L'ordre impérial Zergos demande de validation

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

L'ordre impérial Zergos demande de validation

Unread post by Weita »

Au commencement, lors de la création des terres d'amtenaël une particule du grand Tout fragmenter s'est détachée volontairement de l'unité.

Genèse :
Voguant dans l'espace-temps et l'infini il termine par avoir sa propre conscience et acquis le pouvoir de se déplacer dans les brèches du temps. Au fil du temps passé, il décida de se nommer Zergos et de jurer qu'un jour il retrouverait les terres qui ont été créées par l'unité; le grand Tout. Zergos créées des terres nommées Zergones, il y créa d'étranges personnages ressemblant fort à ceux qui vivent sur Amtenaël. Son peuple, Les Zergons, y vivait de manière prospère, tous vouant culte et dévotion à Zergos. Fort de cette ferveur, Zergos pût faire évoluer sa propre conscience. Il embellit son peuple et ses terres.

L’avènement du mal :
Pendant que Zergos veillait sur son peuple, le mal germait et commença à se propager. Zergos descendit en Elfe il n'était pas assez puissant pour combattre il dut se matérialisé sacrifiant une partie de sont pouvoir sur Zergones. Malgré ses multiples tentatives pour essayer de sauver son peuple du chaos, le mal été trop présent et ses forces en présence trop nombreuses… Son peuple ne connaissait pas encore les arts de la magie et ne pouvait se défendre convenablement. Zergos était alors seul à combattre des vagues perpétuelles d’ennemis…et tout Dieu qu’il était, le Mal soutenu par les Dieux Destructeurs, envoyèrent un Zergos meurtris aux Enfers.
Il était poings et pieds liés à des anneaux maléfiques qui lui empêchaient de s'échapper. Au fil du temps et des années, son peuple vivait soumis par d'horribles créatures maléfiques ils en ont oublier la chaleur émanant de Zergos et leur belle vie.

Le Retour du Guide :
Mais les effets des anneaux magiques se dissipaient peu à peu… L'énergie dégagée du corps de Zergos était inépuisable, et, inlassablement, son pouvoir rongeait petit à petit les fers des anneaux.
Quand il sut qu'ils projetaient d'attaquer les terres de l'unité nommée Amtenaël, il entra dans une fureur telle que même l'enfer aurait dû le craindre. Utilisant son pouvoir ultime pour se libérer, il savait que l'équilibre cosmique régit par toutes les différentes galaxies serait à jamais rompu. Une fois sorti des Enfers, exténué, aussi faible qu’un nourrisson, il décida de créer un ordre avec ses derniers fidèles non corrompu par l’essence du Mal qui se propageait encore sur Zergones. Ainsi naquit l'ordre Impérial Zergos.

L’ ordre Impérial n’a eu, dès lors, qu’une véritable finalité : Permettre à Zergos de retrouver l’entière et la plénitude des pouvoirs de son Dieu.


L'implantation du culte de Zergos :
Zergos décida d'abandonner ces terres il ne rester plus grand chose de sont peuple et décida de les assimilés pour pouvoir utiliser sont pouvoir aux meilleurs de sa forme
emmener sont ordre et lui même sur Amtenael les terres créées autrefois par une partie fragmenté du tout originel, arriver la bas,part une brèche du temps, sont ordre se posa dans un petit village non loin d'Albion en attendant leurs ordres, Zergos se vit confier une mission part leur supérieur ceux qui appartiennent a l'une des parties du grand tout fragmenter

""""tu seras neutre envers les différents cultes et peuple, qui règnent sur Amtenaël, tu seras à la fois du bien et du mal en signe de neutralité.Tu auras un rôle de Médiateur ; Nous t'avons détaché d'une partie du grand tout fragmenté pour ça!!! Il est temps que tu saches pourquoi nous avons fait ce choix, nous savions que le bien et le mal régnant sur Amtenaël serais de force égale, et se battrait pendant des siècles pour un bout de terre, il est temps que ton rôle apparaissent, tu auras le droit de choisir pour qui tu voudras combattre , et qui tu aideras... ou qui tu tueras..., ton ordre sera instauré sur nos terres, et tu imposeras ton culte et ton ordre, tu devras faire preuve d'amour et de haine quand cela sera juger bon, l'ordre impérial Zergos se verra puissante et sera un ordre : neutre à la fois du bien et du mal. Part va et prend les décisions qui te convient de faire.""""


Renaissance de l'ordre :
Aujourd'hui, Weita Arrière petit-fils du Premier fondateur de l'ordre reprend l'ordre impérial Zergos avec sont frère Assakyn ces nouveaux successeurs de cette somptueuse Ordre vont vous présenter plus en détail comment elle fonctionne.


