Présentation Vassild

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Vassild
Nioubi
Posts: 15
Joined: 01 Mar 2008, 17:49
Discord:

Unread post by Vassild »

j'adore ce qu'on viens de me faire la.

deja que les mobs loot pas, qu'il te faut 3min de pause tout les 3 mobs, un mec me mezz dans le dos, et me vide mon porte-monnaie je sais pas comment.

ca fait décidement plaisir... j'avais 11po a raison de 3argent par mobs, je suis heureux .
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Bienvenue sur Amte. :D
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

parce que si y'a que ca pour vous faire plaisir, si je peux pas tapper les moines vu que jsuis alb, je me ferais un plaisir de monter un odin !
non, y'a pas QUE ça. mais j'peux tout de meme en parler, non? et puis, ça résume un peu "groupe vs groupe", c'que j'dis. (peu importe si c'est en rvr ou pas).

ensuite, oui, en solo, tu es désavantagé. mince, y'a des classes où c'est l'inverse, on peut pas tout avoir.

puis sinon, dis-toi que c'est pas comme sur l'off où tu paies et que tu peux raller dès ta première connec'. Ici, sur DoL, les formules de dégats, les stats, etc, tout est reparti de casi zéro. Y'a des gens qui se cassent le cul derrière à essayer de régler tout ça, bénévolement!

Si tu crois avoir les bonnes formules exactes, et que tu veux aider le serveur, y'a une section "aide au developpement". ça sera toujours plus utile que de claquer du poing sur la table ^^.
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Il faut que tu trouves un groupe, tu te feras pas (moins) voler, puis même pour xp ça iras bien plus vite.J'ai fais pas mal de groupe et un trio qui marche bien par exemple c'est mago (dealer style thauma, eldritch, prêtre d'odin etc) + guerrier pur + moi (barde en l'occurrence).après c'est pas toujours facile de trouver un groupe, met en /friend tout ceux qui pourront t'aider, que tu croises et avec qui t'as pas de problèmes.
En plus je pense que les voleurs, tueurs ont au moins un mérite, celle d'unifier les joueurs ,qui se font agressés.
Au niveau de la mana, c'est normal; tu as le deal, il te faut une pom; celui qu'a la pom et lui faut le deal ; si tu l'avais cette classe ayant la pom serait totalement inutile.Faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre, et la crémière quoi \o/
Surtout que t'en fais pas, tu as bien plus de mana a dépenser que parfois tu n'en auras le temps pour le faire ;)
A mon avis tu demande a une classe qui est avant tout damage dealer, de se suffire a elle même.Puis tu as un baton focus 3x, donc t'es loin d'être le plus a plaindre a mon avis.
Vassild
Nioubi
Posts: 15
Joined: 01 Mar 2008, 17:49
Discord:

Unread post by Vassild »

Faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre, et la crémière quoi \o/
Surtout que t'en fais pas, tu as bien plus de mana a dépenser que parfois tu n'en auras le temps pour le faire Wink
A mon avis tu demande a une classe qui est avant tout damage dealer, de se suffire a elle même.Puis tu as un baton focus 3x, donc t'es loin d'être le plus a plaindre a mon avis.
je demandais pas un PoM, je demandais une regen "normale" parce que la, les mobs je les atomises pas MOINS vite , ca serait comme en PVP, mais juste que jdois m'assoir 6minutes pour regen.

donc désolé je veux pas le beurre et la cremiere, j'aurais juste voulu un truc "normal"
ensuite, oui, en solo, tu es désavantagé. mince, y'a des classes où c'est l'inverse, on peut pas tout avoir.
justement quand je disais "c'est un comble" c'est parce qu'un mage normalement XP tout seul sans probleme, vu que je n'ai pas de guilde, pas de canaux de quoi que ce soit pour savoir qui pourrait grouper ou pas de toutes facons, je l'ai dans l'Os
puis sinon, dis-toi que c'est pas comme sur l'off où tu paies et que tu peux raller dès ta première connec'. Ici, sur DoL, les formules de dégats, les stats, etc, tout est reparti de casi zéro. Y'a des gens qui se cassent le cul derrière à essayer de régler tout ça, bénévolement!
en l'occurence la, ce que je vois, c'est juste des " oui c'est normal le nerf de la regen mana parce que ... "

donc en fait la, jvoulais faire un effort, mais quand un mec m'arrive dans le dos "mez" et me pique 11g sur les 12 que j'avais, parce que les mobs donnent 3silver par tete.

on rajoute le fait que

aucune regen mana
aucun loot donc pas de tunes
et un mec arrive me pique 90% des ronds

donc bah honnetement la, au revoir... et vive le RP
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

/me donne 100% raison a Vassild xD
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Pour si peut, on c'est tous fait voler, on a tous commencé comme toi

Si tu t'arrete pour si peut je trouve ca nul, j'ai l'impression que vous voulez que ca tombe cuite dans la bouche.

