Présentation Vassild

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Vassild
Nioubi
Posts: 15
Joined: 01 Mar 2008, 17:49
Discord:

Présentation Vassild

Unread post by Vassild »

Salut a tous!

je me présente en tant que nouveau joueur chez vous, j'ai décidé de rejouer a DaoC pour changer un peu d'air, cela faisait 3ans que je n'y avait pas touché..ça fait tout drôle ! sachant que j'ai arreté de jouer 2 a 3 semaines après ToA, donc ça complique encore un peu plus la chose!

Pour le moment je ne sais pas vraiment quoi faire comme classe, je penche entre le thauma feu et l'Odin ( son utilité de groupe ).

J'espere que tout ce passera bien, je tacherais de faire le meilleur RP possible, sachant que je débute dans ce domaine, et j'espere avoir une bonne experience sur ce serveur!

Bon jeu a tous et merci!

Vassild
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Salut a toi bienvenue chez les fous
Image
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

slt et bienvenue

je te conseille le thauma feu vu l'affluence de gars en robe^^
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Vassild
Nioubi
Posts: 15
Joined: 01 Mar 2008, 17:49
Discord:

Unread post by Vassild »

Parce qu'il y'en a pas assez ? ou justement parce qu'il y'en a plein et que ca serait un vrai bonheur pour moi ? :)

a vrai dire, j'aime pas mal de classe dans daoc comme :


-odin runes
-thauma feu
-ranger
-berseker

Le soucis pour les 3 dernieres étant leur potentiel de groupabilité, après si tu me dit qu'il y'a plein de gens en robe, je t'avouerais que le ranger frappe a la porte la, mais vu que j'ai complètement zappé 3ans de DaoC, je n'ai plus aucune idée de ce que tout ça donne, et je ne connais que les classes de bases et celle de SI .

enfin voila, je potasse quelques forums, ont verra bien ! merci pour l'info
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

non justement, ya affluence de moines alors un thauma feu^^

fin bon certain seront pas d'accord avec moi mais sa peut être bien cool

ou le ranger oui comme tu dis
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

:welcome: chez les psychopathes :) Je te conseille d'aller voir dans la partie faq et bug, car certaine classe ne sont pas disponible ou pas entierement implanté sur ce serveur :)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Image a toi ;)
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Plop
ImageImage
Toth
Petit level
Posts: 34
Joined: 19 Nov 2007, 23:13
Discord:

Unread post by Toth »

Bienvenu a toi jeune padawan.

Et fais pas attention a ces barjos, sont l'air méchants comme ça mais ils mordent pas ;)

Ps: Prend ranger, ça déchire :P
Vassild
Nioubi
Posts: 15
Joined: 01 Mar 2008, 17:49
Discord:

Unread post by Vassild »

Merci a tous :)


Sinon bah je suis partie sur un thauma feu la,assez chaud solo sans regen ^^ et j'ai aussi test ranger, j'ai trouvé étrange de voir mon arc "degats estoc" et les bonus s'affiche pas a l'écran, alors je me demande si c'est implanté ou pas, mais bon ^^

Je sais meme pas quel genre de RvR il y'a chez vous, alors c'est assez chaud de choisir.

le truc qui me fait flipper en étant thauma ( meme si j'ai pas peur hein !) c'est que si il y'a autant de moine, c'est sans doute pour une raison :/

Alors j'espere que jprendrais pas des coups de baton a 3 000 ! d'ailleurs j'ai aussi fait la connerie de quitter la guilde de base, ca fait que jsuis coincé je peux rien dire a personne pour chercher des copains :(

ps : mon pseudo a plus rien a voir la, c'est Ozpak, vu qu'a la base je partais pour un odin
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Bienvenue et bon jeu ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Vassild
Nioubi
Posts: 15
Joined: 01 Mar 2008, 17:49
Discord:

Unread post by Vassild »

Bon,

mon thauma est lvl16,et je commence a comprendre pourquoi il y'a tant de moine!

je tue 2 cochons orange ( en missant 1 / 2 sorts chacun ) et je suis a 50% a 30% mana, ca met 2 minutes a remonter.

et quand c'est pas ca, je "rate/miss" en moyenne 2 a 4 sorts d'affilé et parfois tous.

Bref... c'est pour moi hautement impossible, donc un serveur légèrement different "ok" mais la quand meme ....


( mon baton a 38niveau de focus feu )
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

vais sans doute me répéter, mais amté c'est pas un server pour les mage, a moins d'avoir des objets kikoolol genre un chantetoile NON buguer, et un gros pom +5, il est impossible d'aller soloter avec un mage, donc si tu veux monter un mage, tu est obliger de trouver du monde pour pex.

Ici ont nerf beaucoup la monter de mana, tu ne peux pas faire un +20 en regen mana, c'est caper sur +5 en item(cumulable avec le pom d'après Vivi).

Même si des items ont le regen mana+20, c'est de toute manière caper a 5.

Bon jeu, si tu veux absolument monter un mage(je te le déconseille fortement) trouve des pottes avec qui grouper sans utiliser le channel irc (LOL), bon courage.


(Réf ; http://forum.amtenael.com/viewtopic.php?t=22512 )
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Vassild
Nioubi
Posts: 15
Joined: 01 Mar 2008, 17:49
Discord:

Unread post by Vassild »

le probleme :

j'aime les classes mage, mais ici elles ne peuvent pas soloter ( c'est quand meme un comble )

j'ai essayé ranger, a vu de nez, leurs dégats sont presque divisé par 2 ( en comparant avec mon ranger pre-SI /debut TOA quand il était en phase d'XP)

j'ai essayé berseker, avec un troll, j'achete une arme orange, je me rappel tres bien qu'un troll niveau 1 a 5 ca decoupais littéralement tout, la .... le mob "jaune" regen plus vite que je le tappe... j'ai pourtant le double en force a ce moment la, que la plupart des autres races.

en bref, je suis clairement déçus par tout ces tweaks, alors je passe sur le forum je vois les patchs "nerf bolt" sujet suivant "nerf bolt encore" sujet suivant "nerf bolt"

je vais pas monter un personnage 50 en voulant PvP "normalement" et m'apercevoir que :

apres 5 bolts je suis oom
les bolts tappent 300
resist des root et snare a + de 30§
resist des DD et bolt a 30%

bref, je n'ai pas envie de m'aventurer plus que ca dans un monde, les reglages sont fait pour que les moines, assassins soit les seules classes representés, car toute les autres ont soit leurs dégats hautement nerfés, soit leur regen mana.

Donc désolé, mais l'aventure pour moi s'arrete ici, je suis venu pour m'amuser, par pour servir de cible a une horde de moine et d'assassins.

au revoir
Last edited by Vassild on 03 Mar 2008, 15:42, edited 2 times in total.
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Je te comprends, qui sait, peut être a plus tard.(j'ai arréter DAOC amté pour ca aussi, maintenant je suis sous L2 amté)
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Post Reply