L'ordre impérial Zergos demande de validation

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

Effectivement j'ai pas trop lu le BG mais si il a écrit les citations ces complétement érronés...

Comme les remarque de Vlack , il a raison ces complétement oposé au BG d'Amtenaël ...
Warghoth , Thane 50 weaponcraft 1000+ RR 4LX
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

de plus je pense qu'il n'est pas necaissaire de vouloir continuer a flood le poste Guilde quand on a pas pris en compte toutes les remarques constructives.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Je pense surtout que c'est inutile de s'acharner plus sur Weita, là. C'est bon, Vlcak lui a expliqué, pas besoin d'en rajouter une couche. :roll:
Remarquez au moins que non, c'est pas totalement opposé, y a juste trop de grosses incohérences encore (erreur de "jeunesse" ? :D ). Il aura au moins essayé, proposé quelquechose. C'est déjà pas si mal. Qui sait, peut-être qu'avec un peu de temps et plus d'expérience amtenaelienne, il y arrivera, à créer sa guilde. ;)

En attendant, prends vraiment le temps de retravailler ce BG, Weita.
Bonne chance o/
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
warghoth62
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 02 Jan 2007, 19:52
Discord:

Unread post by warghoth62 »

J'ai pas répondu pour l'enfoncer , mais en faite peut être elle/il n'as pas assez bien assimilé l'histoire du serveur... Et elle/il a mélangé certaines choses... Enfin bonne continuation et ces sur que si t'essaye pas de faire une guilde en proposant un BG , y aura jamais de guilde ^^

Bonne continuation.
Warghoth , Thane 50 weaponcraft 1000+ RR 4LX
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Mais n'importe quoi , vous parlez de jeunesse MDR ça na strictement rien à voir ensuite le GM à un peu mal comprit certains point que je vais clarifié. :D


Citation:
il y créa d'étranges personnages ressemblant fort à ceux qui vivent sur Amtenaël

Il les a créé tout seul ? Quels sont les autres Dieux qui l'ont aidé à cette tâche ?


Nous n'ayons pu savoir si Zergos eu un jour d'autres Dieux pour l'aider à créées ses terres , car il à depuis tout temps attribué les mérites de ça terre et ne voulait en faire profiter à personne.

Citation:
le Mal soutenu par les Dieux Destructeurs

Le mal est une notion des mortels, chez les Esprits cette notion n'existe pas. Depuis quand la destruction EST le mal ?

C'était ainsi qu'il nomma le désarois de sont peuple .

Citation:
L'énergie dégagée du corps de Zergos était inépuisable

Cette énergie n'a pas fait fondre l'enveloppe charnelle d'elf ? Cette enveloppe avait tant de puissance pour supporter cette énergie ? C'est un Elf noir ?


Non car il sacrifia la moitié de sont pouvoir , l'enveloppe charnelle étant créées part lui même il put augmenter sa résistance face au choc de sont pouvoirs.

Citation:
son pouvoir rongeait petit à petit les fers des anneaux

Au nez et à la barbe des Destructeurs ?
Sache que dans cette échelle spirituelle, ce qui arrive à un Esprit TOUS les Esprits sont au courant qu'ils soient constructeurs ou destructeurs.


Non pas forcément , n'oublions pas qu'il est toujours Dieu est qu'il sait cacher la régénérence de ses pouvoirs .

Citation:
Utilisant son pouvoir ultime pour se libérer

Ha non il a du limité son pouvoir pour venir en Elf, on peut présumer donc que les pouvoirs qu'il a encore sont vraiment minime mais n'a certainement pas pu garder un pouvoir ultime.


Ah non je t'arrête , tu n'as pas lu dans mes phrases, qu'il sait écouler un certains temps ? pendant qu'il était emprisonner ? il sait écoulés nombre d'années le temps pour lui de ce régénéré est de regagner en pouvoir, la tu vas me dire mais et sont enveloppe charnelle? j'ai pas préciser qu'il n'en avait plus vu qu'il est au enfer.

Citation:
il entra dans une fureur telle que même l'enfer aurait dû le craindre

L'enfer ne va pas craindre une entité qui a sacrifié ses pouvoirs, il en faut beaucoup plus, l'Enfer ne craint déjà pas TOUS les constructeurs ensemble, alors un seul Rolling Eyes

Tu en sais quoi? tu étais démon pour voir? tu sais leur vie? les as tu déjà vu? si oui tu m'appelles. Et j'ai mis aurait dû.
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Citation:
ton ordre sera instauré sur nos terres

Qui parle là ? Amtenael, Spam, Malkavien, les Dieux et Esprits qui ont contribués à la création d'Amtenael ?

Les principaux Dieux qui ont créées amtenael.

J'arrête içi, à retravailler

Je ne vois pas d'incohérence , de plus... ce n'est que des écrits vous avez peut-être fais l'histoire mais qui vous dis quelle est vrai? moi si j'ai pas envie d'y croire? c'est comme dieu et sa bible.... pourquoi je croirais en des écrits? peut-être que c'est même zergos qui a fais amtenael voilà tout ceci pour dire que vous n'êtes q'humain ayant créées un bg d'amtenael mais sur amtenael qui vous dis que tout le monde crois à votre version. :D
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

croyance =/= vérité.
Image
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Les dieux d'amténael = pj jouer part des animateur ou texte rp :) la est le problème tu est sur amtenael tu peu pas faire un bg qui va contre celui du serveur ou tu crée ton propre serveur avec ton bg :P
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Pas envie de m'éternisé sur un sujet ou vous savez ce que j'en pense.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Weita wrote:Pas envie de m'éternisé sur un sujet ou vous savez ce que j'en pense.
lol.
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Je pense que si il y a une chose que tu peux travailler et approfondir ce serait le coté comme le dit Vangelys : croyance =/=verité.
Ainsi les incohérences, que tu ne perçois pas comme telle, apparaitront commes des erreurs, ou plutot des sortes d'illusions.Tu as plusieurs solutions pour faire ressortir cette idée:
-Historien, rumeur, mythe local etc
Aprés peut être en poussant dans cette voix du religieux tu peux déboucher sur un role a tenir ig qui donnera plus de consistance a ta guilde.Bref tu l'auras compris donne autant que tu peux, car tu sais trés bien que tu partiras pas, guilde ou non, avec un avantage.Ton seul avantage: savoir que chacun attendras plus que ce qui normalement devrait suffire, et ta motivation.Mais ne la tourne pas en ridicule, en postant un bg tout les jours, retravaille le, et repost le quand tu as donner un petit plus ou un gros a ton bg !Que le ''jury'' voit une évolution, un progré réel.et relis les remarques déjà faites certaines sont trés construites.
Voila bonne chance.Et puis oublie pas !Quand on veut on peut
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

Pas envie de m'éternisé sur un sujet ou vous savez ce que j'en pense.

comment ça?
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Citation:
Pas envie de m'éternisé sur un sujet ou vous savez ce que j'en pense.



comment ça?
On a tord elle a raison.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

lol xD non mais je veux vraiment une réponse moi :wink:
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Weita
Padawan
Posts: 78
Joined: 25 Feb 2008, 00:33
Discord:

Unread post by Weita »

Vous venez avec des réponses toutes faites même si je suis dans l'erreur je me dois de défendre mon Bg c'est comme ça. :D
Post Reply