Ou est le plaisir ci y a pas de difficulté
Image
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Jouer a un mmorpg en ayant tout de gagner dés le depart? Ton regen mana est normal deplus.Puis je trouve bien que les classe dite couteau suisse (pom, regen endu) servent a quelques choses.Cela en va de même sur off, puisque ces classes ont etaient pensés et conçues pour le jeu officiel.Donc aucun bug la dessus tu as besoin d'une pom pour pouvoir solo et chain c'est tout.Puis un mago n'est vraiment pas fait pour solo...comme tout les damages dealers d'ailleurs.Tu pousses une gueulantes certe, comme je l'ai dis tu veux le beurre, l'argent du beurre, et même la pauvre crémiere.Pense aux classes dites de soutient qui si on suit ta logique serviraient a rien..
Puis tu n'est pas le seul dans ce cas, il y a des gens qui ont du voir pire, et qui pourtant force de détermination, y parviennent.
Puis si vraiment les mago etaient nerf sous dol, ils n'auraient pas un dd, un bolt avec une valeur pareil...
A mon avis tu demandent trop a un jeux qui marche selon une logique de pierre, feuille, ciseau.Tu te plains d'un regen mana defectueux, pense aux healers dont le cout mana est largement plus important que celui de ton bolt ou de ton dd x)
Vassild
Nioubi
Posts: 15
Joined: 01 Mar 2008, 17:49
Discord:

Unread post by Vassild »

Si tu t'arrete pour si peut je trouve ca nul, j'ai l'impression que vous voulez que ca tombe cuite dans la bouche.

Ou est le plaisir ci y a pas de difficulté
hum, y'a un truc que vous comprenez pas, la regen mana est anormalement inexistante, il n'y a aucun loot, donc tu amasses 12golds en 10lvl, et la super idée d'implanter le /vol te faire perdre 3JOURS de tunes, parce que les mobs ne loot AUCUN truc pour te faire des tunes.

me faire camper je m'enfou royalement, que l'XP soit long jmenfou aussi, ce qui est pas normal, c'est que les classes de mages soient volontairement nerfé limite pour les rendres inexistantes, et bah ca marche il n'y a que des voleurs et des moines a prioris...

pour info, nerf la regen mana, ca change rien au niveau de la puissance, on m'a dit sur IRC :

"on a fait ca pour pas qu'un mage tue tout seul un groupe de 4 mecs"

c'est en nerfant la regen mana que vous y etes arrivé ? suffisaient de diminuer les degats des sorts les plus puissants, parce que nerf la regen, les mobs orange je les defonces de la meme facons, c'est juste que je dois regen 10fois plus longtemps...

donc, vous vous rendez pas compte de la chose car a prioris pas mal de personne sont jamais allez sur l'officiel, mais multiplié le temps de regen par 5 ou 10 , ca n'a jamais rendu moins puissant les classes.
Ton regen mana est normal deplus.Puis je trouve bien que les classe dite couteau suisse (pom, regen endu) servent a quelques choses.Cela en va de même sur off, puisque ces classes ont etaient pensés et conçues pour le jeu officiel.Donc aucun bug la dessus tu as besoin d'une pom pour pouvoir solo et chain c'est tout.
c'est totalement faux, la regeneration mana est "nulle" alors que dans l'officiel elle existe, ca a été pensé et concu comme ca, mais c'est pas le cas ici, resultat , pas de classe mage ou tres peu la moitié sont moines ""forcement personne veut faire un healeur vu la regen mana, alors jvais faire un moine, jme heal, jme buff, et les degats du batons sont plus haut que sur le serveur officiel, vu que pour pas mal d'autres classes les degats sont inferieur a la normalité ( ranger ? berseker ?)"

