin et le thauma feu sont deux bons bourrinators dans leur genre y'a pas de problème à ce niveau :wink:

Pour les objets, y'a des coffres (Albion / Frigg / Emblème etc)
Pour l'argent y'a des banquiers (Emblème / Camelot, peut être albion j'sais plus)

Le /vol peut aussi prendre des objets, ça dépend de la chance du voleur :wink:

Après le pvp ici au 50 est très libre, du moment que tu restes dans l'optique de jouer le rôle de ton personnage, sinon y'a le RvR (pour tous) ouvert de 10h à midi, de 14h à 16h et de 21h à minuit
Image
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Voila déjà un meilleur angle d'approche selon moi.Il vaut mieu trouver les raisons de tel ou tel nerf, bug de regen ou je ne sais quoi encore, que le crier et juste critiquer.Mais trés sincérement, avec les potions , un petit mcl 1(c'est encore mieu avec le 2), et une pom que tu peux je pense trouver facilement.Tu devrais pas avoir de probléme niveau mana.C'est pour ça que j'ai pas trop compris ton coup de gueule, un regen pas bon, mais des truc a coté pour y faire face.Faut juste connaître ces choses la.Les potions niveaux 10 et 40, s'utilisent toutes les 1mn, et donnent pas mal en mana.Aprés pour ce qui est du vol, tu peux sécuriser ton argent a la banque, ou poser tes affaires au prés du gardien des coffres.
Pour ce qui est du rp, pas mal de 50 préférent rp avec des plus petits niveaux plutot qu'entre eux.Et c'est sur toi il te faut monter de niveaux, tu peux peut être gerer les deux, surtout avec un groupe, durant tes pauses mana perso =) . Mais sinon tu ne dois pas voir le rp comme une prison, tu peut trouver rp parlant une issu de secours a un dialogue que tu ne veux pas.
Tu as vu pas mal de problémes sans en apercevoir les solutions , mais si probléme il y a , solution existe.Pour ton rr, te conseillerai de faire un duel avec quelqu'un avec un rezz a coté, tu fais ça avec une personne d'accord, et vous allez monter 1L5, tu pourras prendre mcl 1, qui est selon moi plus pratique que serenité.Aprés une chose est sur, tu trouveras le monde d'amtenael moins rude, si tu as un groupe, qui est plus ou moins fixe.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, c'est plus comme cela que tu dois reagir que comme tu l'avais fait précédemment.(bien que ton petit coup de gueule puisse se comprendre sur l'instant, tu dois allez de l'avant).Bonne chance pour la suite donc !
Vassild
Nioubi
Posts: 15
Joined: 01 Mar 2008, 17:49
Discord:

Unread post by Vassild »

haha :)

mcl = Mystic crystal lore ? ca me rappel des souvenirs ca !

je me demandais si cette technique de duel était autorisé ou pas, donc après j'ai pas pu m'empecher d'aller demander sur des forums ou les gens jouent en officiel, et en gros la regen entre SI et maitnenant a été augmenté par 4, sachant que la regen SI est deja plus importante qu'ici "je trouve", c'étais juste pour le signaler ^^

Apres voila, j'ai plus qu'a reroll, demander ou jpeux crafter des popos, quels sont les mobs qui loot des sous, et ou sont les banks, et jpense que ca ira mieux :)
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Tu fais un duel, contre une personne qui l'accepte, disons que ça ne dois pas sombrer dans du farmage pour up rr :p
Mais deux, trois duel te voila 1L5 et ça suffira je pense jusqu'au niveaux 30-40, a partir de la, tu commencera un peu plus le pvp, et pourras prendre un mcl 2 =)
Puis un duel de temps en temps ça peut être marrant
Les potions se trouvent au quartier résidentiel, tu peux les entasser en paquet de plusieurs (pour la place dans l'inventaire), bah c'est sur que tu devrais y arriver bien mieu, essaye de te trouver un petit groupe sympa, c'est toujours plus amusant d'xper en groupe avec une bonne ambiance que solo tout le temps.Enfin bonne réaction =)
Donne le nom de ton rerol, et tien nous au courant si tu as quelques ennuis encore, il y a toujours des solutions :D

Bonne chance et bon jeu, Vassild
SkA
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 29 Feb 2008, 22:39
Discord:

Unread post by SkA »

Le tout c'est de pas se decouragé ! Même si souvent c'est dur dur le début , j'avou ... :?
Skarnos - Skald - [En progression]
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Le debut dur ?

Moi je dirai que quand tu arrives au lvl 40 , c'est tellement long de pex , que tu preferes recréer un perso :?
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Mais non ! ça incite a pexer encore ! arriver 50 c'est un exploit et ça se mérite !
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

quand même les topic comme sa, s'est vachement pratique pour flood xD


( arriver 50 sa veut dire, enfin go rp sans craindre de te faire taper dessus xD)
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Atherlad wrote:quand même les topic comme sa, s'est vachement pratique pour flood xD


( arriver 50 sa veut dire, enfin go rp sans craindre de te faire taper dessus xD)
Bof, tu peux être 50 et te faire 3 shoot quand même :P
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

sa sa s'appelle le suxage^^
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

T'a jamais fait de mago toi non ? :D Mago vs mago c'est le 1er qui stun qui gagne :P
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

lol, non vive les classes combats hib^^
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Sauf que le magot il cast LUI :(
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

xD c'est sur mais n'empêche que hib power^^
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Post Reply