L'emblème : Image
la licorne représentent la Magie de l'ordre avec en complément de couleur le gris pour la neutralité et le rouge pour prévenir les guerriers que nous ne sommes pas des êtres faibles.


Les règles de l'ordre :
-Chaque membre doit obéir aux supérieurs hiérarchique sous peine de sanctions.
-Les membres doivent impérativement respecter le BG.
-On ne tue que par sauvegarde de sa vie, ou si les chefs de rang l'ont décider ou encore par affront direct envers la guilde donc envers Zergos.
-On aimerait que le Royaume Hibernia représente le plus notre guilde pour sont côté magique.
-Tout manquement à ces règles seras sanctionner.


Rang hiérarchique :
0 : chef de l'ordre impérial
1 : chef des armées de Zergos
2 : Bras droit du chef des armées de Zergos
3 : Chef des assassins Zergon
4 : Assassin Zergon
5 : Apprentis assassin Zergon
6 : Fidéles de Zergon


Notre but :

Réunir des joueurs des trois camps différents, "bien" , "mal" , "neutre" tous auront le même but commun voué un culte au Dieu ; Zergos .
Dans une atmosphère sereine , chacun aura le Droit de choisir quel chemin il suivra tant qu'ils prendra Zergos comme Dieu prioritaire en lui vouant un culte . A partir de là prendre possession de terres avec des Alliances et ramener l'ordre sur certaines partie encore en guerre .
But second : Tissé des liens amicaux entre Guildes et faire évoluer le serveur dans le bon sens du BG d'amtenael.


Notre Rôle :

Guilde Médiatrice , cette guilde devra aussi avoir un effet ; Médiateur , entre les différentes Guildes du serveur , et suivra également les joueurs non guildé pour savoir si ils respectent le Rp et Bg instauré.

Plus précisemment " pour controler et les aider à suivre et participer au rôle-play défini par le back-ground du serveur et des différentes guildes ".

- Réunir joueur jouant un personnage : "neutre" du "bien" et du "mal".

- Tissé des liens entres Guildes.

- Voué un culte à Zergos.

- Choisir quel voie on veut suivre .

- Prendre possession de terres au nom de Zergos.
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

a mon avis tu devrais prendre ton temps pour prendre toutes les critiques en compte et dans quelque temps le remettre car la tu re post direct et c'est casi impossible que tu rende meilleurs au maximum ton bg en quelques heures comme ça vite fait !
* Banned Again. :.
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Moi je le trouve pas mal ce bg, il est maintenant lisible et assez bien construit, d'autre bg de guilde tel que celui ci ont déjà été accepter.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

ordre

Unread post by troubadour »

Sa me rapelle étrangement un bg!!! (pale copie bien sur^^)

suivre les non guilder?? tache ardus!!
Last edited by troubadour on 01 Mar 2008, 12:52, edited 1 time in total.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Je dit attendont de voir ce que ca donne sur le terrain, mais ci j'ai bien compris tu rentre en guerre contre les autres guildes, pour les réunir sous Zergos.

-Bonne chance a toi si c'est le cas tu va avoir du mal :lol: :lol:
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Hum... Si je comprend bien les parties "Notre but" et "Notre rôle" de ton BG ça donne:
-Réunir des joueurs neutre/evil/good dans une même guilde.
-Faire la guerre aux autre guildes pour gagner des territoires tout en tissant des liens amicaux avec elles.

C'est ça?

Oo.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Artenak
Padawan
Posts: 79
Joined: 18 Jan 2007, 01:53
Discord:

Unread post by Artenak »

Ha on peut dire que c'est innovant de vouloir reunir les gentils,les mechants et les neutres ensemble ca va sentir le gros bordel si ca passe mdr!
Si le heal meurt c'est la faute du tank.
Si le tank meurt c'est la faute du heal.
Si le mago creve c'est sa faute.

¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Hardstyle¸„ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨ BELGIUM ``°ºø¤
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

perso je trouve que c'est infesable, et c'est surtout la que c'est intéréssant rp parlant, c'est pas parce que c'est tordut et pas logique que c'est pas rp ^^.

Je suis pour la validation de ce bg juste pour voire ce que la guilde va donner :).
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

J'en avais déjà parler avec Sp4M et il été plutot pour.... juste que là faut je revois les personnes interessées pour la guilde et en se moment il ne se co plus à amtenael donc voilà... à voir.
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Le probleme majeur avec cette guilde, c'est le but principal , le but principal (ainsi que l'histoire) qui va reflété sur le RolePlay jouer IG dans son intégralitée.

Là, a premiere vue, votre But consiste a réunir un max de membre, faire la guerre et faire des alliers.

Je vais rejoindre ta guilde parce que je vais vouloir jouer ce RolePlay de disciple. Mais... Voilà. ou est la suite ?