C'est dommage d'avoir arbitrairement fait votre sauce comme ca, je vois les regles "serveur RP" PK sous certaines conditions, jme dis " c'est kool"!

le 2eme soir je sors de la zone noob, un thane 50 "donne moi ton chapeau ou tu meurs! ( c'étais ca son RP )
BooM il me defonce

et ce soir, jme prend des bolts a 50 dans le dos, jme retourne j'envoi les miennes ,

plus tard a albion, une avalo de loin m'afk tue, je reviens jme venge.

plus tard j'XP peinard, un mec me mezz de derriere me colle le cul "hihi dors! ( la phrase RP!!) et me pique 90 % de tunes amassé en 3jours.

super quoi ! ca aurait été des regles de loots normales, des regens normales, sans /vol ( le truc bien débile ) j'en aurait pas voulu plus...

bref, je vais arreter ici, car j'avoue que ca m'énerve assez :)

juste un "désolé de vous avoir ennuyé"
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Catalys wrote:Tu te plains d'un regen mana defectueux, pense aux healers dont le cout mana est largement plus important que celui de ton bolt ou de ton dd x)
Qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois -_-'
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

nan mais c'est tout, Vassild, tu peux pas lutter contre la logique! ici on est puni pour vouloir jouer :o.

où est le challenge quand tu pexes? -> le fait que tu te sois pas encore déco tellement tu t'ennuis.

Tu as 200 heures de /play sur un perso, puis tu fais un mauvais click sur ta distribution de skills, tu veux avoir un /respec, quitte à chier pour l'avoir? et ben non! t'auras pas!

Tu viens pour rvr, tu dois recharger tes popo? go farm pve à la place! Le prix à payer pour s'amuser, c'est s'ennuyer tout autant!

Tu as passé un mois à looter une super armure de la mort avec un beau skin? pas de bol! les stats sont ultra pourrie, car ici, du skin, c'est fait pour avoir des stats pourries uniquement!

Tu voudrais xp sur des mobs plus durs, pour gagner un tout ptit peu plus d'xp, mais surtout pour augmenter le challenge et d'enfin te servir de toutes les ressources de ton perso en groupe? et bien non! c'est plus rentable de chain du mob facile où les classes de soutien posent leur cul au sol et où les fighters se battent en mode semi-afk-télé, ça fait gagner plus d'xp!

puis autre remarque un peu plus neutre:

sur des serveurs ludiques ou payants, les "rééquilibrages" de classes se font par le haut (genre une classe est trop uber? ils augmentent les stats des autres classes pour compenser), alors qu'ici c'est l'inverse: une classe est plus forte que les autres, ils la rabaissent au niveau des classes plus faibles. Enfin, ça j'critique pas, vu que les deux extrémités sont pas terribles, le tout est de trouver le bon compromis. Bon, aller, j'avoue, malgrès tout, ici ça recherche aussi le bon compromis... mais comme tu as pu le voir, c'est souvent à tendances à l'ajustement par la baisse.

(oups, fréquenter les fofos rend méchant :x)

bon, heureusement qu'il y a plein d'autres choses bien pour compenser... n'empèche, une fois que t'as un lvl 50, t'as plus envie de reroll
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'ai encore jamais vu de classe rabaissée :roll:

Tu serais pas un peu de mauvaise fois Hakim ?
Image
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Virale wrote:J'ai encore jamais vu de classe rabaissée :roll:

Tu serais pas un peu de mauvaise fois Hakim ?
Heu... au hasard heu... les mago ? xD
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Mystermask, le heal coute plus en mana qu'un dd, en 3dd t'es pas oom, non?
Ben certains heal, seuls 3 suffisent ou presque pour l'être.

Trouves toi un groupe, tu régleras les problèmes de vol, fpk, et de regen mana selon moi, et tu gagneras de l'argent plus facilement.Mago n'est pas une classe evidente a faire monter 50, c'est certain, mais elle vaut le coup selon moi au même titre qu'un healer.Ce n'est pas une classe nerf, le regen mana faible apparement te permet pas de soloter pour xp, peut être mais il ne change en rien le fait que mago reste un pur damage dealer, mais il a ses faiblesses; faut savoir les reconnaître.
(ps:Un groupe ça se trouve en allant sur les spot, et en demandant...en ultimes recours)
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

En clair, la class Solo doit grouper sur un groupe ou il ne sera pas bien acceuillit car il sera oom 80% du temps... j'ai connut ca avec mon sorcier spé body qui n'avait pas de pom et pas de mezz aoe pour compenser.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Post Reply