Présentation Vassild

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Vassild tu à déjà groupé? DaoC est un jeu multijoueur, donc pour pex comme il faut, il faut grouper :P Quand tu groupe, tu peux faire des mobs qui loot comme les draks par exemple. C'est le spot le plus visité par le serveur, aussi bien au bas level qu'au 50 :lol: Pour les /vol ce que tu dit m'intrigue un peu... Il me semble qu'il y à une limite, te faire voler 90% de tes thunes je trouve ça bizars :roll:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Vassild
Nioubi
Posts: 15
Joined: 01 Mar 2008, 17:49
Discord:

Unread post by Vassild »

grouper ne changera rien, etre oom apres 3 jaunes, ou etre oom apres 2 violet en groupe ca change strictement rien .

il y'a a la base un équilibre qui a été fait, et ici la seule chose nerf a été toute les classes a mana "parce que les patrons ici doivent pas aimer les classes a man" et c'est tout...

ici des classes ont été completement nerfés et ca vous parait normal, une classe a endu, n'a pas été nerf, elle s'assoit 15sec et repars sur le mob suivant. le mage lui en gros donc, c'est 20/25% mana le mob suivi d'une pose de 1min pour faire remonter ca.

non c'est pas normal, dites " sur amté c'est comme ca et c'est tout, on aime pas les classes mages" mais dites pas "c'est normal" c'est pas normal du tout.

et dans mon mélodrama de ce soir , jme dis "kool un serveur ou ca pvp de 20h a minuit" hier le 50 qui viens me chain, aujourdhui c'est un autre groupe de 50 qui nous tue rez puis debuff pendant 2H avec leurs excuses RP @ c'est nos terres

excusez hein ..

Donc serveur PVP RP super strictes ont repassera, j'aurais été simplement sur un serveur "normal" full PVP je me serais pas posé de questions.

vu que je dis que c'est mon dernier post a tout les posts, et qu'a chaque fois on me parle en disant "faut grouper tu sera ooom mais les autres feront de l'XP pour toi c'est normal"

ben je vais simplement virer mon raccourci, pour arreter de venir, je vois que vous comprenez pas grand chose, c'est dommage, restez donc entre moines, assassins et champion, a 100 le soir, avec des mecs qui passent pour tenter de voler les afk ( un 2eme, lui il a bouffé ca bolt ) et des 50 qui sortent des excuses RP bidons pour emmerder deslvl 15 qui pexent .


sur serveur pvp normal j'aurais su a quoi m'attendre, mais 0 regen, vol de tunes, les lvl 50 qui viennt embrouiller des lvl 15 alors que des PVPer "normaux" vont PvP en groupe des mecs de leurs lvl ( sisi)

ici c'est " moi je veux un serveur a moi ou les mages me defonceront pas ! parce que je defonce tout sauf les mages"

Mes persos sont delete, je viendrais plus
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Ce que j'aime bien , c'est le type qui vient, il vient de quelsques part, et commence a critiquer.Faudrais savoir que t'es pas le seule a venir d'off, et que certains sont restés, et ont même des mago, c'est hallucinant! Mais a mon avis eux ils ont compris que daoc etait un jeu multijoueur, et qu'il n'existait pas de classe qui pouvait solo a mort, et kill 1 groupe entier tout seul.Puis être groupe sert, deja un avec une pom, tu vas pas être oom au premier mob et ensuite faut savoir gérer sa mana...Puis tes classes mana que tu dis nerf, on rappelera juste que warden , moine, thane, champion sont des classes avec un brin de mana x) (sans parler du fait qu'il existe des mago haut rr, connus et reconnus sur le serveur).
Et puis stop tes mythes urbains Oo, le vol qui t'as voler toute ton argent (en sachant qu'il y a un cap au % voler^^), pour exemple sur un type avec 3pp sur lui j'ai eu 20po...(cool \o/ )
Bref moi je crois que t'as rien compris, sans parler du rp, ben oui, le rp c'est pas que des gentils (tu as bien loot, xp?), en sachant que le jeu c'est DARK AGE OF CAMELOT,donc pas bisounours land x) , au lieu de critiquer dire que c'est la fin du monde, rebondis sur cet evénement ig, pour qu'il étoffe ton bg de création (a supposer que tu en ai fais un, ou au moins l'idée du personnage, caractère, ambition etc..; mais malgré tout, cet événement ig change ton perso rp parlant pouvant l'entrainer a postuler pour telle ou telle guilde je sais pas)
Bref pour moi tu t'investis pas assez la dedans, tu t'arrêtes a des détails qui peut être génant aux début sont facilement contournables (groupe, ding 50 etc) et tu te rend compte que tu auras que trés difficilement le perso dont tu revez.
(juste pour l'anecdote, te rappellerai que sur off, pendant un moment, certaines classes étaient plus que cheaté, notamment berzerker donc l'équilibre des classes , (je parle même pas des nouvelles classes implémentés qui sont juste la a but marketing selon moi ;bien que nullement ultimes et réelement efficace, car en désacord avec l'esprit premier de daoc)
Puis ps: Si tu n'apprécies pas, c'est ton droit, arrête tes post venimeux ils n'apportent aucunes solutions et ne font très certainement que te ridiculiser)

A bon entendeur je te dis salut, et dommage.Dommage que tu sois si pessimiste et si peu téméraire.L'aventure Amtenael est unique en son genre, trés certainement pas facile et c'est ce qui fait son gout unique
ps2:Mystermask, les classes de mago a fond spé damage dealer (sorcier body) par exemple sont plutot recherché dans des groupes ayant une bonne pom, enfin je sais que moi (j'ai une pom: barde oblige) je les accepte avec joie :D
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

A moitié HS, mais tempis :
Vassild wrote:Vu que je n'ai pas de guilde, pas de canaux de quoi que ce soit pour savoir qui pourrait grouper ou pas
Justement, si y a tout ce qu'il te faut pour trouver un groupe ! Tous les joueurs sont d'office guildés dans les apprentis hiberniens/midgardiens/albionnais. En plus, les trois guildes peuvent se parler via un cc ally. Donc pas de problèmes majeurs pour trouver un groupe à priori. (Les commandes /gc who et /gc who a sont tes amies :))
Parait même que y a des péons qui se sont fait volontairement reguildés dans ces guildes pour pouvoir aider les nouveaux, c'est pour dire ! :roll:

Autrement, dommage que tu partes aussi vite, on pourrait dire que t'as vu que les "mauvais côtés" (de ton point de vue, en tout cas) du serveur :?
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
hawke
Bon level
Posts: 82
Joined: 04 Jan 2008, 23:11
Discord:

Unread post by hawke »

*passe timidement dans le coin* Sinon tu as lineage qui est pas mal pour les mages :wink: cf. la section fofo un peu plus bas sur ta page....
Bienvenue à kikooland ^^
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

hawke wrote:*passe timidement dans le coin* Sinon tu as lineage qui est pas mal pour les mages :wink: cf. la section fofo un peu plus bas sur ta page....
+1111111111111110²²²²
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Non mais sérieux, vive les réponses d'autistes quoi xD, ont vous dit en solo ou en groupe c'est pareille, y'a pas de mana, les mobs en groupe sont violet, donc ca miss 10 fois sur 10, et vous faites semblant de pas comprendre..

Enfin, moi je donne 100% raison a Vassild.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Les potions mana existe non et un heal et oom largement avant un mago, et ils ne se plaigne pas.

Et ca ne sert a rien de comparer l'off a ici c'est different c'est tout.

C'est pas en se plaignant que ca va s'arranger, proposé des solutions.
Image
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

les potions de mana ca ne fonctionne qu'a un certain lvl, le 30 si je ne me trompe pas.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Non mystermask les potions c'est niveau 10 et 40 (celle de mana), mais arrete t'es trop de mauvaise fois, je suis barde, avec un bon niveau en heal tout de même, donc ils me coutent plutot pas mal en mana (quasiment le double d'un dd) et j'ai pas une pom 5, et pourtant je suis jamais oom ou sinon aprés un triple pull.Mais comment je fais alors pour pas être oom alors que j'ai juste une petite pom, des potions, pas mcl?C'est fou j'arrive même a être la seule healer d'un groupe complet ! \o/ (et pourtant je dois les enchainer les heals a ce moment)
Alors si un heal arrive a pas être a sec et a regen vite, pourquoi pas un mago qui bouffe rien en mana ou presque comparé a ce dernier?
donc ca miss 10 fois sur 10, et vous faites semblant de pas comprendre..
T'explique comment qu'avec un pbaoe on puisse chain du violet (trés sombre) a 3-4 mob? Il y a eu des maj concernant les mago mystermask , hein..
Puis aussi juste pour dire que les classes qu'il désire, c'est des classes qu'il a joué pendant une version de daoc, ou celles ci etaient abusées..ranger, berzerker ont du être nerf, si t'as pas vécut le nerf sur officiel, ça doit te changer oui.(idem pour tous les mago aussi)
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

ca s'explique par la barre de mana ? je voie mal un healeur avoir autant de mana qu'un avalonien mage.

Et je ne suis pas de mauvaise fois, il viens de dire qu'il venait d'aller tester sur off, la mana ne revient pas ici, et sur off oui, c'est tout ce qu'il y'a a savoir, c'est toi qui est de mauvaise fois.
Last edited by Mystermask on 04 Mar 2008, 14:21, edited 1 time in total.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
hawke
Bon level
Posts: 82
Joined: 04 Jan 2008, 23:11
Discord:

Unread post by hawke »

*repasse avec une petite pancarte*
hawke wrote:Sinon tu as lineage qui est pas mal pour les mages :wink: cf. la section fofo un peu plus bas sur ta page....


:dehors:
Bienvenue à kikooland ^^
Vassild
Nioubi
Posts: 15
Joined: 01 Mar 2008, 17:49
Discord:

Unread post by Vassild »

Salut,

Je tenais a m'excuser pour mon comportement qui pourrait sembler etre un peu violent, cependant, je pense toujours que la régénération ne change en rien la puissance d'un mage, que ca fait juste "trippler" le temps de pause.

Bref je vais me renseigner un peu plus sur la regeneration mana, je vais voir ou sont les potions mana, a quel prix, leur "cooldown", aussi voir si la RA sérénité fonctionne, et reroll si ca conviens ( oui comme j'ai dit j'ai delete mon perso )

c'est juste que je pensais jouer normalement, et avec les soucis de loot, de sous, de vol, et de regen mana, j'étais un brin énérvé.

Bref, un truc que je comprend pas, je vois des guildes qui sont enemis a d'autres, et on me disait la plupart du PvP c'est du royaume contre royaume, pourtant j'ai aussi remarqué que dans la meme guilde il y avait pas mal de race ne faisant pas parti du meme royaume..

Donc :

quelqu'un pourrait-il m'expliquer vite fait le pvp au 50 ?

quels sont les zones, y'a t'il des forts etc... sont t'il pris par les guildes ou les royaumes.

y'a t'il des zones instanciés pour les bas niveau ( comme les vaux 14-19 me semble sur officiel ) car devenir 1L4 est une priorité donc... ( sérénité 2 ) ou est ce que j'ai le droit de tapper quelques culs dans la nature pour ca, vu que malgré ce que j'ai lu sur le pvp et pk, j'arrive a me faire PK 2 fois par des 50, et voler 2 fois ^^

bref, voila, je vais donc verifier tout ca vite fait, mais avant deux dernieres questions :

Les classes suivant sont elles "normales" ou ont elle aussi été "nerf" niveau dégats au niveau 50 ( je compare avec l'officiel la, mais mes souvenirs remonte a la sortie de ToA ):

-ranger
-berseker
-empathe
-odin
-thauma feu.


étant débutant dans le RP.... hier je me connect de 20H a 2h du matins, je comptais faire un peu d'XP et sur ces 6heures ou j'étais groupé il y'a eu plus de 4H ou j'ai été "coincé" dans du RP, que ce soit "du RP comme ca" du RP "traité de non agression comme hier" ou "ce sont nos terres partez"

tout ca a duré donc toute la soirée, que faire ? je leur dit " j'ai pas le temps méthode RP ? ou je suis plus ou moins "forcé" de rester dans le délire ?

edit: est ce que le ./vol prend aussi des objets de l'inventaire ou sur soit, et y'a t'il une banque pour mettre Or et objets ?
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Tu as un banquier et un gardien des coffres a embleme, Au zone residentiel aussi.

Royaume contre royaume c'est le rvr ouvert 3 fois par jour au lvl 20 et +
10h-12h je crois
14h-16h
21h-00h

Apres dans les guildes c'est tout les royaumes qu'y peuvent se mélanger.

Et pour le rp d'hier tu n'ais pas obliger de rester a rp avec d'autre personne tu fait ce que tu veux.
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=21177
Voila pour les classes implantées ou pas. Pour ce qui est du pvp t'a deux solution principales: Le RvR, donc royaume contre royaume, tu peux te taper sur la gueule avec tes potes de guilde. Ensuite si tu es dans une guilde, tu aura quasiment toujours des ennemis, sauf quelques guildes "neutres". Dans ce cas, ba c'est la guerre quoi... Des expéditions avec ta guilde pour chercher des ennemis. Sinon t'a une arène à coté d'emblème ou quelques combats se font de temps en temps. Pour les classes dont tu parle, il me semble que thauma feu et empathe sont correctement implanté, je ne sait pas odin, mais les deux autres non.
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Post Reply