Présentation Vassild

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Vassild
Nioubi
Posts: 15
Joined: 01 Mar 2008, 17:49
Discord:

Présentation Vassild

Unread post by Vassild »

Salut a tous!

je me présente en tant que nouveau joueur chez vous, j'ai décidé de rejouer a DaoC pour changer un peu d'air, cela faisait 3ans que je n'y avait pas touché..ça fait tout drôle ! sachant que j'ai arreté de jouer 2 a 3 semaines après ToA, donc ça complique encore un peu plus la chose!

Pour le moment je ne sais pas vraiment quoi faire comme classe, je penche entre le thauma feu et l'Odin ( son utilité de groupe ).

J'espere que tout ce passera bien, je tacherais de faire le meilleur RP possible, sachant que je débute dans ce domaine, et j'espere avoir une bonne experience sur ce serveur!

Bon jeu a tous et merci!

Vassild
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Salut a toi bienvenue chez les fous
Image
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

slt et bienvenue

je te conseille le thauma feu vu l'affluence de gars en robe^^
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Vassild
Nioubi
Posts: 15
Joined: 01 Mar 2008, 17:49
Discord:

Unread post by Vassild »

Parce qu'il y'en a pas assez ? ou justement parce qu'il y'en a plein et que ca serait un vrai bonheur pour moi ? :)

a vrai dire, j'aime pas mal de classe dans daoc comme :


-odin runes
-thauma feu
-ranger
-berseker

Le soucis pour les 3 dernieres étant leur potentiel de groupabilité, après si tu me dit qu'il y'a plein de gens en robe, je t'avouerais que le ranger frappe a la porte la, mais vu que j'ai complètement zappé 3ans de DaoC, je n'ai plus aucune idée de ce que tout ça donne, et je ne connais que les classes de bases et celle de SI .