Oyez Oyez revendiquation des terres.

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Oyez Oyez revendiquation des terres.

Unread post by Anathorne »

Oyez Oyez

Dans le but de reformer le royaume detruit ( voir rp ) je revendique les terres qui ce trouve au fort du gouffre ainsi que le fort s'y trouvant.

Je lui donne le nom de gouffre d'Atrinorn en memoire du general tomber lor de la bataille de carn.

Nous demandons a toute les guilde de reconnaitre notre suzerainete sur ses terres et a nos allies de nous aider a les defendre en cas de guerre.

la chasse sur se domaine est completement libre tan que nul delit y est commis.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

On peux avoir plus de précisions sur l'ettendu de cette "revendication" ? ;)
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

et quoi par exemple ??
si je compte organiser un mechui ?? non je ferai une cargolage
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Une etendue par définition represente la surface d'une chose ;)

Comme par exemple : savoir précisement l'étendue des terres que tu compte revendiquer.

A savoir : Quelle zone géographique ?, les frontieres quoi.
Bref de ou à ou ? :lol:

Si tu veux y a une carte qui traine sur le forum, fait un zoli dessin :P
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

cher sarek je compte installer ma petite collonie albaroth sur les terre du fort qui se trouve au sud de miggard, tu sai le grand fort qui ressemble a celui du seigneur des annaux

je compte revendiquer le fort et une partie des terres l'entourant qui forme un espece de gouffre.

pour le jolie dessin atend un peu.

au niveau rp si tu as lu le joli bg de soon tu saura que j'incarne une sorte d'heritier depossede de ses biens et je tente de reconstruire un royaume semblabe a mes ancetre ( roma ne sai pas fait en 1 jour )

bon je sort mes crayons.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Ne te sent pas offensé, je sais de quel endroit tu parles, mais j'aimerai savoir l'etendue de tes terres a partir de ce point ;)

Je me doute bien sur que tu ne peux pas encore avoir tout prévu, mais des que tu peux nous faire parvenir des informations plus précises, nous aimerions les entendre ;)
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

s'est tres simple les terres commence a la tour qui se trouve a l'entre du goufre et se termine au sapin vert pres du caillou qui ressemble a la tete de kenedy

je ne peu pas etre plus precis

mais bien sur que je prevoi tout !
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

s'est tres simple les terres commence a la tour qui se trouve a l'entre du goufre et se termine au sapin vert pres du caillou qui ressemble a la tete de kenedy

je ne peu pas etre plus precis

mais bien sur que je prevoi tout !
Last edited by Anathorne on 04 Dec 2004, 08:53, edited 1 time in total.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

desole c mes terres , non je deconne lol
Image
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

comme vous le savez mon but est de proteger les faibles

aussi je tien a vous informer que ce fort peu etre un lieu d'asil, si un joueur et persecute il peu venir si refugier et demander l'asil a la seul condition qu'il dit " je demande droit d asil "

jesper que tout les clans respecterons cela et ainsi proteger les faibles.

merci
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Kannibal dit :
Moi aussi je veut aller à l'asile !!!

Lol, je deconne Kannibal, j'ai vu tes excuses, mais j'ai pas pu m'en empecher :roll:
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

heu aussi le droit d'asil n'est pas donne a tout le monde une personne traque pour des fait ignoble ne sera pas protege et peu meme etre punis.
( une personne qui pk et qui se fait traquer par des personne en colere ont ne l'aceptera pas )
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Heuuu Anathorne, historiquement, le droit d'asile servait au figitif c'etait leur dernier recours, car tant qu'ils sont dans le lieu servant d'asile (en général, une eglise, une cathédrale) il etaient considérés comme étant sous la protection de Dieu... donc intouchable pour l'époque (les gens etaient beaucoup plus croyant qu'aujourd'hui... Attention, je ne remet pas en cause la divinité de Sp4m :lol:
Donc, si tu ne les proteges pas, trouve un autre nom que "Droit d'asile".
Qua penses-tu de "Bed And Breakfast"? :wink:
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

oui certe mais le droit d'asil a toujours etait refuse pour les heretique

si notre dieu designe une personne comme criminelle il est heretique et ne merite pas le droit d'asil.

en fait je parlai des petits levels qui se font persecutee par les plus gros.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

lol, ok
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Post Reply