Je reprend des exemples : Je veux devenir Pirates, je vais voir l'armada infernal et mon but sera d'être le plus crade possible.

Dans ce que tu propose on peut être Bon/Neutre/mauvais.

pour moi il n'y a pas de but complet, quelque chose a en tirer a long therme.

Point de vue personelle, je préçise.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Bon Bg, mais bon comme tu le dis c'est toujours le même problème, en l'occurence trouver des membres actifs et assez motivés pour faire vivre cette dernière.
Sinon, le fait de rèunir des gens des trois camps ( bien neutre mal ) n'a rien de si original que ca, les hommes de mains au départ c'etait aussi ça il me semble.
Bonne chance en tout cas
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

BG : toujours d'actualités m'étant engagé dans une guilde que j'aime :D j'ai commencer un nouveau perso , et donc je trouverais une personne motivé pour prendre la guilde en tant que chef trouver les 8 personnes, la crée part un GM et aprés avec mon reroll me faire entré comme chef , sachant donc que la personne qui la crée sera chef avec moi au rang 0 :D voilà.

Ne pensez surtout pas que je prendrai le premier noob qui passe , il devra me prouver qu'il sait RP que c'est une personne digne de confiance et que je connais in tend soit peut .... et qui ne soit pas trop récent sur le serveur voilà .


Aussi j'aimerais que tout ceux qui sont interesser pour rentré en tent que membres , dans cette guilde qui va se faire quoi qu'il arrive poste ici . Il en sera suivis d'une preuve ig de la qualité de votre rp amicalement , Weita.
Toth
Petit level
Posts: 34
Joined: 19 Nov 2007, 23:13
Discord:

Unread post by Toth »

Weita wrote:Aussi j'aimerais que tout ceux qui sont interesser pour rentré en tant que membres , dans cette guilde qui va se faire quoi qu'il arrive poste ici . Il en sera suivis d'une preuve ig de la qualité de votre rp
Précise que c'est pour que ta guilde ce créé ( si le bg est accepté bien sur ;) )
Commençait a recruter alors que la guilde n'existe pas , je trouve ça un peu trop .... Voila quoi ( avis perso qui n'engage que moi, ne le prend surtout pas mal :o )

sinon l'idée d'une ( autre? ) guilde neutre me plait beaucoups, mais je peux t'assuer que c'est trés difficile a tenir en place. Qui dit neutre dit avoir tout le monde a dos aussi. ;)
Toth GM animateur

Représentant des ténèbres et floodeur a temps partiel ;)
Image
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Ben j'avais l'accord de Sp4M il m'avait dit de trouver 8 personne :) donc je pense que je peux demander à les trouvers c'est 8 personnes je l'ai avais à une époque mais il ont des guildes aujourd'hui . :D
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

BG non validé

Ne tiens pas compte des remarques qui ont été faites au préalable, aucune logique dans ce BG si on prend en référence le BG officiel.

Au fil du temps passé, il décida de se nommer Zergos et de jurer qu'un jour il retrouverait les terres qui ont été créées par l'unité; le grand Tout
Ce n'est pas le TOUT qui crée des planètes mais les Dieux qui sont nés de la fragmentation.


il y créa d'étranges personnages ressemblant fort à ceux qui vivent sur Amtenaël
Il les a créé tout seul ? Quels sont les autres Dieux qui l'ont aidé à cette tâche ?


le Mal soutenu par les Dieux Destructeurs
Le mal est une notion des mortels, chez les Esprits cette notion n'existe pas. Depuis quand la destruction EST le mal ?
L'énergie dégagée du corps de Zergos était inépuisable
Cette énergie n'a pas fait fondre l'enveloppe charnelle d'elf ? Cette enveloppe avait tant de puissance pour supporter cette énergie ? C'est un Elf noir ?
son pouvoir rongeait petit à petit les fers des anneaux
Au nez et à la barbe des Destructeurs ?
Sache que dans cette échelle spirituelle, ce qui arrive à un Esprit TOUS les Esprits sont au courant qu'ils soient constructeurs ou destructeurs.
Utilisant son pouvoir ultime pour se libérer
Ha non il a du limité son pouvoir pour venir en Elf, on peut présumer donc que les pouvoirs qu'il a encore sont vraiment minime mais n'a certainement pas pu garder un pouvoir ultime.

il entra dans une fureur telle que même l'enfer aurait dû le craindre
L'enfer ne va pas craindre une entité qui a sacrifié ses pouvoirs, il en faut beaucoup plus, l'Enfer ne craint déjà pas TOUS les constructeurs ensemble, alors un seul :roll:
ton ordre sera instauré sur nos terres
Qui parle là ? Amtenael, Spam, Malkavien, les Dieux et Esprits qui ont contribués à la création d'Amtenael ?

J'arrête içi, à retravailler
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Post Reply