Présentation SkA

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
SkA
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 29 Feb 2008, 22:39
Discord:

Présentation SkA

Unread post by SkA »

Salutation à tous et à toutes 8) , hé bien , j'ai décider de venir me présenter sur le forum car depuis déja longtemps je switch entre le serveur ou j'étais avant et Amtenael , et puis il se trouve que le serveur ou j'était principalement ferme puis ré-ouvre alors c'est un peu lassant et saoulant à la fin donc j'ai quitté .

Bref me voilà ici , à bord d'un skald viking du nom de Skarnos , chassant fièrement dans les contrées de Midgard !

Sinon , qu'est-ce que je pourrais bien ajouter ? Je suis un grand fan des chevaliers du zodiaque ... De sport en tout genre , et je vis dans le pays des ch'tis :wink:

Ben voilà , st'a peu prêt tout ce que j'ai à dire , à trés bientôt ! :wink:
Last edited by SkA on 29 Feb 2008, 23:18, edited 1 time in total.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Bienvenue :)
ImageImage
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Un ch'ti bienvenue
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

:welcome: chez les psychopatheuuuuuuu :)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
SkA
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 29 Feb 2008, 22:39
Discord:

Unread post by SkA »

Merci bien :wink:
Skarnos - Skald - [En progression]
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Ah bas il etait temps ! :P

Bienvenue et bon jeu parmi nous =)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply